"elles etaient dans le top10 sur bestsongsever.com, hein
"
merci pour le lol que tu viens de m´offrir, ça fait plaise.
Non sérieusement, ce genre de top c´est de la merde complète. C´est le genre à mettre Victor Wooten derrière le bassiste de Green Day... C´est absolument pas un argument potable.
Maintenant du point de vue du "vol" de ces musiques légendaires, c´est tout simplement qu´il ne s´agit pas d´un vol. Faut ouvir un peu ton esprit et voir la musique dans toutes ses dimesions. Y´a plein de reprises qui passent mal, d´autres qui passent mieux, mais c´est une preuve que toute musique peut être étendue dans tous les styles (sans exagérer non plus, je dis pas que Priscilla peut reprendre du Cannibal Corpse). Voir une chanson s´étendre dans d´autres dimesions que celles prévue, voir comment un artiste l´interprète différemment de son concepteur moi je trouve ça énorme.
Genre Mindless Self Indulgence qui reprend Method Man, Norther qui reprend Megadeth, Children of Bodom qui reprend Britney Spears... Perso, je trouve génial que Children puisse sortir de la violence d´un titre comme "Oops I did it again"!! Et je pense pas être le seul.
Après ça, si tu veux pas voir la musique dans toutes ses dimesions, si t´es un gros puriste qui veut pas qu´on "maltraite" la musique de ton groupe chouchou, c´est ton problème.
Open