CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

eminem parle du piratage mais

-6-6-6-
-6-6-6-
Niveau 10
06 octobre 2006 à 12:55:38

Eh bien, mon pauvre om-ribery_bye...
Va reviser tes cours d´anglais parce qu´apparement tu ne comprends rien aux paroles et actions d´Eminem.
Et concernant le "piratage" d´Aerosmith, il a du demander leur permission pour les sampler, et ca m´etonnerait qu´ils n´aient accepte que par manque d´argent.

Catastrophique les haters et les sucka MCs dans le rap :nonnon:

-6-6-6-
-6-6-6-
Niveau 10
06 octobre 2006 à 12:58:04

Un dernier truc : le sampling fait partie integrale du rap, c´est justement tout un art.
(Je ne parle pas de morceaux comme celui d´Eminem ou des prods de Diddy mais de mecs comme Primo, DITC, Beatminerz, Godfather Don, Beatnuts, etc...)

OM-Ribery_bye
OM-Ribery_bye
Niveau 10
06 octobre 2006 à 13:02:10

ah mais si, je sais deja que c´est quelqu´un qui m´assume pas ce qu´il ecrit

il crache sur les homos mais fait un duo avec Elthon John, apres des excuses publiques :sarcastic: c´est un faux méchant qui se la joue racaille parce qu´il a tout compris au business du rap. plus tu fais le bad boy, plus tu séduis les ados, pas bete le gars, mais mis a part ça, c´est rien du tout; une grande gueule quoi, dans la lignee de 50 cent.

et perso je m´en fout qu´Aerosmith lui ait donné l´autorisation, je trouve ça immonde de mettre une telle chanson dans un album de cet individu

-6-6-6-
-6-6-6-
Niveau 10
06 octobre 2006 à 13:53:42

Je t´avais bien dit de retourner reviser ton anglais. Eminem n´a commence a cracher sur les homos qu´a partir du moment ou certains membres de la communaute ont mal interprete certaines de ses paroles et l´ont attaque. Il ne fait le bad-boy serieusement dans aucun morceau.
Et pour finir en quoi est-ce immonde ?
Tu es meilleur juge qu´Aerosmith de ce qui peut etre fait avec leur propre oeuvre ?

Scribe
Scribe
Niveau 10
06 octobre 2006 à 14:22:23

Selon toi om_ribery_bye certaines personnes auraient le droit de faire des reprises, et d´autres pas. :)
Je propose donc que l´on t´élise dictateur pour nous mener sur la voie de LA belle musique et ne pas nous égarer sur la voie de la musique de merde. :)
Dis nous ce qui est bon, car c´est bien connu en musique TOUT LE MONDE a les mêmes goûts. Dis nous qui a le droit de faire des reprises parce qu´ils sont des Grands de la musique, et qui sont les autres à qui ils faut l´interdire car leur musique c´est bouh caca pas bien. :)

Et en plus c´est vrai que le rapport avec le piratage est vraiment limpide ici. Merci encore pour avoir créé ce topic, car vraiment il m´a ouvert les yeux, bravo.

OM-Ribery_bye
OM-Ribery_bye
Niveau 10
06 octobre 2006 à 16:23:31

c´est immonde parce que c´est un titre de légende plagié par un type qui n´est pas respectable !

c´est comme si "Imagine" était repris par Marylin manson ou Slipknot, faut arreter de délirer quoi :ouch2: , s´il a pas d´idée pour son instru, qu´il pompe sur d´autres rappeur plutot que piller les titres légendaires :honte:

Necroblaspheme
Necroblaspheme
Niveau 10
06 octobre 2006 à 16:28:56

Je te trouve mal placé quant à prôner le respect des "titres légendaires"…

N´as-tu pas cité "Wonderwall" et "Nothing Else Matters" auprès de "Bohemian Rhapsody" et "Stairway To Heaven"…?

Necroblaspheme
Necroblaspheme
Niveau 10
06 octobre 2006 à 16:29:28

Sinon, la question rituelle… fake? Franchement, j´hésite un peu.

OM-Ribery_bye
OM-Ribery_bye
Niveau 10
06 octobre 2006 à 16:33:46

ah ok le mec qui sait pas que wonderwall est une des plus belle chanson jamais écrite, idem pour nothing else matters

elles etaient dans le top10 sur bestsongsever.com, hein :sarcastic:

Necroblaspheme
Necroblaspheme
Niveau 10
06 octobre 2006 à 16:34:28

OK, fake.

Bonne journée.

OM-Ribery_bye
OM-Ribery_bye
Niveau 10
06 octobre 2006 à 16:36:17

ah?

gaffe, demande la pièce d´identité a la prochaine fille que tu dragues, au cas ou, la parano tu sais, ça peut mener loin :-)))

Necroblaspheme
Necroblaspheme
Niveau 10
06 octobre 2006 à 16:37:24

Je (ne) suis (pas) désolé, mais un argument aussi vaseux que "elles etaient dans le top10 sur bestsongsever.com, hein " n´a fait que confirmer mes pressentiments.

Sur ce…

OM-Ribery_bye
OM-Ribery_bye
Niveau 10
06 octobre 2006 à 16:38:16

clair, c´est vrai que quand une chanson a pres de 900 000 votes, c´est rien :sarcastic:

diddline90
diddline90
Niveau 6
06 octobre 2006 à 16:42:56

plagie ? en quoi est-il plagie ?
type pas respectable ? en quoi eminem n´es tpas respectable ?

diddline90
diddline90
Niveau 6
06 octobre 2006 à 16:43:32

Ah pour le plaisir de te faire criser, Imagine a ete repris par les rappeurs Nas et Pitbull :-)))

OM-Ribery_bye
OM-Ribery_bye
Niveau 10
06 octobre 2006 à 16:47:12

bah c´est sur que les 2 chansons se ressemblent pas du tout du tout du tout :non: :non: :non:

j´ai deja explique pourquoi il est pas respectable l´attitude comerciale de type violent, mysogine, homophobe qu´il se donne est pas franchement un modele pour les jeunes :non:

-6-6-6-
-6-6-6-
Niveau 10
06 octobre 2006 à 17:12:35

Et moi je t´ai deja explique qu´il etait moins homophobe que la plupart des rappeurs, qu´il n´affichait pas d´attitude commerciale violente et qu´il etait largement moins mysogine que les autres rappeurs.
Mais tu m´as l´air trop obtu pour comprendre quoi que ce soit mon petit.

Le pire c´est que je l´aime pas ce morceau :rire:

OM-Ribery_bye
OM-Ribery_bye
Niveau 10
06 octobre 2006 à 17:17:49

ouais mais je crois pas que t´ai la science inffuse :), et c´est evident qu´eminem se donne une attitude de bad boy qui emmerde le monde. il l´est pas, mais fait comme si, et au debut de sa carriere on parvenait mal a cerner le personnage qu´il incarne de sa vraie personnalité :)

mais crois tu que ce qui plait le plus c´est sa timidité, ou son coté bad boy provoc? pas d´hypocrisie mal placée mon cher :)

-6-6-6-
-6-6-6-
Niveau 10
06 octobre 2006 à 17:24:06

Ah parce que provoc = bad boy ! :-(

Moule53
Moule53
Niveau 10
06 octobre 2006 à 17:35:04

Serieux, j´aime pas trop le rap (j´ai meme beaucoup de mal a accrocher), mais je trouve sa reprise vraiment sympa.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment