CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les artistes en version animée !

Marilyn_03
Marilyn_03
Niveau 10
03 octobre 2006 à 20:09:20

:snif2:

Entre les trolleurs invétérés, les rabat-joies récurrents, les types qui croient que la Musique est une religion et qui crie au blasphème pour n´importe quoi, les gars désagréable qui crachent sur ceux qui aiment pas la "vraie" musique,les intellos qui cherchent une valeur philosophique là où il n´y a que du divertissement, les gueguerres d´idéaux débiles (pléonasme), les révoltés déclarant à tout va que ce monde, c´est de la merde, de toute façon (et qui, pour changer les choses, restent sur Internet pour dire que ce monde, c´est de la merde, de toute façon), les défaitistes qui baissent les bras, les pessimistes qui voint le Mal partout, les anti-tout motivés par leurs goupes favoris, le modo qui se fait engueuler après un topic sur les Musclés...

Autant vous le dire tout de suite, c´est pas drôle :(

La Musique (et les forums qui vont avec) devrait être un divertissement, un moment de plaiir. Mais certains transforment ça en guerre, en truc super sérieux, oubliant toute notion de plaisir immédiat, qui réchaufferait pourtant les coeurs.

Amusons-nous un peu, merde !

Et pour s´amuser come des gosses, quoi de mieux que... Des dessins animés ! :-d

• Totale régression, et je m´en contre-fous... *

Les rabat-joies trop ennuyeux à mon goût trouveront ça inutile, mais ça prouvera qu´ils sont se qu´ils sont ! :fou:

:d) Donc, principe simple : recueil des vidéos plus ou moins connus des groupes s´étant vu caricaturé ou fait en version animés, que ce soit 3D, 2D latex ou pâte à modeler :)

J´pense pas que y´en aura des tonnes, mais un peu de rangement, ça fait toujours plaisir... :oui:

• Merci de ne pas poster vos AMV... *

Black Sabbath (si quelqu´un sait d´où vient ce truc...)

http://www.youtube.com/watch?v=YXhfrbncab4

Megadeth

http://www.youtube.com/watch?v=TwNIABdqBxY

Les Wampas (en assoc´ avec les Guignols)

http://www.youtube.com/watch?v=UVR4tsVoVy0

Guns n´ Roses (Celebrity Death Match, plusieurs épisodes...)

http://www.youtube.com/watch?v=H7PneW2MjXA

Etc.

Megatoniox
Megatoniox
Niveau 10
03 octobre 2006 à 20:14:59

Tout ça pour les videos avec des dessins animés :rire:

pcforafo
pcforafo
Niveau 10
03 octobre 2006 à 20:18:23

madvillain - le clip d´all caps

http://www.youtube.com/watch?v=WYtn63Y-J8g

cypress hill dans les simpsons (qui a commandé l´orchestre symphonique de londres?!)

http://www.youtube.com/watch?v=FUe_GuB_sDE

les simpsons ont fait passer une tonne de star en dessin animés, mais j´me souviens plus de tous (smashing pumpkins j´crois deja...mais bon...)

Marilyn_03
Marilyn_03
Niveau 10
03 octobre 2006 à 20:19:59

Hé, ´faut savoir soigner ses intros. :o))

U2 (parce que ça m´avait fait marrer)

http://www.youtube.com/watch?v=yz-1I99BAP0

BartholomewKuma
BartholomewKuma
Niveau 10
03 octobre 2006 à 20:25:20

La musique est un divertissement qui reflète l´image morale d´une personne dans son intégrité, et donc sa personalité :

Celui qui se divertit sur du Chopin se sentira assurément beaucoup plus malin que celui qui prend son pied sur Tribal Kings et son Facon Sex. Je vous laisse comprendre pourquoi.
En même temps, l´adepte de Tribal Kings qui ne jure que par sa Facon Sex piétinera les mesures de Chopin et jugera la musique classique de viellote, dépassée, ennuieuse et finalement pourrie.

Moi - sans pour autant écouter Chopin - je dis simplement au type qui écoute Tribal Kings que sa facon de se divertir fait sérieusement peur, que sans m´inquiéter profondément pour lui, je lui fait comprendre que lui-même devrait s´inquiéter pour soi, parcequ´il a des goûts de merde.

Donc bien que la musique soit un divertissement, il en existe du bon comme du mauvais, à l´instar de Tribal Kings/Facon Sex et toute cette ordure qu´il faut éliminer au plus vite :ok:

Megatoniox
Megatoniox
Niveau 10
03 octobre 2006 à 20:30:15

BartholomewKuma :d) La différence entre Chopin et Tribal King, je pense, c’est que Tribal King est un pur produit commercial, pour que les producteurs et les maisons de disques se fassent plein de fric. Chopin, lui, était un passionné, les gens qui l’écoutaient pouvaient très bien l’écouter pour se divertir ou parce qu’ils étaient aussi passionnés. Là est la différence, je pense.

BartholomewKuma
BartholomewKuma
Niveau 10
03 octobre 2006 à 20:36:26

Bon, j´ai raté mon exemple...mais prends 2 artistes passionés, l´un sera toujours là pour dire que l´autre ne vaut rien. Et bizarement, rarement dans un même genre musical.

Buckethead
Buckethead
Niveau 10
03 octobre 2006 à 20:41:09

Petit [HS] mais:
Je n´ai pas saisi le moindre rapport avec le premier paragraphe et ce qui a suivit.D´autant plus que j´ai compris que la moitié.

Marilyn_03
Marilyn_03
Niveau 10
04 octobre 2006 à 18:20:33

J´aime caser des coups de gueule de temps à autre.

Je me plaignais du sérieux, de la morosité, et de la rage ambiante.

Et va s´y que t´es un con, que t´écoutes de la merde, etc.

Ca donne pas envie.

J´voulais juste détendre l´atmosphère en rappelant que la zique n´est qu´un divertissement, pas une façon de se foutre sur la gueule en se jugeant au-dessus du petit peuple, ou je ne sais quoi...

alliggattorr
alliggattorr
Niveau 10
04 octobre 2006 à 18:29:50

bartholomewkuma : je connais des personnes qui ont des gouts musicaux de chiotte, mais qui le vive teuurèèès très bien, bien dans leur peau etc...c´est juste qu´ils s´en foutent de la musique.

alors voila, il ne faudrait pas tout ramener a la musique. ce n´est qu´un moyen de divertissement, et un art a la base

Do_Oc
Do_Oc
Niveau 10
04 octobre 2006 à 18:32:23

Ce n´est pas qu´un divertissement pour certaines personnes, et j´en fais partie.

Marilyn_03
Marilyn_03
Niveau 10
04 octobre 2006 à 18:33:00

En vient tu à t´en prendre au niveau intellectuel de la personne sous prétexte qu´elle n´aime pas la même musique que toi ?

Do_Oc
Do_Oc
Niveau 10
04 octobre 2006 à 18:36:02

Non.
Au pire, je la méprise.

D´autant plus que j´écoute absolument de tous les styles donc je sais sur quoi me baser, en général.

alliggattorr
alliggattorr
Niveau 10
04 octobre 2006 à 18:42:42

je réagissait au poste de barthojsais pas quoi qui s´inquietait sous pretexte qu´une personne écoutait "facon sex"

il y a des choses plus grave

Marilyn_03
Marilyn_03
Niveau 10
04 octobre 2006 à 18:56:21

Le mépris...

Il n´y a que le Mépris qui devrait être utilisé.

Un topic vide de message est pire qu´un topic de 100 post d´insultes...

alligatorr :d) :oui:

BartholomewKuma
BartholomewKuma
Niveau 10
04 octobre 2006 à 19:12:26

Je m´inquiète pas si tu as lu, mais celui qui écoute Tribal King devrait. Je dis simplement que comme divertissement, la musique EST quelquechose, Tribal Kings n´en est pas, dsl.

Do_Oc
Do_Oc
Niveau 10
04 octobre 2006 à 19:16:41

Ah oui ?
Je préfère mépriser quelqu´un plutôt que lui matraquer sa connerie. :ok:

Quand je méprise quelqu´un, c´est juste parce qu´il n´a pas l´intelligence d´aller voir ailleurs - finalement ça n´a plus rien à voir avec la musique mais juste avec la mentalité de la personne - ou alors vraiment parce qu´il ne s´intéresse pas à la musique - auquel cas je ne le méprise pas vraiment mais je suis tout de même désolé pour cette personne.

Enfin là, on en vient presque à une question d´égo.

Marilyn_03
Marilyn_03
Niveau 10
04 octobre 2006 à 19:35:46

Mon topic est parti en vrille, et c´est ma faute, en plus... :snif:

Do_Oc
Do_Oc
Niveau 10
04 octobre 2006 à 19:43:15

C´est plus marrant, comme ça. =]

Marilyn_03
Marilyn_03
Niveau 10
04 octobre 2006 à 19:44:13

T´as raison, ça évite les embrouilles. :o))

ERRAZEZ moi tout CA !

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment