CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

DIe Toten Hosen

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Mathio_drl
Mathio_drl
Niveau 4
30 septembre 2006 à 21:06:30

Personne ne connait Die Toten Hosen ? C´est un groupe de Punk / Rock allemand hyper connu, en allemagne du moins. C´est vraiment très bon. Comme chanson je vous conseille: Auswärtspiel, Walkampf et Cokane In my brain

_QotSA_
_QotSA_
Niveau 5
01 octobre 2006 à 00:57:55

bide :noel:

Abyss_Calibur
Abyss_Calibur
Niveau 76
30 mai 2014 à 23:07:56

Débidage. :noel:

Je pensais déjà connaître ce groupe, mais en fin de compte non, j'ai écouté un titre au hasard, Alles Aus Liebe, et c'est pas mal. :) :hap:

diablo-31
diablo-31
Niveau 10
31 mai 2014 à 00:33:49

Roh ce vieux up...

Cela dit, c'est pas plus mal, Les Pantalons Morts c'est un bon groupe qui vaut le détour d'après moi. Je pense que pas mal de personnes connaissent quand même, du moins ceux qui s'intéressent au Punk. C'est un des incontournables de la scène allemande, avec Die Ärtze et WIZO, qui sont apparus en même temps (entre autres, y'a eu un paquet de bons groupes punks allemands à l'époque).

Pour ceux qui connaissent pas, je recommande surtout Auf Dem Kreuzzug Ins Glück, sûrement l'un des albums les plus accessibles et les plus "punk" au niveau musique. Y'a des chansons bien sympas dessus, "Glückspiraten", "Geld $ Gold", "First Time", "Keine Chance für die Liebe", "Die Opel-Gang Teil II", j'aime particulièrement "Schönen Gruß, auf Wiederseh'n".
Après y'a aussi Eins Kleines Bisschen Horroschau qui est sympa, avec un son un peu différent. C'est une grosse référence au film Orange Mécanique (déjà ça commence avec "Hier Kommt Alex"), avec des passages de Beethoven.

Opium Fürs Volk est souvent considéré comme un des meilleurs il me semble mais j'accroche moins...après y'a Kauf MICH ! et Unsterblich qui sont sympas, mais ce dernier sonne déjà moins Punk et annonce un changement. Il est beaucoup plus calme je trouve, mais il reste bon. Après, les derniers albums sont clairement moins Punk musicalement. Après les textes ont toujours été plus ou moins porteurs d'un message, ça reste un groupe assez engagé, pour autant que je sache.

Abyss_Calibur
Abyss_Calibur
Niveau 76
31 mai 2014 à 00:35:12

Je sais pas si c'est dû au fait que je les connais un peu mieux, mais je préfère nettement Die Ärzte. :hap:

diablo-31
diablo-31
Niveau 10
31 mai 2014 à 00:48:06

Je suis moins fan de Die Ärzte (auquel j'ai écorché le nom d'ailleurs, je sais jamais où est le "z" :hap: ) et WIZO personnellement. Mais ça fait longtemps que j'ai pas écouté, à l'époque j'avais préféré DTH, qui reste un groupe que j'écoute toujours. Faudrait que je réécoute à l'occas', je sais plus ce que ça donne ces deux groupes. :p)

Après je suis plus fan du Deutschpunk à la Slime, Knochenfabrik, et autres Toxoplasma ou Die Kassierer. :)

Toad_DS
Toad_DS
Niveau 16
12 février 2017 à 20:04:00

Le 31 mai 2014 à 00:33:49 diablo-31 a écrit :
Pour ceux qui connaissent pas, je recommande surtout Auf Dem Kreuzzug Ins Glück, sûrement l'un des albums les plus accessibles et les plus "punk" au niveau musique. Y'a des chansons bien sympas dessus, "Glückspiraten", "Geld $ Gold", "First Time", "Keine Chance für die Liebe", "Die Opel-Gang Teil II", j'aime particulièrement "Schönen Gruß, auf Wiederseh'n".
Après y'a aussi Eins Kleines Bisschen Horroschau qui est sympa, avec un son un peu différent. C'est une grosse référence au film Orange Mécanique (déjà ça commence avec "Hier Kommt Alex"), avec des passages de Beethoven.

Histoire de ne pas écouter que Alles aus Liebe quand je me mets du Die Toten Hosen (surtout que là ce n'était plus arrivé depuis l'été 2015 :hap:), j'ai écouté tous ces morceaux. Je ne garde que Hier kommt Alex. :hap:

Et Die Ärzte me paraissent toujours bien au dessus.

Londinium
Londinium
Niveau 10
12 février 2017 à 20:32:38

ptin, j'avais eu un correspondant allemand y'a genre 6 ans qui venait de Chemnitz. J'avais été chez lui et c'était mon annif. Il m'avait offert un CD de ce groupe. j'avais pas mal aimé à l'époque malgré le fait qu'ils chantent en allemand. Vieux souvenirs nostalgiques haha :hap:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment