CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Officiel] Eminem

kingofdasouth
kingofdasouth
Niveau 9
13 juin 2010 à 16:17:09

Slaughterhouse*

pikiste_hendrix
pikiste_hendrix
Niveau 10
14 juin 2010 à 03:12:18

vous me conseillez quoi comme album pour commencer à découvrir cet artiste ?

DevilSoulMate
DevilSoulMate
Niveau 9
15 juin 2010 à 18:11:14

euh vous etes sur que ce sont les vrais chansons?? ca m'étonne un peu non??

DeadWalker
DeadWalker
Niveau 10
15 juin 2010 à 18:46:47

je prefere l'ecouter le 22juin, mais bon deja les feats me font peur, je sent le mainstream...

web222
web222
Niveau 8
15 juin 2010 à 19:02:20

Pour commencer, je te conseille d'abord Eminem show si tu n'es pas vraiment familier avec Eminem. Puis ensuite, son meilleur album, The Marshall Mathers LP.

web222
web222
Niveau 8
15 juin 2010 à 19:14:58

Bon et sinan pour Recovery, album tres lourd, malgré quelques beats un peu trop rock et quelques feats un peu trop "a la mode".

Pour moi les meilleurs morceaux : WTP, On fire, Cold wind blows, Untitled (chanson bonus).

Ensuite tout le reste est bon, notemment Space bound, Going threw changes ou Almost Famous.

Les seuls sons que je n'ai vraiment pas appréciés sont You're never over (beat insipide, refrain mauvais), Seduction (Ne décolle jamais) et Cinderella man (Un des moins bons morceaux d'Eminem carrément pour moi).

kingofdasouth
kingofdasouth
Niveau 9
15 juin 2010 à 20:19:39

Live d'Eminem pour la conférence d'Activision à l'E3 (c'était pour la promo de "Call Of Duty: Black Ops") :

"Won't Back Down"

http://www.youtube.com/watch?v=7phvk9uzjjw&feature=player_embedded

"Love The Way You Lie" avec Rihanna :

http://www.youtube.com/watch?v=46eac7tmXVg&feature=channel

"Airplanes" et "Forever" :

http://www.youtube.com/watch?v=zTRcpskn6lY&feature=channel

"Not Afraid"

http://www.youtube.com/watch?v=ZkszSqkqmwU&feature=channel

"Lose Yourself"

http://www.youtube.com/watch?v=vgvbawLkrb4&feature=channel

A savoir que Travis Barker était à la batterie lors de ce live :bave: .

sasuke_yondaime
sasuke_yondaime
Niveau 6
16 juin 2010 à 11:58:25

plus que 6 jours avant recovery :noel:

DevilSoulMate
DevilSoulMate
Niveau 9
17 juin 2010 à 15:00:28

moi je conseille the eminem show et the slim shady LP, ce sont les meilleurs a mon gout :ok:

kingofdasouth
kingofdasouth
Niveau 9
21 juin 2010 à 13:56:19

Les bonus tracks de "Recovery" (iTunes) :

"Ridaz" (Produit par Dr. Dre)

http://www.youtube.com/watch?v=45Qb56XatPk&feature=player_embedded

"Session One" (Feat. Slaughterhouse) (Produit par Just Blaze)

http://www.youtube.com/watch?v=3oWkTIpmJNE&feature=player_embedded

Les bonus sont monstrueux, "Ridaz" me fait penser à l'époque de "The Marshall Mathers LP" perso, et "Session One", aye :ouch2: :bave:

PS: Dommage que Joe Budden ne soit par sur "Session One", apparamment, c'est dû à un problème de contrat avec son label (en groupe avec Slaughterhouse, il est sur Shady Records, mais en solo, il est sur Amalgam Digital, il a enregistré sa partie, mais Amalgam ont refusé qu'il soit présent sur la version publiée :nonnon: ) , ils font chier ces labels avec leur contrat, c'est le même genre avec Big Boi, qui ne peut plus collaborer avec son pote d'OutKast, Andre 3000, tout ça à cause de Jive Records :honte: .

Revolution-2006
Revolution-2006
Niveau 10
22 juin 2010 à 17:38:07

Je vous l'avais déjà dit : je suis un fan d'Eminem. Depuis que je suis tout petit et quand ma sœur me l'a fait découvrir, j'ai tout de suite accroché. Depuis, chaque année, je l'appréciais de plus en plus : découverte du premier album officiel "The Slim Shady LP" (Chef-d'oeuvre, rien à dire), le second "The Marshall Mathers LP" (Pareil : génial), le troisième "The Eminem Show" (L'album avec lequel je l'avais découvert, je viens de le réécouter la semaine dernière, absolument excellent), le quatrième "Encore" (Très bon). L'un des récents artistes populaires auquel j'ai le plus confiance (Avec "Radiohead", "LCD Soundsystem", "The White Stripes", "OutKast", Pete Doherty et ses groupes, "The Strokes", "Arcade Fire", MF Doom, M.I.A., "Arctic Monkeys", "Grizzly Bear"...).

J'ai attendu avec impatience l'album "Relapse". Résultat : oh mon dieu, qu'est-ce que c'est que ça ? L'immense déception. Un résultat même pas moyen. La vague de peur qui m'envahit.

J'ai écouté son nouveau album (Petite lueur d'espoir : la pochette où il marche sur la route est...pas mal) avant que les chansons ne furent supprimés sur YouTube (Après, appeler ça "écouter un album", je comprends que ça peut paraître bizarre...)...résultat : pas moyen, nan, juste un très, très mauvais album (pour ma part, hein), je l'avais réécoute au cas où, je sais pas, j'avais manqué quelque chose, où qu'il fallait du temps pour s'y mettre, mais non, quel horreur. Le pire : le clip de "Not Afraid", j'ai explosé de rire à quel point c'était minable, d'une laideur incroyable, des scènes digne d'un nanar, un Eminem d'un ridicule effrayant. Oh la vaaaaaaaache ! Moi qui avait adoré les clips des trois premiers albums, je vois maintenant qu'un clip à la MTV/Virgin 17 des plus dégueulasses (Dois-je retirer mon poster de "The Marshall Mathers LP" dans ma chambre...?)

Enfin, ceci dit, chacun ses goûts. Moi, voila, j'ai détesté. Après, il y en aura, ça sera le contraire.

Lars-Jin
Lars-Jin
Niveau 9
23 juin 2010 à 08:19:11

revolution c'est vrai qu'il y a 2 3 music moyenne a mon gout j'ai adoré l'album il y a de bonne music aprés chucun c'est et merde en tout cas j'ai appris une chose eminem va mieux avec dre les autre il font que des instru de merde franchemant y quelqu' intru completement merdique ca ma dégouter ca :(

Enemia93
Enemia93
Niveau 10
23 juin 2010 à 11:26:48

A l'heure où le rap US est au plus mal, je ne comptais plus que sur Eminem avec Recovery. Résultat : un album commercial, ces rimes ne percutent plus, il chante de plus en plus, mais sûrement pas de mieux en mieux (écoutez Hailies Song, la première fois qu'il a essayé de chanter, absolument monumentale).Et moi perso j'avais plutôt aimé Relapse et son côté déjanté, mais là je le dis : c'est la fin définitive du Rap cain-ri.

[H-K]
[H-K]
Niveau 10
23 juin 2010 à 12:01:41

:rire:

JaiMalAuMic
JaiMalAuMic
Niveau 10
23 juin 2010 à 12:06:09

enemia :d) Merci, je t'aime. :hap:

DevilSoulMate
DevilSoulMate
Niveau 9
23 juin 2010 à 12:55:39

ca s'appelle le changement, un rappeur connu tombe forcément la dedans, afaire des chansons avec d'autres rappeurs mauvais et d'autres artistes, c'est pourquoi les rappeurs (et groupes de rap) devraient rester inconnu des médias.

quand on écouté les premiers albums de eminem, on avait un disque avec 20 chansons de entre 4 et 6 minutes, on en avit vraiment pour notre argent et ses lyrics étaient a en tomber par terre.

il suffit maintenant d'écouter Pacewon, yak ballz, chiddy bang, kid cudi et d'autres pour se rendre compte que real hip hop=underground hip hop :ok:

Enemia93
Enemia93
Niveau 10
23 juin 2010 à 14:07:43
  1. JaiMalAuMic Voir le profil de JaiMalAuMic
  2. Posté le 23 juin 2010 à 12:06:09 Avertir un administrateur
  3. enemia :d) Merci, je t'aime. :hap:

-------------------------

Alors toi je t'ai convaincu :rire:

Piloobide
Piloobide
Niveau 10
23 juin 2010 à 14:18:16

Faut dire que tu dis pas mal de conneries dans un seul post :hap:

[Lynguistics]
[Lynguistics]
Niveau 10
23 juin 2010 à 14:34:52

+1 Piloo

Revolution-2006
Revolution-2006
Niveau 10
23 juin 2010 à 15:42:35

Euh le rap ne sera jamais mort, le mois dernier on a eu droit à un putain d'album de rap.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment