Ben j'ai fait des recherches , car tout les artistes sur médiatisés prône le fait qu'ils ont fait un pacte avec le diable , et ceux qui le font pas ( sur-médiatisé également ) critique ce processus . Vu que ça m'intrigué , j'ai fait des recherches , qui m'ont encore plus intrigué
Vous devriez en faire , vous serez étonnés. Beaucoup de gens qui ont demandé des faveurs , les ont reçu , mais les répercussions sont énormes : http://forum.doctissimo.fr/psychologie/Paranormal/diable-vendu-sujet_1181_1.htm l'auteur et le mec qui voulait tuer sa voisine etc , sont arrivé a leur fins .
Mais comme pour eux , Eminem, si ça existe , aurait eu des répercussions de cette faute :
-Il vie un cauchemar vivant a cause de la célébrité qu'il dénigre à chaque musiques
-Sa dépression, mort de proof ( qui aurait été inclus dans le pacte )
-talent qu'il considère comme malédiction, y'a qu'a écouté tous ses sons, il dit clairement que le rap lui a apporté plus de merde que l'inverse
-plein de musiques où il fait référence au diable , et dernièrement , a ses concerts , le font représente le diable , et la pochette ... Même si depuis la fin de sa dépression il essayait de plu le mettre en valeur
-les cauchemars qu'il faisait , qui expliquerait sa prise importante de drogue pour oublier
-depuis qu'il se dit être vainqueur de ses démons, il est beaucoup moins important
-My darling
-on pourrait encore continuer longtemps , mais tout ça amène à se poser des questions