CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Officiel] Eminem

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 février 2014 à 20:50:07

Dre est dépassé aussi, aujourd'hui il y a de biens meilleurs producteurs, j'pense à des mecs comme Hit-Boy, Mike Will ou DJ Mustard.

AngeloCoppi
AngeloCoppi
Niveau 10
17 février 2014 à 00:43:38

Sn8ke Voir le profil de Sn8ke
Posté le 16 février 2014 à 20:22:14 Avertir un administrateur
AngeloCoppi Voir le profil de AngeloCoppi
Posté le 16 février 2014 à 09:49:47 Avertir un administrateur
Rap god est pas commercial tu vas me dire ? :hap:

Headlight il fait le bon garcon pour mieux vendre , car des excuses il peut les presenter en face a sa maman :hap:

Comme toutes les chansons où il parle des gens qu'ils cotoient. Les chansons sur Kim, ses enfants, les autres chansons sur sa mère, il aurait pu à chaque fois les dire à la personne concernée. Même les clashs, il peut aller voir les mecs en face...
Headlight, c'est juste pour montrer l'évolution de ses sentiments envers sa mère depuis MMLP. C'est assez cohérent que ce titre soit dans un album appelé MMLP2. Si headlight n' pas pas sa place dans une suite de MMLP alors Clean out my closet n'a pas sa place dans MMLP.

C'est bien jean connaisseur , cleanin out my closet n'est pas dans mmlp, mais dans TES :)

Jujulemoine
Jujulemoine
Niveau 8
17 février 2014 à 00:52:46

AngeloCoppi headlight même si la musique ne plait pas a tout le monde a sa place dans l'album car il a dans tout c'est anciens album eu des paroles très violente sur sa mère kill you dans mmlp cleaning out my closet dans EMS my mom dans relapse headlight comme MMLP2 est belle est bien un album pour montrer l'évolution d'eminem par rapport a c'est anciens albums maintenant tu peut si possible arrêter de d'arborer ton aire supérieur merci :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 février 2014 à 12:53:56

Si MMLP2 est mauvais c'est à cause de la production, des refrains et du manque de cohérence entre les tracks. MMLP2 ressemble plus à une compilation qu'à un album, au niveau de la production y'a aucune cohérence, on passe d'un berzerk à un rap god, d'un brainless à stronger than i was...

Avec une autre tracklist l'album aurait pu être meilleur, c'est dommage

sn8ke
sn8ke
Niveau 7
17 février 2014 à 16:17:45

AngeloCoppi headlight même si la musique ne plait pas a tout le monde a sa place dans l'album car il a dans tout c'est anciens album eu des paroles très violente sur sa mère kill you dans mmlp cleaning out my closet dans EMS my mom dans relapse headlight comme MMLP2 est belle est bien un album pour montrer l'évolution d'eminem par rapport a c'est anciens albums maintenant tu peut si possible arrêter de d'arborer ton aire supérieur merci :ok:

Il a raison de relever les erreurs, j'aurais dû me relire. Mais bon, il aurait pu aussi répondre sur la teneur général du post qui ne change pas malgré cette erreur: il y des tas de chansons où il pourrait dire les choses en face plutôt que d'en faire un titre.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 février 2014 à 18:51:24

headlight a sa place dans l'album mais c'est sûrement une des plus mauvaises

Crane-Jonathane
Crane-Jonathane
Niveau 10
21 février 2014 à 16:49:55

Une image qui représente les ancien fans du slim shady et les nouveaux no ddb humour. https://fbcdn-sphotos-f-a.akamaihd.net/hphotos-ak-frc3/t1/1513839_645109372220181_2053243382_n.jpg by fellowmenal

seven7tr
seven7tr
Niveau 10
21 février 2014 à 17:35:12

faut arrêter de dire que MMLP2 est un mauvais album: bien sûr qu'il est moins bon que les premiers mais il est largement meilleur que Recovery!
Et ceux qui disent qu'il est dépassé par rapport aux autres rappeurs US: c'est un des seuls à parler de trucs vrais, qui lui sont arrivés! pas de "bitches" , "gangstas" et "motherfucker" à toutes les phrases! et quand il le fait, c'est pour parodier les autres!
et ceux qui pensent qu'il écrit mal: regardez les traductions de ses chansons sur cette chaîne: http://www.youtube.com/channel/UC7vqdvhADfplKnb5bOV-dRQ

franchement dans la chanson So Much Better il fait même un jeu de mots compréhensible seulement pour les français!

lowmy
lowmy
Niveau 10
21 février 2014 à 18:21:42

franchement dans la chanson So Much Better il fait même un jeu de mots compréhensible seulement pour les français!

Ah bon, lequel ? :(

sn8ke
sn8ke
Niveau 7
21 février 2014 à 19:14:35

Lupe (loupé)? Oh, touché!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 février 2014 à 19:30:32

https://www.youtube.com/watch?v=l-9pGIDsyvs

Nouveau son de 50 Cent, ça peut intéresser les fans d'Eminem aussi. :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 février 2014 à 20:47:04

vraiment bon le son de 50

il a d'ailleurs quitté interscope, il est indépendant maintenant

Eminem devrait faire de même

MonsieurHudson
MonsieurHudson
Niveau 6
21 février 2014 à 20:50:17

Truuue

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 février 2014 à 21:20:29

Ah du coup je me demande comment ça va se passer pour Street King Immortal s'il est indépendant maintenant, cet album il devait le faire car c'était dans son contrat il me semble. :(

J'espère qu'il va revoir la tracklist, inclure le nouveau son, j'ai pas aimé les premiers singles sauf celui avec Kendrick.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 février 2014 à 21:23:32

Ah ok je viens de mater, il va faire un album Animal Ambition et laisser tomber Street King Immortal le projet prévu à la base, enfin je pense que c'est ça, aucun intérêt à sortir deux albums la même année.

AngeloCoppi
AngeloCoppi
Niveau 10
16 mars 2014 à 12:36:41

http://www.franceinfo.fr/musique/eminem-41-ans-le-retour-1114907-2013-08-21 en faites son visage est vieilli, c'est juste le maquillage qui fait qu'on dirait qu'il est jeune dans les clips :hap:

N'empeche, quand il écoute ses sons, son passé , je sais pas comment il fait pour pas etre touché , car putin, moi ça me rend triste certaines musiques :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 mars 2014 à 15:42:13

Je viens d'écouter son premier album infinite et franchement je ne comprend pas pourquoi il n'est pas trop connu , il est vraiment bon :bave: https://www.youtube.com/watch?v=4s9epKCKbec

AngeloCoppi
AngeloCoppi
Niveau 10
17 mars 2014 à 16:12:35

il est bon mais pas exceptionnel, il était un peu banal, sans compter que le facteur chance compte enormément, mais heureusement il l'a eu apres. Mais deja une radio l'avait nommé de rappeur d'avenir

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 mars 2014 à 21:14:28

J'ai écouté un peu Relapse et je trouve l'album cool, je comprends pas pourquoi il a pas été apprécier..

Stay Wide Awake, Must be the ganja, Insane, My Mom, Old time's snake

Y'a des musiques vraiment stylé, Stay Wide Awake étant ma favorite de cette album, vous en pensez quoi?

MonsieurHudson
MonsieurHudson
Niveau 6
17 mars 2014 à 21:17:31

Tu commences là et t'as 3 pages de lecture sur Relapse. :hap:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-25-8350779-38-0-1-0-0.htm#message_9712573

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie