CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Officiel] Eminem

Shearwater
Shearwater
Niveau 6
11 février 2014 à 21:03:10

Berzek est pas mal, le reste est d'la daube. :malade:

Leoipod
Leoipod
Niveau 10
11 février 2014 à 21:05:47

Moi j'aime bien Asshole :hap:

Mais je comprends pas pourquoi tout le monde se touche sur Monsters, alors que c'est nul :hap:

stunner_300
stunner_300
Niveau 41
11 février 2014 à 21:17:30

Tripyk Voir le profil de Tripyk
Posté le 10 février 2014 à 20:00:54 Avertir un administrateur
pour moi eminem est le meilleur rappeur, en tout cas sur terre, ses flows sont trop énormes et ses textes sont mieux que ceux de mozart à l'époque, et dieu sait que le re-fré a déjà fait fort
Lien permanent

:d) Lol mieux que Mozart ça m'étonnerait mec , t'as pas du checké ses premières mixtape.

AngeloCoppi
AngeloCoppi
Niveau 10
12 février 2014 à 14:06:12

Oui c'est sur eminem maintenant c'est plu trop ça, mais il le fait avant tout pour nous , car je pense qu'on serait deg si il sortait rien !

Puis en meme temps il va pas se priver d'ecrire sous pretexte qu'il c'est assagit :hap:

EvilDead511
EvilDead511
Niveau 10
15 février 2014 à 20:28:00

Mais ceux qui critiquent et disent qud MMLP2 est commercial c'est que vous avez rien compris. Juste Bad Guy, Headlights, So Much Better, Desperation... L'album n'est pas commercial, sauf The Monster qui j'avoue est bien nulle.

Krepo
Krepo
Niveau 9
15 février 2014 à 20:30:44

Marshall mathers Lp > The Eminem Show > all. :ok:

ChoiMin-Sik
ChoiMin-Sik
Niveau 10
15 février 2014 à 21:11:46

Desole evil mais c est toi qui ne comprends rien.

EvilDead511
EvilDead511
Niveau 10
16 février 2014 à 00:54:28

Ba dis moi alors? :sarcastic:

AngeloCoppi
AngeloCoppi
Niveau 10
16 février 2014 à 09:49:47

Rap god est pas commercial tu vas me dire ? :hap:

Headlight il fait le bon garcon pour mieux vendre , car des excuses il peut les presenter en face a sa maman :hap:

[NightMare24]
[NightMare24]
Niveau 8
16 février 2014 à 19:42:39

http://www.youtube.com/watch?v=E7hHQA_vLW4

Snippet d'une chanson qui devrait apparaitre cette année surement !

Soit c'est un bout de Calm Down ft Busta Rhymes ou alors un bout d'un morceau du prochain album de D12, voir un bout de prochain single :ok: Affaire a suivre.

La vidéo date de lors de son premier live pour le Rapture Tour en Nouvelle Zélande :ok:

stunner_300
stunner_300
Niveau 41
16 février 2014 à 20:09:35

Au pire on s'en fou , commercial ou pas l'album est mauvais.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 février 2014 à 20:11:09

Il va vraiment faire un album avec D12 ? Ça peut être cool je pense, enfin j'me suis dit pareil quand il a appelé son album MMLP 2 mais la déception de ouf que je me suis pris en voyant le résultat final... :hap:

[NightMare24]
[NightMare24]
Niveau 8
16 février 2014 à 20:21:04

DevinEbanks Voir le profil de DevinEbanks
Posté le 16 février 2014 à 20:11:09 Avertir un administrateur
Il va vraiment faire un album avec D12 ? Ça peut être cool je pense, enfin j'me suis dit pareil quand il a appelé son album MMLP 2 mais la déception de ouf que je me suis pris en voyant le résultat final... :hap:
Lien permanent

Oui, cette année ils sortent un album.

Et MMLP2 est bon, a part 2, 3 morceaux, franchement le reste est bon.

sn8ke
sn8ke
Niveau 7
16 février 2014 à 20:22:14

AngeloCoppi Voir le profil de AngeloCoppi
Posté le 16 février 2014 à 09:49:47 Avertir un administrateur
Rap god est pas commercial tu vas me dire ? :hap:

Headlight il fait le bon garcon pour mieux vendre , car des excuses il peut les presenter en face a sa maman :hap:

Comme toutes les chansons où il parle des gens qu'ils cotoient. Les chansons sur Kim, ses enfants, les autres chansons sur sa mère, il aurait pu à chaque fois les dire à la personne concernée. Même les clashs, il peut aller voir les mecs en face...
Headlight, c'est juste pour montrer l'évolution de ses sentiments envers sa mère depuis MMLP. C'est assez cohérent que ce titre soit dans un album appelé MMLP2. Si headlight n' pas pas sa place dans une suite de MMLP alors Clean out my closet n'a pas sa place dans MMLP.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 février 2014 à 20:26:10

Non MMLP 2 est clairement flingué, en fait tout ce qui a été fait après Encore c'est flingué.

[NightMare24]
[NightMare24]
Niveau 8
16 février 2014 à 20:31:39

Je suis pas d'accord, MMLP2 a d'excellent morceaux, comme des mauvais, et si tu t'en rends pas compte c'est que tu connais tout simplement pas ce qu'il a fait avant. Des morceaux tel que Brainless, So Much Better ou Bad Guy montre bien le retour aux sources, même si Bad Guy sonne quand même récent, ca reste un excellent morceaux.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 février 2014 à 20:33:16

"et si tu t'en rends pas compte c'est que tu connais tout simplement pas ce qu'il a fait avant"

Mec, j'ai grandi avec Eminem, c'est le premier rappeur que j'ai écouté, j'étais une grosse groupie à l'époque. J'en écoutais t'étais même pas encore né et je trolle presque pas en disant ça, je connais très bien cet artiste et je sais quel est son âge d'or et quel est son âge de "merde".

[NightMare24]
[NightMare24]
Niveau 8
16 février 2014 à 20:35:38

Le meilleur est derrière lui, ca c'est sur, mais MMLP 2 est clairement bon, c'est sur. Même avec 2 ou 3 morceaux mauvais, il y a un vrai retour aux sources tant aux niveau lyrics et instrumentale. :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 février 2014 à 20:37:54

Eminem n'est plus le même depuis la mort de Proof et sa période toxicomaniaque, aujourd'hui il est clairement dépassé par rapport aux autres rappeurs US.

[NightMare24]
[NightMare24]
Niveau 8
16 février 2014 à 20:41:42

Oui, il a beaucoup changé..

Je ne pense pas qu'il soit dépassé ^^ Il a la technique, le flow, les lyrics qu'il faut. Ce qu'il manque a ses albums depuis 2010, c'est Dr. Dre. Dr. Dre aurait était au commande de MMLP2, il aurait était largement meilleurs avec des beats old school comme lui seul sait le faire, mais, j'ignore pourquoi, depuis 2010, Dre ne fait casiment plus rien dans les albums d'Em, en tant que production ou de feat..

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment