CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Officiel] Eminem

AngeloCoppi
AngeloCoppi
Niveau 10
12 janvier 2014 à 21:48:39

Hum?? Il le paraissait avant aussi , il faisait des morceau drole et tout ...

Mais je comprends pas, dans infinite il disait pas qu'il voulait devenir riche et celebre ? Il y est arrivé , pourquoi se pleindre ?

LaazzFR_Shady
LaazzFR_Shady
Niveau 10
12 janvier 2014 à 21:57:51

Je pense que l'image qu'il se faisait de la célbrité n'avait rien avoir avec la réalité. La pression médiatique qu'il subissait, c'est textes virulent pris au serieux, la popularité était tel que tout le monde surveillait ce qu'il faisait, tout le monde scruté ses textes, ses actions.. Comme il le dit dans Hailie song il avait l'impression que le monde reposait sur ses épaules :)Même les services secret américains avait planqué des micro et des caméra chez lui sans que personne le sache c'est pour te dire ^^

AngeloCoppi
AngeloCoppi
Niveau 10
12 janvier 2014 à 22:01:02

Oui enfin il a réussi ce qu'il voulait ...

Vous imaginez , si son suicide avait marché, on écouterait qui ? Sa fille serait super pauvre, dr dre serait pas aussi riche et tout :hap:

Meme il est pas a pleindre ....

sn8ke
sn8ke
Niveau 7
12 janvier 2014 à 22:03:05

Encore heureux qu'ils ont planqué des micros en cachette. Faudrait vraiment être con pour mettre un mec sur écoute et prévenir tout le monde.

LaazzFR_Shady
LaazzFR_Shady
Niveau 10
12 janvier 2014 à 22:06:24

AngeloCoppi Voir le profil de AngeloCoppi
Posté le 12 janvier 2014 à 22:01:02 Avertir un administrateur
Oui enfin il a réussi ce qu'il voulait ...

Vous imaginez , si son suicide avait marché, on écouterait qui ? Sa fille serait super pauvre, dr dre serait pas aussi riche et tout :hap:

Meme il est pas a pleindre ....
Lien permanent

Ecoute " Be Careful What You Wish For " il parle de sa célébrité :ok:

Sn8ke Voir le profil de Sn8ke
Posté le 12 janvier 2014 à 22:03:05 Avertir un administrateur
Encore heureux qu'ils ont planqué des micros en cachette. Faudrait vraiment être con pour mettre un mec sur écoute et prévenir tout le monde.

Ouais mon bon, normalement c'est pas trop autorisé, mais comme c'est les services secret :( D'ailleurs, je me demmande comment ils ont fait pour les planqué. :hap:

AngeloCoppi
AngeloCoppi
Niveau 10
12 janvier 2014 à 22:13:21

Vu comme c'est grand chez lui en meme temps ( bon c'est le seul endroit où il peut aller mais bon :hap: )

Mais du coup je sais pas si il est heureux ou pas ...

Et je medemande aussi , avant , quand il avait 15-16 ans, qu'il commencait le rap, il faisait quoi ? Et les clash c'etait de l'impro ? Il c"est jamais fait tapé car il était blanc apres les clash ? Et je me demande aussi comment ils peuvent garder l'attitude street , alors que de 1 il devait rarement y trainer a par a l'ecole, et que de 2, il y a pas touché depuis 15 ans

Et aussi, comment ça s'est passé dans sa tete quand il est passé du rien au tout en 2 ans ( 1997-1999 ) ? Il a du devenir fou , de cuisinier de quartier a millionaire ...
Puis, pourquoi il parlait plus de celebrité et d'argent que de sa mélancolie avant ?

LaazzFR_Shady
LaazzFR_Shady
Niveau 10
12 janvier 2014 à 22:34:36

Pour répondre a tes questions, je te conseille son livre " The Way I Am " vraiment excellent :ok:

Sinon pour te répondre, il faisait ses battle au Hip Hop shop avec Proof, la première fois il s'est fait laminé, ensuite il y est retourné, en fait, les gens s'en foutait qu'il était blanc, il le sous estimé c'est tout, celui qui se faisait le plus hué sortait, il dit que tout était une impro sauf une punchline qu'il écrivait :ok: Faudrait vraiment que tu lise son livre, il y a plein d'anectote :)

AngeloCoppi
AngeloCoppi
Niveau 10
12 janvier 2014 à 22:39:51

A quel age tout ça ?

AngeloCoppi
AngeloCoppi
Niveau 10
12 janvier 2014 à 22:40:29

Ouais mais le livre a l'air mitho rien que sur relation avec sa mere et kim

LaazzFR_Shady
LaazzFR_Shady
Niveau 10
12 janvier 2014 à 22:47:04

Je sais pas, c'était avant Infinite en tout cas ^^

C'est lui qui l'a écrit, ca m'étonnerait que ce soit du mitho. De plus il parle pas énormément de sa mère, j'ai pas de souvenir :ok:

AngeloCoppi
AngeloCoppi
Niveau 10
12 janvier 2014 à 22:54:53

Non mais genre il etait jeune ( 18 ans ) ou juste avant infinite ?
Et a 14 ans il ecrivait qui ?
Et pourquoi il écrit en colonne ?

Le livre est un peu cher ...

LaazzFR_Shady
LaazzFR_Shady
Niveau 10
12 janvier 2014 à 23:05:56

Il était assez jeune, cétait vers 94-95 je crois :ok:

Je sais pas, il en parle pas je crois, je te dirais ça demain :ok:

Ben en fait a la base il écrit ce qu'il lui passe par la tête, il dit qu'il y a une sorte de code que lui comprend, mais il explique pas. Il met plein de pages de lyrics dans le livre, genre Stan, The Real Slim Shady :ok:

Ouais, je l'est eu a 3O euros neuf, j'ai eu de la chance, mais en occasion il coute pas trés cher :ok:

AngeloCoppi
AngeloCoppi
Niveau 10
12 janvier 2014 à 23:14:12

Mais il rime tout les trois mots ? Ou il fait moins ? ou plus ?

23 abs c'est pas jeune dans le rap ...

Quand il a compris son talent ?

LaazzFR_Shady
LaazzFR_Shady
Niveau 10
12 janvier 2014 à 23:19:50

Tout les 3 mots je sais pas, mais ca doit être dans c'est eau la

Oui, c'est pas trés jeune ^^

C'est Proof qui lui a fait comprendre son talent, c'était vers 94 aussi, au début des battle :ok:

AngeloCoppi
AngeloCoppi
Niveau 10
12 janvier 2014 à 23:30:54

Enfin son talent, qu'il avait de quoi etre pas mal je pense mais pas le meilleur :hap:

Par contre je trouve 313 plus bluffant que ssep :hap:

Et commment il peut rimer tout les 3 mots, surtout qu'il me semble pas que ça rime autant dans ses musiques, malgres les rimes riches

LaazzFR_Shady
LaazzFR_Shady
Niveau 10
12 janvier 2014 à 23:34:45

pas tout les 3 mots, mais pour faire large entre les toout les 5 et 10 mots en gros

Oui pas le meilleur, c'est sur :p

313 est vraiment pas mal ouais, avec Infinte ce sont mes préférée de l'album :ok:

AngeloCoppi
AngeloCoppi
Niveau 10
12 janvier 2014 à 23:43:44

Meme ces rimes :bave:

Et dire que sans " my name is " il serait rien ...

Mais a 14 ans quand il a commencé le rap, il faisait quoi ?

Pourquoi il a pas abordé d'autres ujet a infinite ?

Et vu sa celebrité, il preferait etre banal ou lui meme ?

LaazzFR_Shady
LaazzFR_Shady
Niveau 10
12 janvier 2014 à 23:50:27

A 14 ans il faisait des truc avec son oncle Ronnie

A l'époque d'infinite Slim Shady n'existait pas, donc du coup il rappait sur sa vie, sur la naissance de sa fille, les difficulté de vivre avec son petit salaire. Il avait rien d'autres a dire je pense

Par banal tu veux dire inconnu et lui même être connu ?
Si c'est ça, je me suis toujours posé la question " Esr-ce qu'il préféré rester underground et pauvre ou riche avec toutes ses galères.. J'aimerais bien lui demmandé un jour..

AngeloCoppi
AngeloCoppi
Niveau 10
12 janvier 2014 à 23:54:14

Ouais voilà, mais a beautiful on a la réponse , et elle est fiable vu qu'il a tout connu pauvreté comme extra richesse.

A 14 ans, il rappait comment ?

Car de infinite a mmlp , il a toujours eu du mal a avoir une voix et un flow sortant de l'ordinaire

LaazzFR_Shady
LaazzFR_Shady
Niveau 10
13 janvier 2014 à 00:01:00

Oui.

Je sais pas, je l'ai jamais entendu, je sais pas si il y a des enregistrement qui existe quand il a 14 ans, mais dasn The Way I Am il parle d'une cassette ou il pronnonce le mot nigger car une fille noire a brisé son coeur, donc il devait etre jeune mais je sais pas si elle est trouvable sur le net ^^

Ouais c'est vrai que son flow était pas exceptionnel juaqu'a MMLP. Je pense que sa voix a était un point fort, car ça changé des voix des noires, voix graves ect, lui avec ca voix aigue et avec des putain de lyrics. Hueureusement qu'il avait ses lyrics quand même

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment