CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Officiel] Eminem

Leoipod
Leoipod
Niveau 10
11 janvier 2014 à 15:19:55

-------------------------------------------------
stunner_300 | 11 janvier 2014 à 14:22:53

évidemment #Weed
-------------------------------------------------

Mais quel weed...

Je dis juste qu'entre When I'm Gone et Just Lose It, ya une différence

stunner_300
stunner_300
Niveau 42
11 janvier 2014 à 15:30:47

Une différence et ? David Bowie c'est la fusion de 37 artistes ? :rire:

AngeloCoppi
AngeloCoppi
Niveau 10
11 janvier 2014 à 15:40:37

darko_ tu comprends pas que 2 morceaux ne prouve rien ...

Une voix grave / aigue :d) ok , sauf que ça ne sort pas de l'ordinaire contrairement a sa voix de canard, c'est pas artistique, juste qu'il se cherche selon mon point de vue.

Tu peux pas perdre ta voix, et retrouver un style bien construit alors que celui que tu fais depuis 25 ans a été détruit par la drogue .. Il faut un temps de readaptation, et comme on apprend moins bien jeune que vieux, bah il touche a tout , sauf que sa tape dans le mediocre.

A TES , il avait des morrceaux qui le forcaient a jouer sur un ton grave, mais pas du tout autant que maintenant, c'est pour ça que quand tu dis " sa voix se rapproche de tes " ne veut rien dire ...

Car, on ne passe pas du tout au rien , surtout quand c'est quelque chose qui marque les gens. C'est comme si un footballeur se blesser gravement a un pied, puis apres blessure , étant marqué a vie de cette blessure, change de pied, et du coup y joue moins bien. Y'aurait des fans boys qui diraient " c'est pour feinter l'adversaire ololz " bah tu fais pareil ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 janvier 2014 à 18:08:39

Eminem se cherche pas il a toujours changé de voix à chaque album et meme au sein de mêmes albums ( like toy soldiers, evil deeds -> pas la meme voix, stray wide awake undergound -> pas la meme voix, without me sing for the moment -> pas la meme voix etc...)

C'est un choix de sa part de rapper avec une voix grave sur MMLP2. C'était un choix de sa part de gueler dans recovery. De prendre les accents dans relapse. De rapper dans sslp avec une voix de canard.

Après bien évidemment la voix de canard qu'il avait dans forgot about dre ou la voix qu'il prenait dans stan il arrive plus à les faire, bien évidemment sa voix avec l'âge et la drogue a changée. Mais il peut toujours faire la voix qu'il avait dans TES, en se forçant. Comme en faisant les accents sur relapse. Comme avec la voix aigue sur don't front.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 janvier 2014 à 18:09:33

Tu verras que dans son prochain album il aura encore une voix différente

AngeloCoppi
AngeloCoppi
Niveau 10
11 janvier 2014 à 21:46:07

Je t'ai dit également qu'il se cherchait , cherchait son nouveau style, en variant énormement, mais a chaque fois le resultat est moyen.
Et j'ai également dit que dans TES , il y avait des musiques où il prenait des voix graves car elles sont plus serieuses, mais as autant grave que maintenant.
Oui qu'il aura une voix différente, sauf si il se sent vraiment bien avec maintenant ?

Et proportionnelement, il a énormément moins de bonne musique qu'avant

LaazzFR_Shady
LaazzFR_Shady
Niveau 10
11 janvier 2014 à 22:06:20

AngeloCoppi Voir le profil de AngeloCoppi
Posté le 11 janvier 2014 à 21:46:07 Avertir un administrateur
Je t'ai dit également qu'il se cherchait , cherchait son nouveau style, en variant énormement, mais a chaque fois le resultat est moyen.
Et j'ai également dit que dans TES , il y avait des musiques où il prenait des voix graves car elles sont plus serieuses, mais as autant grave que maintenant.
Oui qu'il aura une voix différente, sauf si il se sent vraiment bien avec maintenant ?

Et proportionnelement, il a énormément moins de bonne musique qu'avant
Lien permanent

Sur chaque album il a voix une voix différente, de Infinite a MMLP2 :(
Il se cherche pas, il a toujorus fais comme ça avec sa voix, il essaye de nouveaux truc musical, ca plait ou pas, Relapse était un truc qu'il a essayé, mais ca n'a pas énormément plus a ses fans, du coup, il s'est un peu éloigné de ce style là, idem pour Recovery, ca a plus aux nouveaux fan, du coup, il utilise encore un peu, mais pas sur tout un album, le style de Recovery est présent sur The Monster par exemple, puis le style oldschool sur So Much Better ou Brainless, le style de Recovery est moins présent, mais il est toujours là, et le sera toujours, il a vu que ça a plus a certains de ses fans, du coup, il utilise ce style de temps en temps :ok:

AngeloCoppi
AngeloCoppi
Niveau 10
11 janvier 2014 à 23:29:21

Bon allez si tu veux, il prend une voix dégeulasse car il veut imposer un style banal !

LaazzFR_Shady
LaazzFR_Shady
Niveau 10
11 janvier 2014 à 23:44:27

Ca dépend des gouts, j'aime bien sa voix de MMLP2.

AngeloCoppi
AngeloCoppi
Niveau 10
12 janvier 2014 à 01:28:37

Mouais, a legacy elle passe bien, mais je sais pas pourquoi il s'obstine a geuler.

Dans the monster , la phrase qui sonne le mieux, y'a meme pas de flow, c'est avant que le monstre de slim shady parle, apres un refrain.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 janvier 2014 à 13:31:00

Ouais franchement quand il gueule et surtout dans headlight c'est horrible, sur survival par exemple ça passe encore mais sur headlights... ça a aucun intérêt et ça colle pas du tout avec le beat

AngeloCoppi
AngeloCoppi
Niveau 10
12 janvier 2014 à 13:47:10

Depuis 2010 , et jamais il rectifie ça ...

AngeloCoppi
AngeloCoppi
Niveau 10
12 janvier 2014 à 20:18:06

Eminem heureux ou malheureux ?

LaazzFR_Shady
LaazzFR_Shady
Niveau 10
12 janvier 2014 à 20:28:29

Je remet ma réponse :hap:

Je pense qu'il est heureux :oui: Avec ses filles, ses problèmes d'addiction résolu, sa musique qui marche bien. :ok: Mais je pense qu'il a aussi un côté malheureux, de part ce qu'il a vécu, le manque de son père, la mort de Proof et son rapport avec la célébrité qu'il vit pas très bien. Je dirais que c'est partagé, mais qu'il est plus heureux que malheureux ^^

Pour ce qui est de jamais sourire, on lui avait posé la question lors de Q&A sur Facebook, mais je me souviens plus de sa réponse ^^

AngeloCoppi
AngeloCoppi
Niveau 10
12 janvier 2014 à 20:39:05

Addiction resolu :d) On en sait rien
Quand ses filles vont partir de son manoir, il sera seul ...
Du coup il essaie de recoller avec sa mere
La célébrité lui empeche d'avoir une femme, des vrais amis , de pouvoir sortir de chez soit
Sans compte son enfance ...

LaazzFR_Shady
LaazzFR_Shady
Niveau 10
12 janvier 2014 à 20:45:06

Posté le 12 janvier 2014 à 20:39:05 Avertir un administrateur
Addiction resolu :d) On en sait rien
Quand ses filles vont partir de son manoir, il sera seul ...
Du coup il essaie de recoller avec sa mere
La célébrité lui empeche d'avoir une femme, des vrais amis , de pouvoir sortir de chez soit
Sans compte son enfance ...
Lien permanent

Je pense que si, il en est fier, c'est pour ça qu'il en parle.. Il est pas du genre menteur Em.

Ouais, c'est vrai, mais pour l'instant elles sont avec lui.
Avec sa mère et avec Kim, dans son livre, il parle de sa relation avec Kim, il dit que sa se passe super bien, qu'il s'entende trés bien ect.
Oui, il vit mal sa célébrité.

AngeloCoppi
AngeloCoppi
Niveau 10
12 janvier 2014 à 21:02:32

Elles sont bientot majeures, etHailie l'est ...
Avec sa mere vu headlighs je sais pas si ça va si bien
Kim, c'est la seule fille a qui il peut parler dont il est susceptible de se mettre avec.
Oui mais justement, cette celebrité lui laisse un gout amer comme dit dans monster malgres qu'il est fier de là ou il est comme dit dans legacy
Puis une vie de merde comme ça ça laisse des traces ...

LaazzFR_Shady
LaazzFR_Shady
Niveau 10
12 janvier 2014 à 21:26:16

Posté le 12 janvier 2014 à 21:02:32 Avertir un administrateur
Elles sont bientot majeures, etHailie l'est ...
Avec sa mere vu headlighs je sais pas si ça va si bien
Kim, c'est la seule fille a qui il peut parler dont il est susceptible de se mettre avec.
Oui mais justement, cette celebrité lui laisse un gout amer comme dit dans monster malgres qu'il est fier de là ou il est comme dit dans legacy
Puis une vie de merde comme ça ça laisse des traces ...
Lien permanent

Oui, c'est difficile a dire. Mais je pense, a l'heure qu'il est heureux, plus heureux que malheureux.

AngeloCoppi
AngeloCoppi
Niveau 10
12 janvier 2014 à 21:33:45

Etre ou paraitre ? :)

LaazzFR_Shady
LaazzFR_Shady
Niveau 10
12 janvier 2014 à 21:36:49

En tout cas il parait :)

Sous forums
  • Musique