CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Officiel] Eminem

sn8ke
sn8ke
Niveau 7
11 janvier 2014 à 00:28:31

Merci de ton passage le troll. Tu n'as pas un dictionnaire à étudier?

AngeloCoppi
AngeloCoppi
Niveau 10
11 janvier 2014 à 00:33:36

Tu sais, prouver sur unedeuxtrois musique par album sa veut rien dire hein ...

C'est pas que j'aime pas, c'est juste qu'il avait un flow exeptionnel, une voix qui sortait de l'ordinaire, alors que maintenant on dirait qu'il rentre dans le rang.

Mais headlight est une grande preuve de son new flow depuis 2010 :cool:

sn8ke
sn8ke
Niveau 7
11 janvier 2014 à 00:36:09

Ça prouve qu'il en ait capable. Je ne vois pas pourquoi il pourrait le faire que sur un seul titre. Considérant ça, on voit bien qu'il s'agit d'un choix et non d'un manque de skill.

AngeloCoppi
AngeloCoppi
Niveau 10
11 janvier 2014 à 00:41:43

Ou bien qu'il n'a pas l'inspi pour.
Tenir 15 sc un flow rapide ne prouve rien ...
Si on se base sur une seule musique , tout les rappeurs sont les meilleurs du monde, sauf que c'est un choix si ils font 90 % de mrede :)

AngeloCoppi
AngeloCoppi
Niveau 10
11 janvier 2014 à 00:43:33

On est 90% a etre d'accord sur le forum, ainsi que sur des fofo dédiés a em, apres t'es du genre de mec qui veut toujours avoir raison, je te laisse, eminem sait varier 10000000 fois de rythmes , et de voix dans une musique, il fait des feat avec rihanna , mais c'est un choix purement musical, son flow de headlight est kro b1, et c'est d4rk qu'il arrive a parler vite sur 15 sc

sn8ke
sn8ke
Niveau 7
11 janvier 2014 à 00:52:07

Heu, sur un album tu peux faire autant de prise que tu veux et même enregistrer le morceau en plusieurs fois. Donc il n'y a aucune raison qu'il n'arrive pas à faire le flow qu'il veut sur tout l'album. Si il le voulait, il pourrait faire le flow supersonique de Rap God sur tout l'album.
Après, pour l'inspiration c'est assez faux puisque pour chaque album il a un flow différent. Il y aurait un évident manque d'inspiration si il avait le même flow depuis SSLP.

sn8ke
sn8ke
Niveau 7
11 janvier 2014 à 01:00:26

AngeloCoppi Voir le profil de AngeloCoppi
Posté le 11 janvier 2014 à 00:43:33 Avertir un administrateur
On est 90% a etre d'accord sur le forum, ainsi que sur des fofo dédiés a em, apres t'es du genre de mec qui veut toujours avoir raison, je te laisse, eminem sait varier 10000000 fois de rythmes , et de voix dans une musique, il fait des feat avec rihanna , mais c'est un choix purement musical, son flow de headlight est kro b1, et c'est d4rk qu'il arrive a parler vite sur 15 sc

Pour Rihanna j'ai dit que c'était une commande, je n'ai jamais dit c'était un choix musical. Une commande c'est commercial, hein.
Deuxièmement, la majorité n'a pas toujours raison. D'autant plus que j'essai d'argumenter.
Troisièmement, rien à branler de la vitesse (je déteste le passage supersonique)
Quatrièmement, j'ai dit qu'il changeait à chaque album et non à chaque musique mis à part Rap God en effet. Jamais parlé d'Headlight.

AngeloCoppi
AngeloCoppi
Niveau 10
11 janvier 2014 à 01:02:49

Puis tu crois vraiment que le flow un peu merdique qu'il a adopté est par choix ? Non , si il change c'est qu'il cherche a se retrouver, il a plu la vivacité qu'il avait plus jeune, il a plus la fougue qu'il avait pour clasher avec virulence, il a plu la meme voix a cause de la désintox, du coup, il cherche toujours quelque chose qui colle bien avec tout ces changements , c'est mon avis , bonne nuit, enfin quelqu'un qui répond au tac au tac :)

sn8ke
sn8ke
Niveau 7
11 janvier 2014 à 01:24:21

AngeloCoppi Voir le profil de AngeloCoppi
Posté le 11 janvier 2014 à 01:02:49 Avertir un administrateur
Puis tu crois vraiment que le flow un peu merdique qu'il a adopté est par choix ? Non , si il change c'est qu'il cherche a se retrouver, il a plu la vivacité qu'il avait plus jeune, il a plus la fougue qu'il avait pour clasher avec virulence, il a plu la meme voix a cause de la désintox, du coup, il cherche toujours quelque chose qui colle bien avec tout ces changements , c'est mon avis , bonne nuit, enfin quelqu'un qui répond au tac au tac :)

Ah, ba on commence à avoir des arguments recevables. C'est cool.
Pour l'état d'esprit (fougue, vivacité), tu as surement raison puisqu'il vieillit comme tout le monde.
Pour la desintox, je n'en sais rien si ça déforme la voix ou pas. Perso, j'en ai jamais fait l’expérience.
Tu parles de flow merdique mais tu ne sais pas si lui trouve ce flow mauvais et le fait donc par défaut. Il peut trouver son flow de qualité et c'est donc peut-être juste une différence de gout entre lui et toi.

Tout ça pour dire que tu peux avoir raison sur ce coup comme je peux avoir raison (choix délibéré ou choix par défaut). Pour le savoir, il faudrait être dans la tête d'Eminem.

Bonne nuit.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 janvier 2014 à 10:11:11

Concernant le flow c'est lui qui le choisit, le flow de sslp n'est pas le meme que celui de mmlp ni de tes ni de encore ( sur encore il à surement le pire flow, le flow "chanté" comme dans evils deeds ou big weenie)etc... Je pense pas qu'il soit moins bon parce qu'il a prouvé sur rap god qu'il pouvait tout faire, sur beautiful pain qu'il pouvait avoir un flow posé etc...

C'est vraiment niveau voix que ça va plus trop pour moi, encore une foix c'est un choix artistique de changer de voix à chaque album mais sur relapse, recovery et mmlp2 on peut pas dire que ce soit agréable à écouter.

Et c'est pas à cause de la désintox qu'il a changé de voix, même si quand on écoute drips puis brainless on dirait 2 personnes différentes. Comme je l'ai montré avant en 2010 il arrivait à faire la meme voix qu'il y'a dix ans dans renegade. Y'a des freestyles de 2009 ou il prend la voix aigue de relapse,et des freestyles de 2010 où il prend une voix super grave. Et dans groundhog day sur mmlp2 il prend encore une voix différente. Donc de gueuler sur headlights et de rapper avec une voix hyper grave c'est des choix artistiques, après pour moi c'est des mauvais choix.

Yolololo
Yolololo
Niveau 10
11 janvier 2014 à 11:13:42

Sn8ke ?
Posté le 11 janvier 2014 à 00:28:31 !
Merci de ton passage le troll. Tu n'as pas un dictionnaire à étudier?

Sn8ke ?
Posté le 11 janvier 2014 à 00:36:09 !
Ça prouve qu'il en ait capable.

:d) Victoire par seppuku.

AngeloCoppi
AngeloCoppi
Niveau 10
11 janvier 2014 à 11:25:30

Pour rapper vite, cela necessite articulation + respiratiobun, donc je doute qu'avec drogue + vieillissement, il soit au meme niveau qu'avant.

Niveau lyrics, sur cet album il a la chance d'etre lucide ( pas sous état de je ne sais quoi ), mais, il a moins de chose a raconter ( il va pas tout le temps rabacher ) , et moins de clash.

La drogue modifie belle et bien la voix :

Le symptômes suivants peuvent être liés à une toxicité de l'organisme . Vous pouvez en souffrir plus ou moins fréquemment et/ ou avec plus ou moins d'intensité.

Nez/Gorge/Oreilles/Bouche: toux chronique, gorge irritée, voix "prise" ou perte de la voix, besoin fréquent de râcler la gorge, irritation de la bouche ou de la langue, aphtes, gencives sensibles et irritées, boutons de fièvre; le nez qui coule, rhume des foins, sinusite ou sinus bloqués, nez bouché; oreilles qui démangent, perte d'audition, bourdonnements, infections, impression d'avoir de l'eau dans les oreilles.
Tête/Mental/Emotions: maux de tête, vertiges, insomnie, mauvaise mémoire et concentration, confusion mentale, difficulté à prendre des décisions, changements d'humeur, colère, irritabilité, déprime/dépression, nervosité, anxiété, aggressivité.
Cœur/Poumons/Circulation: irrégularité des battements du cœur, palpitations, douleurs dans la poitrine, asthme, bronchite, difficulté à respirer, peu de souffle.
Digestion: indigestion et brûlures, gonflé après les repas, de nombreux gaz et renvois, constipation/diarrhée, colites.
Muscles/Articulations: douleurs, raideurs, fatigue/faiblesse des membres, rhumatisme, fibromyalgie.
Système immunitaire: allergies, infections fréquentes.
On peut ajouter à ceci le manque d'énergie, la prise de poids, la réte

http://www.nutritionk21.com/articles/detox.html

-Niveau flow, vous avez peut etre raison, mais je pense, en plus de mes autres arguments, qu'il ne s'amusait plu a rapper ( ou qu'il savait qu'il était sur la pente descendante ) , et que du coup, il s'essayait a d'autre chose, qui sont pour une bonne partie des fans d'eminem, Rap God est juste un arbre qui cache la foret, et ça marche bien sur vous. Le changement de voix n'es pas du tout artistique aussi hein, tu te drogues, tu paies c'est tout c'est comme ça.

Puis quand t'y penses, beaucoup moins de classique maintenant qu'avant ...

Mais ça me deplais pas qu'il rappe encore, ar sinon ce serait la dech avec kany west qui se croirait le meilleur :hap:

sn8ke
sn8ke
Niveau 7
11 janvier 2014 à 11:40:02

C'est la drogue ou la desintox qui a bousillé sa voix.

sn8ke
sn8ke
Niveau 7
11 janvier 2014 à 11:40:16

?

Leoipod
Leoipod
Niveau 10
11 janvier 2014 à 12:15:40

Vous préférez SlimShady ou Eminem?

Pour moi ce ne sont pas les même rappeur :(

stunner_300
stunner_300
Niveau 42
11 janvier 2014 à 12:18:59

Oui tout a fait il parait même que slim shady est passe de peu a cote d'un grammy juste derriere eminem.

bref je vois que le niveau n'a toujours pas augmente ici. heureusement qu'il y angelo.

Leoipod
Leoipod
Niveau 10
11 janvier 2014 à 12:27:14

Mais je sais très bien que SS et Eminem sont la même personne, mais pour moi ce sont 2 rappeurs différent

stunner_300
stunner_300
Niveau 42
11 janvier 2014 à 14:22:53

évidemment #Weed

AngeloCoppi
AngeloCoppi
Niveau 10
11 janvier 2014 à 14:38:19

Je pense que j'ai assez d'argument , de toutes façon c'est bien normal, on ne peut pas rester le meilleur tres longtemps en rap. Surtout qu'il a percé sur le tard.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 janvier 2014 à 14:56:19

Mais la voix c'est un choix artistique, bien sur avec l'age et la drogue sa voix a changé, par exemple je pense pas qu'il arrive encore à faire celle de sslp.

Mais il arrive encore à faire celle de the eminem show et celle qu'il avait en 2001 comme je l'ai prouvé avec renegade.

En 2009 il était sobre et prenait l'accent de relapse en live, en 2010 il faisait des freestyle avec une voix super grave : il modifie sa voix comme il veut.

Pour te prouver que c'est un choix artistique écoute brainless puis don't front et tu verras! Sur brainless t'as une voix hyper grave, sur don't front une aigue.

Ecoute encore le nombre de voix différentes qu'il utilise dans rap god

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment