Non, j'ai commencé avec TES puis Encore et bien longtemps plus tard SSLP, MMLP, MMLP2 et Relapse, jamais écouté Recovery.
Vous dites qu'il est moins bon mais vous vous basez seulement sur votre gout et sur aucun critère objectif.
-Sa voix a changé: c'est un choix artistique, rien à voir avec le talent, il pourrait refaire la voix du début de carriere si il le voulait comme la montrer Darko
-Il rap moins vite: encore une fois, il rap vite quand il veut et pas que dans Rap God. D'ailleurs, en réussissant à le faire en live est la preuve qu'il en est capable. Donc si il est moins rapide sur des titres, c'est par choix et non par contrainte.
-Il n'a pas produit assez de titres: le seul album vraiment produit par Eminem est TES.
-Les productions sont nulles: Il a voulu faire un truc assez original en incorporant des sons en dehors du rap. Vous pensez vraiment qu'il n'aurait pas fait des prods comme lors de ses premiers albums si il l'avait voulu. D'autant plus qu'il peut avoir n'importe quel producteur qu'il le désire.
Après ca ne veut pas dire que qu'il n'y a pas d'album que je prefere à d'autre mais je peux pas dire qu'il a moins de talent. Si vous voulez mon classement:
MMLP
SSLP
Relapse
TES
MMLP2
Encore
Pas écouté Recovery mais à priori vers le bas du classement considérant le peu de titre écouté.
Le seul vraiment nul est Encore parce que les lyrics sont nuls et faire des lyrics de merde ce n'est pas un choix artistique.