Je le trouve sympa cet album, pas exceptionnel mais pas mauvais non plus.
Ca a été une erreur marketing de l'appeller MMLP2, on était tous en attente de quelque chose de proche du "Old/Eminem".
A part quelques chansons "pop" au refrain pouffiassique, je le trouve sympa cet album, on tire entre une ambiance nostalgique et classe (dans le sens plus badass du terme) pas désagréable.
Ca diffère pas mal de ce qu'on entend dans le rap "large public", puis les Lyrics sont toujours aussi perso et loin des standards actuels.
A voir sur plusieurs écoutes jpense.
Par contre c'est rassurant sur l'avenir, il est en train de trouver un bon équilibre Pop/Rap, alors que sur Recovery on tirait vraiment trop dans la Pop Rihannesque... Il a plus de place dans cet album. Par contre Nate Ruess je m'y ferai jamais...
Un petit avis vite fait de pas grand connaisseur niveau rap/hip-hop (à part les classiques genre Eazy-E, Dre, Nate Dogg, 2Pac, Biggie et les plus récents Kendrick Lamar, Sage Francis et Brother Ali ), ça reste un album agréable à écouter, j'ai hâte de pouvoir me pencher sur les lyrics de façon plus détaillée!