Dans un autre genre je me souviens de critiques bien plus acerbes et tranchées sur le nouveau daft punk... Et des encore bien plus virulentes sur celui d'avant qui est maintenant considéré par beaucoup comme culte...
Eminem, c'est pas totalement pareil, mais on peut quand même dire que chacun de ses albums a été mal accueilli par une certaine presse/un certain public. La rançon du succès dira-t-on maintenant, surtout dans le rap...
Perso je ne suis pas un rappeux convaincu. J'ai toujours écouté eminem pour ses sonorités un peu différentes. Si on devait résumer ce que j'écoute habituellement, je dirais Pink floyd, sigur ros, archive... Donc pas tout à fait pareil.
Je vais pas demander la permission à Luis pour aimer certaines de ses musiques, d'abord pour ses sonorités parce qu'à 12ans en écoutant en boucle MMLP, je ne comprenais pas un traitre mot de ce qu'il racontait (et il valait mieux que ce soit comme ça), mais bien plus tard pour des sujets qui me touchent et m’intéressent vraiment personnellement (la paternité et l'addiction pour être précis), et bien je trouve qu'il traite ces sujets d'une manière très intéressante.
Bon je voulais simplement dire ça, en vrac, et cette fois m'en aller vraiment, puisque ça tourne pas en discussion saine ce soir. Bonne soirée, et peace