CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Officiel] Eminem

dzz1
dzz1
Niveau 6
21 décembre 2006 à 10:06:55

Eminem c´est juste l´une des plus belle plumes du Rap game (voire toutes musiques confondues)et l´un des meilleurs flow, ptet le emcee qui a le schemas de rimes les plus complexes (cf le premier couplet de Till I collapse: Un monument !) .

Ps: Il enterre les Tupac, Eazy et autres Ice Cube... ils peuvent pas test.

llKaiOShiNll
llKaiOShiNll
Niveau 10
21 décembre 2006 à 10:28:14

T´es un fake ?

Clifford-Harris
Clifford-Harris
Niveau 6
02 janvier 2007 à 19:27:41

Tout a fait d´accord avec toi Dzz1 :oui:

Till I collapse :coeur:

dzz1
dzz1
Niveau 6
28 janvier 2007 à 20:25:53

Tout à fait Clifford!

Till I collapse est un putain de bijou de technique (rimes multisyllabiques, assonnances, allitérations et tout le bazar...) je crois même que le texte (les paroles quoi) a été étudié je ne sais dans quelle univ´...
A proprement dire, pour se faire une idée du bonhomme il suffit pas de se contenter uniquement des titres de lui que l´on passe à la radio, et ça s´applique surtout à Eminem, mais plutot d´écouter ses albums un à un, pour se rendre compte qui est le véritable MC qui est en lui.

Square dance :coeur: Role model :coeur: Lose yourself :coeur: Remember me :coeur: The way I am :coeur: :coeur: Renegade :coeur:

Ps: les seuls qui peuvent disons rivaliser avec Em´ dans le Rap Game se comptent sur le bout des doigts: Big Pun´, Kool G Rap voire Pharoahe Monch... et j´en vois pas d´autres

Dmic2
Dmic2
Niveau 10
17 février 2007 à 14:14:27

8. Jimmy Cr*ck Corn - Eminem :cool:

sinon qq point negative dans le dernier album c la fin de la remix de smake that et l´autre chanson de 58 sec

snon l´album dechire Eminem est vraiment le meilleur

Roy31
Roy31
Niveau 10
17 février 2007 à 15:37:31

Vous êtes marrant les shadystes.

aliens92
aliens92
Niveau 10
19 février 2007 à 11:28:52

Si vous vouler voir plusieur clip venez ici :ok:
http://www.dailymotion.com/aliens92

aliens92
aliens92
Niveau 10
29 mars 2007 à 19:40:31

:up:

Speedmonst3r
Speedmonst3r
Niveau 10
05 avril 2007 à 17:29:57

J´ai pas vraiment aimé le mixtape The Re-Up. Pas qu´il soit mauvais, mais ce n´est pas vraiment du "Eminem"... Il se la joue trop gangsta rap à mon goût. Mais c´est vrai qu´il a les meilleurs textes, le meilleur flow du rap.

Quelqu´un sait s´il sort encore un album après Re-Up? J´aimerais bien un du genre Marshall Mathers LP :-) Sinon, quelqu´un aurait son adresse e-mail? Ou quelque chose où on pourraît le contacter? Merci beaucoup d´avance.

J´adore des chansons comme Guilty Conscience, Role Model, Square Dance, Kill You, Stan, Criminal, I´m Back, Marshall Mathers, 8 Mile, Run Rabbit Run, Lose Yourself, Hailie´s Song, White America, The Real Slim Shady, Hi my Name is ou d´autres. (Ouais, ça fait beaucoup, ma foi ^^)

vivlahorde
vivlahorde
Niveau 10
31 août 2007 à 11:43:55

je n´avais pas vu ce topic, :desole:

donc je re post ici :d)

"

:salut:

Tout d´abors j´aurai une question sur des albums d´eminem(remix etc...),donc si vous connaissez bien eminem ou avez ses albums merci de me contacter par messagerie instantanée.

erazor7c6@hotmail.fr

Ensuite (je profite de ce topic pour posez mes questions):

Je vois que beaucoup de personnes n´aime pas eminem,alors qu´ils adore 50cents.Chaqun ses gouts,je sais,mais que reprochez-vous à eminem? (trop de violence dans sa musique?)

:merci:

-6-6-6-
-6-6-6-
Niveau 10
31 août 2007 à 12:06:32

Ceux qui n´aiment pas Eminem mais apprecient 50 trouveront au contraire qu´il manque de violence.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 août 2007 à 13:25:07

Eminem c´est bien le seul rappeur correct au monde je pense j´etais fan de lui quand j´etais petit :(

-6-6-6-
-6-6-6-
Niveau 10
31 août 2007 à 13:25:55

Qu´entends-tu par rappeur correct ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 août 2007 à 13:27:46

Enfin pas correct mais disons le seul que j´ai aimé :noel: bon je vais jouer :noel: bye

vivlahorde
vivlahorde
Niveau 10
31 août 2007 à 13:34:04
  1. 6-6-6- profil
  2. Posté le 31 août 2007 à 12:06:32 avertir modérateur
  3. Ceux qui n´aiment pas Eminem mais apprecient 50 trouveront au contraire qu´il manque de violence.

:d) 50cents plus violent qu´Eminem?

BigMGVG
BigMGVG
Niveau 4
03 septembre 2007 à 16:03:25

moi je suis un fan d´eminem
peut être qu´actuellement il est le meilleur rappeur du monde
mais il n´est pas le meilleur de l´histoire du rap (pour etre franc)
pour moi:
flow = kool g rap, big pun, big l et EMINEM.
lyrics = 2 pac, Nas, Notorious big, papoose et Eminem
Production: Dr dre, Jay-z, kanye west, Timbaland, scott storch et EMINEM

donc MM est le plus polyvalent entre eux, mais il faut qu´il soit le meilleur dans le flow, lyrics et production à la fois pour devenir une legende musicale (et il peut le faire)

guy_dondevelo
guy_dondevelo
Niveau 10
03 septembre 2007 à 16:14:08

Je sais pas si on peut comparer Eminem à d´autres rappeur, dans les textes en tout cas. Pour moi il est meilleur quand il joue dans les registres choc et humour noir : Kill You, Kim, Bonnie And Clyde, Role Model, White America et Stan ont des textes quand même hallucinants.

J´ai pas écouter Encore et The Re Up, en raison d´echos pas tellement positifs à leur sujets, cepandant j´espère qu´il reviendra en forme pour son nouvel album.

BigMGVG
BigMGVG
Niveau 4
03 septembre 2007 à 16:27:31
  • guy_dondevelo Posté le 03 septembre 2007 à 17:14:08 Je sais pas si on peut comparer Eminem à d´autres rappeur, dans les textes en tout cas. Pour moi il est meilleur quand il joue dans les registres choc et humour noir : Kill You, Kim, Bonnie And Clyde, Role Model, White America et Stan ont des textes quand même hallucinants.

J´ai pas écouter Encore et The Re Up, en raison d´echos pas tellement positifs à leur sujets, cepandant j´espère qu´il reviendra en forme pour son nouvel album.

je te conseille de les ecouter:
pour encore: il est plein d´humour noir (just lose it, mosh, ass like that...) ainsi qu´il contient de superbe tubes de lyrics tres profondes (Like toy soldiers, never enough, spend some time)

pour the re-up, c´est plutot une mixtape dans laquelle eminem presente les nouveaux venus de son label "Shady records" comme cashis et stat quo, mais il contient de veritables tubes d´eminem (No appologies, public ennemy n°1, you don´t know, the re-up...)

Si eminem est incomparable, c´est parce qu´il a un style unique.
Il sait vraiment ce qu´il faut faire, et il va encore aller plus loin vous allez voir.

pour ceux qui disent qu´Eminem est nul, c´est probablement parce qu´il a blagué l´un de leurs vedettes dans ces couplets, je leur dit qu´il serait mieux d´admettre qu´il est fort et que vous ne l´aimez pas, plutot que de dire qu´il est nul parce que ca ne peut pas etre vrai.

edwin007
edwin007
Niveau 10
03 septembre 2007 à 17:04:28

Alors j´ai rien contre Eminem c´est un exellent artiste.

Mais nous sortir que c´est le meilleure flow,je doute!Des gars moins connus sont meilleure.

BigMGVG
BigMGVG
Niveau 4
03 septembre 2007 à 18:17:08

actuellement, il a le meilleur flow parmi ceux que je connais, mais si quelqu´un que je connais pas est meilleur, et bah alors, j´aimerais bien le connaitre

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment