- guy_dondevelo Posté le 03 septembre 2007 à 17:14:08 Je sais pas si on peut comparer Eminem à d´autres rappeur, dans les textes en tout cas. Pour moi il est meilleur quand il joue dans les registres choc et humour noir : Kill You, Kim, Bonnie And Clyde, Role Model, White America et Stan ont des textes quand même hallucinants.
J´ai pas écouter Encore et The Re Up, en raison d´echos pas tellement positifs à leur sujets, cepandant j´espère qu´il reviendra en forme pour son nouvel album.
je te conseille de les ecouter:
pour encore: il est plein d´humour noir (just lose it, mosh, ass like that...) ainsi qu´il contient de superbe tubes de lyrics tres profondes (Like toy soldiers, never enough, spend some time)
pour the re-up, c´est plutot une mixtape dans laquelle eminem presente les nouveaux venus de son label "Shady records" comme cashis et stat quo, mais il contient de veritables tubes d´eminem (No appologies, public ennemy n°1, you don´t know, the re-up...)
Si eminem est incomparable, c´est parce qu´il a un style unique.
Il sait vraiment ce qu´il faut faire, et il va encore aller plus loin vous allez voir.
pour ceux qui disent qu´Eminem est nul, c´est probablement parce qu´il a blagué l´un de leurs vedettes dans ces couplets, je leur dit qu´il serait mieux d´admettre qu´il est fort et que vous ne l´aimez pas, plutot que de dire qu´il est nul parce que ca ne peut pas etre vrai.