CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Officiel] Eminem

Luistolentino
Luistolentino
Niveau 10
27 août 2013 à 13:00:02

"Nas est en dessous d'Eminem" :rire: :ouch: je m'en fou du ban, je peux pas laisser dire ça :-( Nas a revolutionné le rap et tu le compares avec Eminem :ouch: :ouch:

Luistolentino
Luistolentino
Niveau 10
27 août 2013 à 13:02:33

Vous connaissez les Zulu Fact ? J'vais essayer de vous faire entrer dedans vous êtes énormes les mecs :cool:

Breezyeur
Breezyeur
Niveau 1
27 août 2013 à 13:08:22

Biggie > Nas > Eminem > Tupac :oui:

Nico958
Nico958
Niveau 5
27 août 2013 à 13:10:03

Parce qu'Eminem n'a pas révolutionné le rap :rire:
Compare avant comment c'était et regarde ce qu'il a changé, le style qu'il a apporté. Ne pas dire qu'il a révolutionné le rap c'est juste être un gros hater, tu peux ne pas aimer Eminem mais parfois faut juste reconnaître les faits.

Si Eminem a vendu le plus d'albums de tous les rappeurs de l'histoire c'est pas pour rien.

Luistolentino
Luistolentino
Niveau 10
27 août 2013 à 13:12:10

:-( Eminem a rien révolutionné du tout musicalement, il a democratisé le rap chez les blancs à la limite mais c'est tout, Nas était déjà une super star du rap et sortait Illmatic alors qu'Eminem freestylait dans sa caravane à Détroit. C'est incomparable,il y'a un avant et un après Illmatic dans l'histoire du rap, c'est pas le cas pour un skeud d'Eminem, d'ailleurs Infinite d'Eminem est très influencé Nas ou AZ mais bon :(

Tidus_013
Tidus_013
Niveau 10
27 août 2013 à 13:16:48

Eminem n'a rien révolutionné ? Bordel, tu ne connais rien à l'écriture et à la technicité de ses textes alors tocard.. Salué par la majorité des Prix Nobel de Litterature entre autre pour sa plume, mais sinon oui c'est qu'un petit blanc balieusard qui a juste eu de la chance.. Tss, je sais pas si t'es juste jaloux ou abruti.

Pourquoi tu viens l'ouvrir ? Retourne kiffer ton Booba gamin.

Nico958
Nico958
Niveau 5
27 août 2013 à 13:16:48

:-(
Eminem, outre sa couleur de peau et ses cheveux blonds, a révolutionné le rap avec son flow ultra rapide, ses thèmes de musique qui était totalement en décalage avec ce qu'il se faisait à l'époque, il y a clairement eu un avant et un après Eminem, il fait parti des génies qui ont révolutionné leur domaine, c'est triste que tu le reconnaisses pas.
Puis quand tu connais sa vie et ce qu'il a vécu tu ne peux que le respecter mais bon ça doit être trop te demander.
Eminem!!

Nico958
Nico958
Niveau 5
27 août 2013 à 13:19:02

De toutes façons il n'a plus rien à prouver à personne..

Luistolentino
Luistolentino
Niveau 10
27 août 2013 à 13:20:51

J'aime pas Booba :ok: Putain y'a pas pire qu'une groupie d'Eminem :-( Au lieu de lui sucer la bite comme ça, essayez d'être un peu objectif, surtout en musique c'est important, et objectivement Eminem est talentueux oui, un génie ? Non, un génie c'est Nas,Biggie,Mf Doom,Dilla pour prendre des mecs connus, si Eminem était noir il aurait pas la moitié de sa réput, désolé mais c'est la triste verité :(

Sta-52
Sta-52
Niveau 10
27 août 2013 à 13:21:17

C'est clair ...

par contre Berzerk la j'accroche pas du tout ...

Nico958
Nico958
Niveau 5
27 août 2013 à 13:23:30

LuisTolentino Voir le profil de LuisTolentino
Posté le 27 août 2013 à 13:20:51 Avertir un administrateur
J'aime pas Booba :ok: Putain y'a pas pire qu'une groupie d'Eminem :-( Au lieu de lui sucer la bite comme ça, essayez d'être un peu objectif, surtout en musique c'est important, et objectivement Eminem est talentueux oui, un génie ? Non, un génie c'est Nas,Biggie,Mf Doom,Dilla pour prendre des mecs connus, si Eminem était noir il aurait pas la moitié de sa réput, désolé mais c'est la triste verité :(

:d) C'est marrant parce que tu n'argumentes pas sur ce qu'on a dit. Bien la preuve qu'on a raison. Et Eminem a su faire de sa couleur de peau une force alors qu'elle était plus qu'un frein au début de sa carrière, en s'en ventant et en jouant, bref Eminem est un personnage totalement unique dans l'histoire du rap et est un des tout plus grands. C'est pas toi qui va entacher sa réputation..

Nico958
Nico958
Niveau 5
27 août 2013 à 13:27:38

Après peut-être que je manque d'objectivité j'en sais rien, je l'écoute depuis que j'ai 12 ans, je suis allé le voir en concert l'autre jour et j'étais tout près de la scène, je suis pas un Stan, mais je l'adore, et c'est de très très loin l'artiste qui m'a le plus marqué même si j'adore Nas et les autres grands.
Il n'y a pas de classement objectif, chacun a ses goûts, mais il est clairement parmi les tous plus grands.

Nico958
Nico958
Niveau 5
27 août 2013 à 13:28:51

Tiens écoute celle-là, je suis sûr que tu connais pas :hap:
Et dis moi objectivement ce que t'en penses.
http://www.youtube.com/watch?v=ImlcPnzLAuc

Sta-52
Sta-52
Niveau 10
27 août 2013 à 13:29:11

Ce qui serait bien c'est qu il arrête les feat et que il y est plus de chanson ou il est seul :bave:

Sta-52
Sta-52
Niveau 10
27 août 2013 à 13:30:03

Nico elle est connue celle la :hap: ... je pense qu'il connait

Nico958
Nico958
Niveau 5
27 août 2013 à 13:30:44

Vu comme il parle d'Eminem il a pas l'air de connaître beaucoup de chansons alors je tente :hap:

LomepaI
LomepaI
Niveau 10
27 août 2013 à 13:34:44

C'est le moment où t'es censé mettre ta petite amie enceinte dans ton coffre Nico.

Dainspectahdeck
Dainspectahdeck
Niveau 10
27 août 2013 à 13:35:06

Franchement eminem avait bien le potentiel pour être le meilleur rappeur de son époque. Flow élastique et modulable sur n'importe quel type d'instru, charisme, technique et une grosse qualité d'interprétation, univers propre...
Il a tout sauf les bons choix artistiques en fait.

Pries
Pries
Niveau 7
27 août 2013 à 13:38:03

Eminem c'est un peu la fierté blanche du rap :hap:

Tidus_013
Tidus_013
Niveau 10
27 août 2013 à 13:38:36

LuisTolentino Voir le profil de LuisTolentino
Posté le 27 août 2013 à 13:20:51 Avertir un administrateur

La pire des groopies ici c'est toi. Tu viens te pavaner en sortant "Nas, Biggie rule" juste pour le hype, faire l'anti-conformiste qui kiff pas Eminem parce que c'est trop populaire.

C'est bien garçon, t'es trop dark, continues comme ça et t'iras loin champion.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment