CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Officiel] Eminem

[theodore99]
[theodore99]
Niveau 10
23 août 2013 à 22:15:34

Ce forum :pf:

Eminem au SDF, c'était juse...unique...même les 1ere parties étaient dantesques.

Wolololo
Wolololo
Niveau 15
23 août 2013 à 22:26:03

vincent772249 Voir le profil de vincent772249
Posté le 23 août 2013 à 20:20:36 Avertir un administrateur
Salut,
Je pense aussi que c'est le plus grand rappeur de tous les temps.

:rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 août 2013 à 22:29:10

[theodore99] Voir le profil de [theodore99]
Posté le 23 août 2013 à 22:15:34 Avertir un administrateur
Ce forum :pf:

Eminem au SDF, c'était juse...unique...même les 1ere parties étaient dantesques.

entièrement d'accord, c'etait dantesque vous ne savez pas profiter les gars...

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
23 août 2013 à 23:10:05

Faut pas être de mauvaise foi non plus, certes ce n'était pas un mauvais concert mais ce n'était pas non plus un concert inoubliable moi y a un certains nombre de détails qui font que je suis quand même resté sur ma faim...
Alors certes si j'était encore dans ma période college/lycée ou j'était bien fan d'Eminem et si sa avait était mon premier concert, j'aurais dit pareil c'est énorme meilleur concert de tout les temps etc, mais le probleme c'est que j'ai changé de gout et que j'écoute des trucs completement différent et j'ai vu également des centaines de concerts donc je peux pas fermer les yeux sur des défauts qui m'ont empêcher de profité comme tu dis, car oui généralement quand je fait 1200 bornes aller retour pour un concert que je pose un jour de congé et que je paye ma place 73 euros c'est pas pour venir en mode blasé et venir se plaindre, non j'était vraiment venu en profité.

D'ailleurs j'ai passez la semaine à révisé les classiques et à écouté les nouveaux albums que je ne connaissais pas, j'était vraiment en condition pour passez un superbe soirée. Bon déjà le truc qui m'a soulé c'est les premières parties, je prefere même pas m'étendre dessus car sa sert à rien de me mettre du monde à dos pour rien mais j'ai pas du tout, mais pas du tout aimé (la toute première partie étant la plus insoutenable) de plus le son est assez mauvais et très fort en pelouse or, alors les premières parties pas terrible ou qu'on aime pas sa fait partie du jeu, mais quand il fait 30 degré et qu'on attend depuis des heures devant la salle, qu'on rentre et qu'on est compressé en pelouse or et que ces premières parties dure 3h30 c'est juste insupportable désolé.
Mais bon sa reste un détail, ce n'est pas parce que j'avais envie de me taillaidé les veines pendant les 1er parties que je suis un peu frustré du concert d'Eminem.

Il y a pour moi 3 gros problemes qui font que ce concert n'a pas comblé toutes mes attentes :

1) je ne m'attendait absolument pas à ce que l'on est ce "medley" géant en guise de set list, en plus de 300 concerts c'est la première fois que je vois sa à une exception près et sa m'avais déjà frustré à l'époque et encore ce n'était pas sur une set list complete mais sur quelques titres. Donc objectivement on peut le prendre de deux façons : on peut se dire c'est cool sa nous permet d'avoir plus de titres et de passez toutes sa discographie en revue, ou on peut être simplement déçu de ne pas avoir un p**** de morceau en entier, et c'est dans cette catégorie la que je me place. Comment expliqué ce que l'on ressent quand on entend un titre qu'on adore, on a à peine le temps de se mettre dans l'ambiance qu'après un couplet et un refrait c'est déjà fini, mais la je dis merde quoi, entre les ovations qui sont trop souvent répété sur des laps de temps trop court sa ne me donne pas envie de gueulé pour félicité, c'est censé donné du rythme mais moi sa me casse completement les pattes, je veux des titres en entiers et quand j'ai compris que tout le concert serait comme sa j'ai pris un coup au moral...non mais sérieux un couplet et un refrain pour Stan, Real Slim Shady ou Without Me, c'est nul je suis désolé. Après pour sa chacun verra le vert à moitié plein ou à moitié vide, mais vous l'aurez compris je suis clairement pas fan de ce "medley", le seul avantage c'est quand une chanson vous plait pas trop elle passe plus vite que d'habitude, maigre consolation

2) Le playback, sa me dérange car je ne suis pas habitué à sa et que je trouve sa naze d'y avoir recours, comprenez bien que je suis parfaitement conscient que faire du rap en live est certainement un excercice très très compliqué et que c'est encore plus difficile que dans certains autre genre musicaux d'assuré sur scène de façon à ce que sa sonne comme sur l'album, mais je préfère 1000 fois entendre une version live qui sonne un peu différement plutot que d'avoir un playback sur certains refrains car l'artiste veut que sa sonne comme sur le cd. Je suis venu voir un live je suis pas venu écouté le cd ! Alors oui y a des refrains qui sur cd on entend clairement que la voix est un peu trafiqué, il est évident que c'est impossible en live à faire un truc qui soit identique, mais je préfère qu'il essaye de chanté live que d'envoyer une bande son et qu'on est le même truc que sur le cd, c'est frustrant mais d'une force ! Après pour le morceau Just Don't Give Fuck c'est même tout le titre qui était en playback tout sa parce que sur le Cd sa voix est trop éloigné de ce qu'elle est maintenant, bah j'aurais aimé justement entendre ce que sa donne maintenant plutot que d'avoir un playback du vieux cd...de plus avec le playback j'était comme un imbécile à me demandé à chaque chanson "bon la est ce qu'on est en live ou en playback ?" car oui j'avais envie de savoir donc du coup tu passe quelques instants à vérifié et t'est pas dedans, et quand tu te met enfin dans l'ambiance bah le morceau est déjà fini car il n'aura duré qu'une minute trente ! Comment ne pas être frustré dans ce genre de situation ?

3) Même si j'ai trouvé qu'il était très performant et charismatique sur scène, il faut quand même pas se mentir, entre la durée du concert et sa relation trop absente avec le public, on à eu droit à du "minimum syndical". Alors oui quand on à des grosses tournées de "stars" c'est souvent des show calibré au millimètre et qui laisse peu de place à autres choses, mais quand même faut pas déconner il est pas dans un rythme infernal il est pas entrain de faire une tournée de 200 dates à travers le monde, il fait juste 7 dates en Europe dont un passage en France qu'il n'a pas vu depuis dix ans, il rempli le stade de France à des prix très élevé et tout ce qu'on à c'est 1h27 de concert, y avait pas moyen de faire un peu plus costaud que sa ? Y avait eu un day off la veille en plus, qu'on vienne pas me faire croire qu'a 40 ans il est pas capable de tenir deux heures, quitte à le faire prendre un pause à un moment et faire un interlude pour qu'il souffle un peu, mais que ce soit un manque de motivation ou une réele incapacité à faire plus long que sa, c'est juste dommage et triste car il aurait pu marqué les esprits...sans troller Johnny à 69 ans à fait trois fois le stade de france en trois jours et ses concerts duré 2h30...
Quand à la communication avec le public, son acolyte qui rappé avec lui à plus pris la parole que lui, donc bon on est quand même la pour le voir lui et l'entendre lui à la base...après dans ce qu'il à dit c'était des banalités, le minimum syndical la aussi, et vu de la pelouse or (10e rang en plein milieu donc près de la scène) il ne regardé pratiquement jamais la fosse donc pas vraiment de contact avec ses plus gros "fans" pas un signe rien du tout, pour l'anecdote une nana est même monté sur les épaules de quelqu'un et s'est mis les seins à l'air pendant 10 minutes à la fin pour attirer son attention, mais c'est peine perdu il n'a pratiquement pas jeté de coup d'oeil à la fosse donc il n'a rien vu

Après tant pis pour moi si tout ces points noirs m'ont empêché de vraiment profité du concert, j'ai malgré tout passez un bon moment mais trop entaché de défauts pour m'en laissé un souvenir impérissable, j'était quand même content de voir de si près un mec qui m'a inspiré pendant de longue années dans ma jeunesse, je regrette pas d'être venu, mais si c'est à refaire je ne pense pas que je reviendrai, à ce prix la en tout cas sans doute pas, j'aimerai le voir dans une salle moins grande et sur une tournée ou il corrige tout les points qui m'ont déçu, mais la je peux toujours rêver je pense

Lelot
Lelot
Niveau 35
23 août 2013 à 23:21:52

Certains points ne sont pas faux VDD. :(

J'ai filmé l'introduction depuis la pelouse or, à droite quatrième rang si vous voulez voir.

:d) https://www.youtube.com/watch?v=OM98rSEUH94&feature=youtube_gdata_player

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 août 2013 à 23:25:36

Moi j'ai juste adoré et je n'ai fais que profiter de mon artiste préféré.
Chaque avis a de la valeur donc je considère les votres.
J'espere pour vous qu'il fera un concert que vous considererez meilleur dans les années a venir.

Moi j'ai juste adoré et j'en suis content et je suis désolé pour les déçus.
Bye.

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
23 août 2013 à 23:34:37

Je suis content que tu en est bien profité, en tout cas les gens étaient de bonne humeur dans la fosse pendant le concert et sur le retour en métro les gens avaient l'air satisfait, c'est déplorable pour moi d'être un des blasés de la soirée mais bon tant pis ^^

zizidunay
zizidunay
Niveau 9
23 août 2013 à 23:38:47

Mais le playback c'est hallucinant quand même, parce que quand c'était pas du playback (Survival, Stan, Lose Yourself) ça se voyait et c'était tellement mieux putain. De toute façon tu le voyais tout de suite le public était beaucoup plus dynamique quand c'était pas du playback...
Le plus décevant pour moi ça a été My Name Is/The Real Slim Shady/Without me parce que ça a été expédié en 2 minutes et que la c'était uniquement du playback...

Extrêmement déçus, j'estime que quand je paye 50e j'ai le droit d'entendre les chansons (pas une bande), en entier. Alors quand je pense à toi arnold38 qu'a payé 73e j'ai les boules gros... :-(

Pour ce qui est des premières parties:

-Chance The Rapper: on est arrivé 5 minutes avant la fin mais on a rien compris le son était trop mauvais.

-Slaughterhouse: pas fan donc voila j'ai été plutôt surpris ça bougeait bien et le charisme était la.

-Earl Wolf: trop de titres de Doris (le nouvel album de Earl) que j'ai pas encore eu le temps d'assimiler, du coup je me sentais un peu perdus... Tyler s'est démené mais le public était tellement peu concerné que je pense pas que ça bougeait ailleurs que dans les premiers rangs de la pelouse or...

-Kendrick Lamar: lui il m'a mis sur le cul. Je l'avais déjà vu en janvier au Bataclan il était ultra souriant mais sur scène c'était assez classique au final (sans être mauvais), y'avais que lui et son dj. La le fait qu'il ai un groupe derrière ça changeait complétement la dimension des morceaux. Le fait qu'il les rallonge leur donnait plus d'ampleur. Et je sais pas moi Kendrick je l'ai trouvé assez impressionnant malgrès son 1m20 les bras levés il était ultra venère il avait des choses à dire et j'ai juste adoré.

Melinda
Melinda
Niveau 10
24 août 2013 à 13:31:52

Il était juste énorme ce concert !

HunterSThompson
HunterSThompson
Niveau 8
26 août 2013 à 00:34:03

Ca concerne indirectement Eminem, j'étais au stade de France et j'ai particulièrement aimé ça :
http://youtu.be/obOB6UQ1RFs?t=1m3s

J'suis pas très au fait de ce que Kendrick Lamar sort, quelqu'un saurait me dire quel est ce titre ?

Brams-92700
Brams-92700
Niveau 10
26 août 2013 à 11:12:12

http://www.eminem.com/

Nouvel album annoncé et surprise il est pour le 5/11/13.
Un premier single est déjà a venir. :fete:

DrFriedlander
DrFriedlander
Niveau 5
26 août 2013 à 12:05:01

Un nouvel extrait oui, et il arrive demain ! :bave:

MMLP2 c'est Marshall Mathers LP 2 ? :bave:

DrFriedlander
DrFriedlander
Niveau 5
26 août 2013 à 12:11:08

OOOOOOOUH ! Regardez les deux trailers, les sons ont l'air énormes ! :outch: :bave:

KanYeezus
KanYeezus
Niveau 3
26 août 2013 à 15:34:08

Les extraits sont excellents, vous avez on dirait qu'il a un nouveau logo pour "EMINEM" en plus :p)

Lelot
Lelot
Niveau 35
26 août 2013 à 15:49:47

Yeap c'est nouveau le logo. C'est deux morceaux différents les extrait hein ? :(

Brams-92700
Brams-92700
Niveau 10
26 août 2013 à 16:43:56

Sinon le deuxième extrait est énorme :noel:

LomepaI
LomepaI
Niveau 10
26 août 2013 à 16:54:38

Le son qu'on entend dans la pub de 31 secondes a l'air très riche, donc moi j'ai envie de croire que les deux extraits sont issus d'un seul même morceau.

HunterSThompson
HunterSThompson
Niveau 8
26 août 2013 à 16:58:48

Les extraits se ressemblent énormément donc ça semble être le même et unique son.
Pour MMLP2, Rick Rubin à l'exécutif ça annonce du très très lourd, probablement.

Lelot
Lelot
Niveau 35
26 août 2013 à 17:04:41

Avec Dr Dre ! J'espère que ça sera un album à l'ancienne ! :ok:

michel-l93
michel-l93
Niveau 6
26 août 2013 à 17:19:45

http://youtu.be/VJorDOEaoYk

je suis un jeune rappeur qui s'inspire beacoup de Eminem j'aimerais avoir vos avis :)

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment