CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

bruit ou musique???

morphie
morphie
Niveau 10
25 septembre 2006 à 23:01:41

Normal en même temps Dark, tu vois une musique de 25minutes à la radio ? :)

sato_dansill
sato_dansill
Niveau 8
25 septembre 2006 à 23:02:00

oui, mais le prolbème c´est que la musique très médiatisée (et je dirai même la pire!) est la plus accessible ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 septembre 2006 à 23:05:36

Ya des morceaux de DT de moins de 6 minutes:
-Solitary shell
-Caught in the web
...

Et au pire ils peuvent faire des versions courtes pour la radio, c´est souvent pratiqué.

morphie
morphie
Niveau 10
25 septembre 2006 à 23:09:27

Je sais je te fesais marcher ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 septembre 2006 à 23:11:59

TU N´OSE PLUS JAMAIS DIRE DU MAL DE DREAM THEATER! JAMAIS! RAAAAAAAAAAAAAH!

morphie
morphie
Niveau 10
25 septembre 2006 à 23:16:29

:ok:

T´arrive à rester éveiller jusqu´à la fin d´Octavarium toi ? :rire2:

Arikado
Arikado
Niveau 12
25 septembre 2006 à 23:17:59

Oh non, j´ai manqué ce topic... :-(

Slender
Slender
Niveau 17
25 septembre 2006 à 23:18:39

Moi, je suis toujours réveillé en sursaut par les solos de Petrucci, et je me rendors...

Non, je rigole, pas sur la tête DarkWings.

morphie
morphie
Niveau 10
25 septembre 2006 à 23:19:36

mdr :rire:

Arikado
Arikado
Niveau 12
25 septembre 2006 à 23:21:36

Après avoir lu tout les postes, j´en déduis que personne n´a raison, j´suis un peu d´accord avec les deux même ! Interessant non ? :o))

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
25 septembre 2006 à 23:23:52

Morphie: Haggard est pas mal mais dans le style je pense que c´est bel et bien Winds qui est le meilleur :)
va jeter un coup d´oeil sur www.winds.ws :)

Slender
Slender
Niveau 17
25 septembre 2006 à 23:24:11

Hey Morphie c´est Christophe Godin le mec de ton avatar?

Tiens, Arikado, ça faisait un bail :)

Exumer
Exumer
Niveau 8
25 septembre 2006 à 23:24:24

Tu doit dire ça parce qu´il n´a pas touché au vieux rock, hein ?

Arikado
Arikado
Niveau 12
25 septembre 2006 à 23:25:21

Mais bon, moi je dis : Dire Straits, The Rolling Stones, Led Zeppelin, AC/DC, Pink Floyd, Jethro Tull, Jimi Hendrix, The Clash, INXS, Bob Dylan, Neil Young, Genesis, The Doors, The Beach Boys, The Who, The Beatles, The Kinks, The Velvet Underground, The Monkees, Johnny Clegg, Cat Stevens, Robert Johnson, Muddy Waters, BB King, JJ Cale, Eric Clapton, Deep Purple, Alice Cooper, Patti Smith, Aerosmith, The Small Faces, Chuck Berry, Leadbelly...

Je trouve tout ça... très, obsédant ! :hap:

morphie
morphie
Niveau 10
25 septembre 2006 à 23:26:32

Everlasting :d) Merci, je suis entrain d´écouter j´aime vraiment beaucoup :) Je vais m´y pencher de très pres.

Slender :d) Oui, je l´ai pris en photo au salon de la musique après qu´il m´ai signé un autographe ^^

Slender
Slender
Niveau 17
25 septembre 2006 à 23:27:13

Rah, salaud ^^

morphie
morphie
Niveau 10
25 septembre 2006 à 23:28:21

hehe ;)

Arikado
Arikado
Niveau 12
25 septembre 2006 à 23:29:48

Salut Slender ! :content: Ouais, ça faisait un bail, ça fait plaisir ! :fier:

Non, mais moi j´arrête avec le Metal, c´est juste que j´aime pas, je peux rien y faire, je m´arrête à Black Sabbath ( les deux premiers albums ), et je sais que certains me diront d´aller plus loin, mais je vous jure sur les doigts magiques de Mark Knopf... Non, trop précieux ! :hap:

Oui bon, je vous laisse, je commence à 8h00 demain ! @+ !

@+ Slender, content de t´avoir retrouvé ! :fier:

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
25 septembre 2006 à 23:47:16

Arikado: tu ferais bien de suivre le lien que j´ai donné pour Winds, ça te remettrait p-e pas mal en cause si tu penses avoir fait le tour du metal.

Morphie: je te conseille surtout l´album Reflections of the I. Le récent s´est un peu trop contenté de reprendre la recette, même si y´a plein de trucs cool. Mais il y en a un autre qui devrait bientôt arriver et qui sent diablement bon :)

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
26 septembre 2006 à 00:06:39

bon j´ai pas tout lu tellement le manque d´honnêteté de certains m´énerve, j´espère que l´auteur de ce pic est pas juste un gros provocateur boutonneux car il se sera bien foutu d´ma gueule (mais je vait faire comme si il croyait les conneries qu´il dit).

Lire des pseudos-culurés dire qu´il n´existe qu´une sorte de musique "valable" à savoir la musique classique, c´est vraiment un comportement de vieux con. C´est l´intolérance même de pesonnes qui connaissent rien à la musique, qui jugent sans connaitre, se basant sur des préjugés à la con, et qui probablement n´aiment pas ça mais veulent se la jouer par simple prétention.

Moi j´écoute du classique (terme qui ne représente en plus si on est pointilleux que 50 ans d´histoire: deuxième moitié du 18ème siècle soit en gros guère plus que Mozart et Hayden, donc c´est méga-palpitant...), c´est ma formation de base et j´en ai bouffé pendant plus de dix ans. Ca ne m´a jamais empêcher d´aprécier des trucs aussi différents qu´Aphex Twin ou l´électronica (que tu qualifierais de bruit sans même savoir ce que c´est), du rock dans toutes ses formes allant des "classiques" (va chier ^^) comme les Beatles, Hendrix, les Doors, le Floyd, mais aussi des groupes qui en dérivent. Sans parler de la musique noire, genre le blues, la Funk etc.

En métal, vu que c´est ceux qui en écoute que tu provoques bêtement, même si c´est pas ce que je préfère j´aime bien quelques groupes (qui sont intéréssants musicalement) comme Sepultura, Pantera, Anthrax, Metallica (t´en as entendu parler?). Ecoute "Roots" de Sepultura et dis-moi si c´est du métal bourrin pour débile... Si t´as tant de bon gout que tu le prétends tu reconnaitrais que la musique ne se résume pas à quelques compositeurs morts il y´a 300 ans (pour reprendre ton expression).

Enfin bref, ça tombera certainement dans l´oreille d´un sourd, mais lire ce genre de conneries m´énerve.

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment