Wah des postes sur Yoshiki, je rêve.
Alors déjà, le solo du Last Live dure 14 minutes. ^_^ Je sais qu´il est pas humain, mais il a déjà besoin d´un préparateur physique pour jouer Art Of Life en live, alors un solo de la même durée j´en parle pas. (C´est quasiment impossible, surtout ses solos)
Ensuite, non Yoshiki n´est pas l´meilleur batteur. ^^ Le plus commédien, celui qui donne le plus d´ambiance, le plus beau (
), surement, mais le meilleur je pense pas. Il n´a pas toutes les techniques d´un Portnoy, mais ça lui empêche pas de faire partit des meilleurs du monde.
Pour son énorme "rajout". Alors déjà, faut différencer le rajout et le vrai. ^^ A la fin du solo du Last Live par exemple, il est complètement mort, on le voit bien sur Forever Love, j´en doute pas qu´il en rajoute un peu beaucoup sur les bords, mais bon... ^^
Concernant les évanouissements, ça c´est du vrai par contre. :p Un concert a même du être interrompu une fois, mais ça c´est parce qu´il s´était claqué quelque chose dans l´dos je crois. Ce qui lui a valu des problèmes aux cervicales et plus tard, son atrophie au niveau des poignets.
Voili voilou. *fanboy à mort*