CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Je découvre enfin pink floyd !

reihc_tiaf_oh
reihc_tiaf_oh
Niveau 4
20 septembre 2006 à 19:40:46

Putains j´ai presque la larme a l´oeil, je me sens tout bouseux de n´avoir entendu pink floyd que par son nom. Honte....

Simonosaurus
Simonosaurus
Niveau 10
20 septembre 2006 à 19:41:06

du mauvais pink floyd, c´est comme du mauvais clint eastwood : c´est quand meme bon :oui:

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
20 septembre 2006 à 19:41:26

Par contre, le live Pulse est incroyable :ouch: Et en DVD, c´est 2X plus incroyable :ouch:

Et ne télécharge pas, c´est pas bien :o))

ArgHoR
ArgHoR
Niveau 4
20 septembre 2006 à 19:41:32

Bon puisqu´ici ça parle Pink Floyd je vais pouvoir poser une question qui me taraude depuis longtemps. Je peux pas vraiment dire que j´ai écouté tout ce que Pink Floyd a fait aprés le départ de Roger Watters, mais j´ai pas beaucoup accroché sur ce que j´ai entendu. Donc ma question est la suivante : y´a-t-il comme moi des gens qui bloquent sur la période post-Watters de Pink Floyd, sans pour autant être des fans de ce qu´il y a avant ?

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
20 septembre 2006 à 19:42:39

Je bloque un peu sur cette période en effet :( Autant le live PULSE, sans Waters, est exceptionnel, autant les albums qui ont suivi le départ de Waters ne sont pas du niveau des précédents de la période Waters :non:

-AnoraK-
-AnoraK-
Niveau 10
20 septembre 2006 à 19:43:00

Neorossi :d) ben sur le live Pulse, l´intro de Shine On... est plus longue que dans la version studio :)
Et oui, le DVD du live PULSE est une merveille :coeur:

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
20 septembre 2006 à 19:44:01

Enfin oui, Shine On est plus lente sur PULSE mais pas en entière :( j´insiste sur ça :fou:

Sinon, d´un côté, heureusement que Waters est parti sinon ce serait sûrement devenu encore pire que ce qu´ils ont fait après son départ, tellement il prenait d´importance :(

reihc_tiaf_oh
reihc_tiaf_oh
Niveau 4
20 septembre 2006 à 19:44:03

En passant, jvais me ridiculisé encore un peu, mais ce groupe existe t-il toujours ?

Et j´en reviens a ma premiere question quel est le style ?

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
20 septembre 2006 à 19:45:33

:non: Je crois bien qu´on les reverra jamais :-( Enfin, c´est un mystère, certains disent qu´ils se reformeront, d´autres disent que c´est fini...

Vas voir ici pour plus d´infos:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Pink_Floyd

Sinon, pour le style, pour la période Barrett c´est du psychédélique, et ensuite du progressif :)

-AnoraK-
-AnoraK-
Niveau 10
20 septembre 2006 à 19:46:27

Le groupe existe plus :non:

Sinon pour le genre, moi je dirais rock prog (a part la période Barrett).

Buckethead
Buckethead
Niveau 10
20 septembre 2006 à 19:46:37

Pour moi,je trouve que l´album The Piper at the Gates of Dawn est surtout beau au niveau des constructions des musiques.

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
20 septembre 2006 à 19:47:11

Mais il est toujours bon de noter qu´ils se produisent en solo, Gilmour et Wright d´un côté, Waters et Mason de l´autre :)

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
20 septembre 2006 à 19:48:12

(Et qu´ils se sont reformés pour 30 minutes lors du Live 8 l´année dernière, avec une version de Comfortably Numb que je trouve magnifique :coeur: )

reihc_tiaf_oh
reihc_tiaf_oh
Niveau 4
20 septembre 2006 à 19:49:34

Qu´est qui c´est passé ils se sont engueulés ? Comment peut-on ne plus joué emsemble apres avoir fait des truc aussi magnifiques ?

Julio_75
Julio_75
Niveau 9
20 septembre 2006 à 19:52:01

We don´t need no education ... :)

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
20 septembre 2006 à 19:52:14

Waters prenait de plus en plus d´importance au sein du groupe, et ne voulait plus faire que ce qu´il avait envie de faire, sans écouter les autres membres. La preuve avec le dernier album de Pink Floyd avec Waters, "The Final Cut", présenté comme un album de Roger Waters joué par Pink Floyd (c´est marqué sur la pochette) ou The Wall avec "WRITTEN BY ROGER WATERS" écrit en gros, et le nom des autres membres en tout petit... Il a de plus viré Rick Wright, du coup Gilmour en a eu marre et l´a poussé à partir...

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
20 septembre 2006 à 19:53:14

D´ailleurs, "The Final Cut" est plus considéré comme le premier album solo de Roger Waters que comme un album de Pink Floyd...

reihc_tiaf_oh
reihc_tiaf_oh
Niveau 4
20 septembre 2006 à 19:55:16

C´est bien triste qu´un groupe en arrive la :(

Sgt_Pepper
Sgt_Pepper
Niveau 10
20 septembre 2006 à 19:55:35

regarde the jimi Hendrix Experience, noel redding s´est bien barré, et pourtant quand on écoute ce qu´ils ont fait avant...
pareil pour les floyd. passer tant de temps ensemble, faire autant de truc, on fini forcement par s´accorcher avec les gens, a avoir des affinités avec certains et des problemes avec les autres... sans compter que bon, waters a serieusement peté un plombs...

quant au départ de Barret, c´est un autre probleme, lui il a carrement peté un cable... :/

tiens, contact que moi sur msn, j´te ferai écouter un truc. MysticalPotatoe(at)Hotmail.fr

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
20 septembre 2006 à 19:57:06

* sgt_pepper profil
* Posté le 20 septembre 2006 à 19:55:35 avertir modérateur
* regarde the jimi Hendrix Experience, noel redding s´est bien barré, et pourtant quand on écoute ce qu´ils ont fait avant...
pareil pour les floyd. passer tant de temps ensemble, faire autant de truc, on fini forcement par s´accorcher avec les gens, a avoir des affinités avec certains et des problemes avec les autres... sans compter que bon, waters a serieusement peté un plombs...

quant au départ de Barret, c´est un autre probleme, lui il a carrement peté un cable... :/

C´est clair, il parait que sur scène il était complètement défoncé et jouait n´importe quoi... 24h/24 dans un état secondaire :-(

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment