Cyberpsycho Posté le 20 septembre 2006 à 21:30:20 Ce ne serait pas du rock électro par hasard ?
Non Non surtout pas, Radiohead sur Kid A et Amnésiac n´a absolument rien de Rock.
Sinon pour ce qui est de l´electro on a la scene la plus riche au niveau mondial, et ca dans tous les styles.
Pour des trucs plus Jazz (Acid jazz) je conseillerais le groupe St Germain. (l´album Boulevard par exemple)
Apres, de la meme époque, mais dans un style plus classique, plus "ambiance" on a MotorBass (perso j´ai l´album Pansoul.
Apres plus récent cette fois ci, mais un peu plus trash je conseillerais Ddamage et son album "Radio Ape" qui contient quelques perles.
Sinon on a aussi les albums des Dj´s/producteurs avec plus de sample et un son assez rapide. Para One par exemple et son premier album "Epiphanie".
Apres j´avoue que pour les groupes étrangers je connais surtout les grands classiques. Par contre je vois que pas mal de gens citent du Trip-Hop, pour une personne qui recherche de l´electro...c´est pas vraiment pareil.