CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Officiel] Sinik

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 septembre 2006 à 21:32:23

" les femmes sont des créatures de l´enfer envoyées sur terre pour pourrir la vie des hommes. "

De même que tu n´as aucun respect pour les femmes, minable.
En même temps tu n´as que 14 as et tu es encore facilement influençable, on t´excuse :)

Elhirrim
Elhirrim
Niveau 8
21 septembre 2006 à 12:48:49

je connais suffisamment le rap pour dire que je n´ai aucun respect, pis tu va pas me dire que Sinik est réservé à l´élite des rappeurs que personne connaît et qui est trop bien...

et pour les femmes, je reviendrai pas dessus...

j´ai déjà écouté du rap, et le metal me fait un bien bien meilleur à ca "rap"

il y a beaucoup plus de rappeurs qui se convertissent que de métalleux qui se convertissent, je sais ce que je dis, et puis toi, à 18 ans, tu va pas me sortir que t´a 2 fosi plus d´expérience de la vie...

MushrOOmHead
MushrOOmHead
Niveau 8
21 septembre 2006 à 12:56:04

:ok:

simanta
simanta
Niveau 8
21 septembre 2006 à 15:10:24

Elhirrim, on reproche souvent aux rappeurs de ne pas avoir de respect... Mais à ce que je vois tu fais pas mieux...

Sinon, non, tu ne connais pas suffisamment le rap pour direr que tu n´as aucun respect envers lui... faut pas prétendre tout savoir....

Si tu connaissais suffisamment le rap, tu saurais qu´il appartient au mouvement Hip Hop et que ce mouvement prône tout d´abord la paix et la tolérence...

Mais bon, ce forum, n´a apparemment pas été créé dans le but de débattre si le rap est bien ou pas donc tu n´as rien à faire ici... si tu veux discuter du rap refait un nouveau topic...

Pour revenir sur le sujet principal de ce topic, c´est à dire Sinik, je pense que c´est un très bon artiste, mais il souffre de son image et de son comportement "je me la joue à la dure"... C´est dommage car sans ça, il a de très bonne paroles, et tout de même un bon flow...

ronni94
ronni94
Niveau 9
24 septembre 2006 à 21:31:45

Kizito powaaaaa

Steak-Hacker
Steak-Hacker
Niveau 6
24 septembre 2006 à 22:21:07

Sinik est mauvais, pas de flow et aucune technique... Faut voir en plus comment il suce ! Faut arrèter de gonfler comme quoi c´est le meilleurs clasheur français, certains mc´s le mette à l´amende en une seul phase ...

[SherKan]
[SherKan]
Niveau 3
25 septembre 2006 à 01:07:58

Sinik dans 5 ans on entendra plus parler... C´est pas ca le hiphop, ceux qui sont a fond dans le Sinik sont completements a l´ouest, faut arreter d´ecouter ce que la télé et la radio veulent vous faire entendre, et commencer par vous-meme votre propre recherche de "c´est quoi le hiphop, d´ou ca vient, quels ont été les pionniers, etc..." ce bien sur, si vous etes un minimum interessé par cette culture et cet art de vivre.

Et puis tout ce que la france a fait comme "hiphop"/"rap" depuis 2000 c´est de la daube.

666-G-666
666-G-666
Niveau 2
23 novembre 2006 à 21:53:36

... perso, j´ecoute principalement du métal, mais j´m bien le rap de temps en temps...

et pis, ok je sais ptetre pas ce ke c le "vrai" Hip-Hop, mais j´men fous, sinik j´le trouve bon, y raconte pas des connerie comme les autres genre booba ki sla joue "mr muscle boss of the world from the states to paris"(excuser-moi pour cette phrase, c venu kom sa...)

et pis le flow c´est pas le meilleur, mais il est bon... les melodies sont bien aussi... voila koi j´sais pas mais sa me fatigue ceux ki dise, aussi bien dans le rock que dans le rap, "we vas-y c pourri sa, c pas la base, etc..." bref libérté a tous d´aimer ou non tel ou tel artiste ou musique... TOLERANCE... (et je rajouterai peace) lol

Megatoniox
Megatoniox
Niveau 10
23 novembre 2006 à 21:58:07

Comme dirait le groupe de rap français CELLULE X : "les rebels de carton aux fausses provocations..."

_vivelequebec_
_vivelequebec_
Niveau 10
01 décembre 2006 à 00:51:18

Son frère est mort :question: :snif:

new_baha
new_baha
Niveau 6
13 décembre 2006 à 20:52:25

:up: Sinik c´est un bête de rappeur :ok:

err0r13
err0r13
Niveau 10
13 décembre 2006 à 23:07:47

yen a vraiment qui ont du mal a respecté les règles quand ils se sentent pas concernés par le sujet...

Januscination
Januscination
Niveau 6
07 janvier 2007 à 20:29:31

:up:

new_baha
new_baha
Niveau 6
07 janvier 2007 à 20:59:51

C´est clair.

Prochain labum de Sinik : Le 27 Novembre en album commun avec Diam´s

Januscination
Januscination
Niveau 6
08 janvier 2007 à 16:35:34

:up: c´est sur err0r faudrait faire un topic expres pour les emmerdeurs nan ?

euki
euki
Niveau 3
02 mars 2008 à 11:11:15

J'ai vu une vidéo sur la chanson descente aux enfers de Sinik...
c plutot drole nan?!
http://www.dailymotion.com/video/x4jtmn_sinik-descente-aux-enfers_music

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment