En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Trepalium
Draclord
Niveau 10
14 février 2009 à 21:16:24
Ah ! T'étais dans le groupe de sale trends sur ma gauche alors. Tu ne devais pas être loin de mon pote avec des cheveux longs, très frisés et attachés. Et puis bon entendre les paroles ou pas dans Trepa on s'en balance, l'intérêt principal du groupe (comme chez la plus part des groupes de death) c'est pas vraiment leur textes (quoique le concept est intéressant) mais la musique... Et franchement le jour où Gojira incluera des parties jazz dans un morceau j'applaudirais des deux fesses.
GTE
Niveau 10
14 février 2009 à 21:20:28
je voit que sa parle parole: la ou j'étais a cean,quelque soit l'endroit,on entandait très bien le chanteur de gojira.
-spécialement pour votre topic,je posteré sur youtube mes deux video de trepalium je sait pas quant ce soir ou demain.
en attendant,je vait vous refiler dans peut de temps les deux seul photo que j'ai prise aussi.
.pour les video de gojira j'en ai sur mon topic dont voici le lien si sa vous intérésse.
un concert de metal avec un mec au cheveux long ... oui comme 98% des gens et j'etais dans n'impote quel bande je suis resté sur mon amplis si jetais sur ta gauche, tu etais tout a droite de la sale alors, cu que jetais sur les amplis de droite ...
Draclord
Niveau 10
14 février 2009 à 21:25:09
euh oui, sur ma droite (je pensais par rapport aux groupes de p'tit jeunes). Enfin bon mon pote c'est l'un des seul qui ne peut pas détacher ses cheveux sans quoi ceux de derrières ne voient plus rien du tout tellement ils sont crépus.
GTE
Niveau 10
14 février 2009 à 21:26:59
dans le public (a caen) il y avait un noir,un black quoi.et sérieux sa ma fait vraiment plaisir de le voir parce qu'il y en a pas beaucoup qui aime le metal.
Draclord
Niveau 10
14 février 2009 à 21:27:54
Hurm... Tu sais que rien que dans Suffocation y'a deux blacks hein...
Spillith
Niveau 10
14 février 2009 à 21:28:56
et dans les autres groupes ?
GTE
Niveau 10
14 février 2009 à 21:30:51
a bah en fait non,je n'avait que une seul photo,la voici.
jai fait 410 shoot moi en tout :D du debut a la fin des 2 concerts
meme une, le gratteux de trépa avec ca gib' ui la regle jsute devant moi ^^
GTE
Niveau 10
14 février 2009 à 21:34:37
410 ! tu ai journaliste ?
Spillith
Niveau 10
14 février 2009 à 21:35:39
pas du tout
jadore faire des photos de mes passions
dés que je prend l'appareil photo je fait plein de shoot
EtieN9
Niveau 10
15 février 2009 à 01:04:36
Trepal est pour moi un groupe assez innovant dans l'emsemble, y a mal de phrasé plustot bien posé, et c'est vrai que le morceau avec la partie jazzy etait carrement enorme. J'adore ce concept de melanger metal/Jazz.
Draclord
Niveau 10
15 février 2009 à 08:34:43
Yep ! Surtout quand c'est avec du bon gros death brutal et groovy. Pour le nom du morceau avec une grosse partie jazz au milieu, il me semble que c'était "Addicted to Oblivion" (non non, pas le jeu pour les kévins).
GTE
Niveau 10
15 février 2009 à 11:05:52
le probléme pendant les partis dit "tranquile" de trepalium,c'est que le chanteur se contente d'attendre sans faire grand chose,limite il se fait chier.va falloir qu'il innove pour ses prochain concert s'il veut s'atiré plus de peuple.
Draclord
Niveau 10
15 février 2009 à 11:06:59
En même temps ça faisait 2-3 ans qu'ils avaient pas joués hein ! Il faut leur laisser le temps de se remettre dans le bain.
GTE
Niveau 10
15 février 2009 à 11:58:44
bon voila mes video de trepalium,je vient tout juste de les déposer.
8:08 Oui désolé, "plus d'un an" apparemment. Mais bon il faut dire qu'ils n'avaient pas beaucoup de place sur scène à Rennes. J'étais tout devant avec des potes et la première réaction qu'on a eu avant le début c'était "Ils vont galérer pour se déplacer sur scène".
EtieN9
Niveau 10
15 février 2009 à 13:29:41
c'est net, a nantes c'etait pareil, y avait tout le matos de gojira deriere qui genait. Mais bon c'est histoire de perdre le moins de temps possible.
Spillith
Niveau 10
15 février 2009 à 13:55:56
c'est vrai que javais remarqué ca aussi au tout debut,niveau place c'etais galere