-Achetez vous des albums/single d´artistes indépendants (on en trouve dans les étals de virgin ou la fnac, ou bien aux concerts) ?
J´achète jamais de single, et rarement d´album aux concerts, mais il m´est certainement arrivé d´acheter un cd d´artiste indépendant à la Fnac, mais le problème c´est que j´ai pas beaucoup d´argent à dépenser donc, euh, c´est pas le sujet, ok.
- Etes vous attaché à l´image d´une star ou bien vous souciez vous surtout de son talent ?
Surtout de son talent, mais j´avoue que l´image importe aussi un peu, oui, il faut le reconnaitre.
- Seriez vous pret à acheter des albums/singles "d´artistes inconnus" si vous les jugez bon ?
Bien sûr, et puis de toute façon, les artistes connus ont un jour été inconnus, et puis tant que la musique me plait vraiment et me touche, je m´en fous de savoir si son compositeur et/ou interprète et considéré comme connu ou non.
- Quel prix seriez vous pret à payer pour acheter un album/single "d´artistes inconnus" ?
Ben euh, ça dépend de mon engouement pour sa musique et de mon argent de poche aussi.