En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
avis aux amateurs de punk, ecoutez ça!
News jeu
Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Voir
Milan_Baros
Niveau 10
17 octobre 2006 à 20:59:15
merci d´avoir repondu, p1k ! c´est vrai que ça sonne metal, mais je peux te dire qu´en concert ça fait punky de chez punky (ça se dit, ça?) et puis ils finissent leurs concerts sur god save the queen...
Whypanik
Niveau 10
17 octobre 2006 à 21:00:06
Punky, c´est un peu pour critique le "punk-à-fillette" c´est-à-dire les groupes comme Greenday, Blink 182, Nofx et j´en passe.
Milan_Baros
Niveau 10
17 octobre 2006 à 21:15:57
on dit bien grungy...et ça veut pas forcemment dire grunge-pour fillettes , d´ailleurs je pense pas que ça existes... peut etre hole.
blorkouille
Niveau 10
17 octobre 2006 à 21:41:22
Pas mal Par contre le "et puis ils finissent leurs concerts sur god save the queen" je sais pas comment exprimer ça..Disons juste que les sex pistols j´approuve pas.
Whypanik
Niveau 10
17 octobre 2006 à 21:47:36
"on dit bien grungy...et ça veut pas forcemment dire grunge-pour fillettes , d´ailleurs je pense pas que ça existes... peut etre hole."
Yo! je suis le nouveau bassiste des morvels si vous etes interessés pour venir nous voir en concert, on jou le 1er mars la Salle Po de LAVAL !!!!! vers 18h00 c gratuit et ça va chier mou !