CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Down...

fear-factory
fear-factory
Niveau 10
15 septembre 2006 à 18:24:12

l´autre groupe de Phil Anselmo, j´aimerais savoir le nom des tous les albums svp :merci:

MrAmsterdam
MrAmsterdam
Niveau 10
15 septembre 2006 à 18:25:45

http://www.metal-archives.com/band.php?id=71&PHPSESSID=feb62380c892fdfa2e019932311692ff

Pas dur :(

fear-factory
fear-factory
Niveau 10
15 septembre 2006 à 18:29:05

merci je connaissais pas ce site

MrAmsterdam
MrAmsterdam
Niveau 10
15 septembre 2006 à 18:31:58

C´est le site ultime pour tout fan de metal :-)))
Y´a tout :-d

fear-factory
fear-factory
Niveau 10
15 septembre 2006 à 18:33:17

ok merci chuis degouté jcomptais acheter un de leurs albums mais il est supprimé a la vente donc jpense pas pouvoir le faire importer

Urbano38
Urbano38
Niveau 8
15 septembre 2006 à 18:40:10

Puissant ce groupe. Du Stoner/Sludge avec de très bons musiciens. Je n´ai que le premier album et je crois qu´un troisième s´apprête à sortir...

Alexsic666
Alexsic666
Niveau 10
23 août 2007 à 23:15:06

Oui le Down III sort le 25/09/07 et je suis impatient de l´ecouter car je pense que la qualté sera encore une fois au rendez vous^^

http://www.spirit-of-metal.com/album-groupe-Down-nom_album-Down_III_*_Over_the_Under-l-fr.html

klopol
klopol
Niveau 9
23 août 2007 à 23:20:38

down bof !! !

c´est comme super joint ritual et damageplan sa arivera jamais a la cheville de pantera :-(

et en plus c´est a cause de anselmo qui a commencer les drogues des fois il tombais sur scene tellemen il etais gelé et apres il avais plein de proget avec d´autre groupe donc sa a causé la separartion de pantera et ensuite dimebag et vinnie a fait damageplan mais le chanteur bof!! et en plus cetais un guitariste avant et rex et phil ou fait down et phill joue avec super joint ritual et on connais la suite...

dimebag se fait assasiner d´une balle :snif2: en plein concert de damageplan quelque seconde a peine que la chanson a commencer devant plein de spectateur en plus *_*

Alexsic666
Alexsic666
Niveau 10
23 août 2007 à 23:27:54

:hum: Down n´a rien a voir avec Pantera,Superjoint et le reste c´est un tout autre projet,ce n´est pas du tout la meme musique...

klopol
klopol
Niveau 9
23 août 2007 à 23:34:36

ben oui sa a raport
damageplan
down
supet joint ritual

c´est tous des groupe qui on eter former apres la separation de pantera parce que c´est justement par es membre de pantera et que justement si pantera ne setais pas separer il existrais pas c´Est groupe

down c´est avec rex brow qui a ete avec pantera des leur debut en tan que grouve et phil il a ete avec pantera depuis l´album power metal dans les anné 80 car avant le chanteur de pantera cetais terry glaze sa il y apeut de monde quil le sait comme avant cowboy from hell il y a 3autre album...

Alexsic666
Alexsic666
Niveau 10
23 août 2007 à 23:46:26

Renseigne toi avant d´ecrire n´importe quoi...
Down existe depuis 1992^^

Si tu veux on peut en parler...
Superjoint existe aussi depuis 1992 mais a splité en 2005...
Avant Cowboys From Hell il y a 4 et non pas 3 albums...
C´est Rex Brown et pas Rex Brow...
Etc..Etc...

Je pourrais t´en parler des heures de Pantera et des nombreux autres groupes dans lesquels ont participé les membres...
Comme par exemple quand Phil était guitariste dans Necrophagia bref c´est pas le sujet...

:o))

HomerJK
HomerJK
Niveau 10
23 août 2007 à 23:48:40

C´est le site ultime pour tout fan de metal :-)))
Y´a tout :-d

:d) les modos se prennent pas pour de la merde quand même. Et pis, pas de néo-métal, métal indus, métalcore...

HomerJK
HomerJK
Niveau 10
23 août 2007 à 23:49:39

Sinon, ce groupe est pas trop mal, mais le meilleur side-project de Phil était Superjoint Ritual :-)))

klopol
klopol
Niveau 9
23 août 2007 à 23:55:50

jai dit 3??? oups jetais sure davoir dit 4 :question:

en tout cas se que je voulais dire c´est que sa a raport a pantera parce que c´est avec des membre de pantera apres quil se sont separer

mais bon c´est vrai jai jamais emer down ou supert joint ritual et je connais pas c´est groupe (la je peut pas te contredire) mais j´en ai encore apres phil quil ai laisser pantera

et j´ai vue des video ou on voyais phil sur scene qui etais sous l´heroine et il tombais de la scene et a peine si il etais capable de chanter pendans que dimebag phil et rex jouais cetais pathetique a voir :non: et jai entendu que a un moment je sait pas si cetais pour plusieur chanson mais phil enregistrais la voix dans un aute ville et les envoyais a rex-phil et dimebag pour completer la chanson parce quil se tenais a l´ecart de pantera et se qui a causer la separation

klopol
klopol
Niveau 9
23 août 2007 à 23:56:48

rex brow
rec brown cetais juste une faure de frappe (j´en fais souvent)

Alexsic666
Alexsic666
Niveau 10
23 août 2007 à 23:56:48

Comme je disais ses projets étaient et sont tous differents Du Black au Brutal Death en passant par le sludge,Stoner,Power Metal...
Chaque projet a ses qualités et ses defaults mais j´ai quand meme un e préférence pour Down :)

HomerJK
HomerJK
Niveau 10
23 août 2007 à 23:57:01

et jai entendu que a un moment je sait pas si cetais pour plusieur chanson mais phil enregistrais la voix dans un aute ville et les envoyais a rex-phil et dimebag pour completer la chanson parce quil se tenais a l´ecart de pantera et se qui a causer la separation

:d) c´était pour l´album The Great Southern Trendkill. Ils pouvaient tellement pas se voir que le Phil et le reste du groupe devaient enregistrer l´album séparémnt :(

Alexsic666
Alexsic666
Niveau 10
24 août 2007 à 00:03:33

De toute façon Pantera est un groupe que l´on ne peut pas oublier,tellement charismatique^^

HomerJK
HomerJK
Niveau 10
24 août 2007 à 00:04:04

+10000 :oui:

Viking_kong
Viking_kong
Niveau 9
26 juillet 2011 à 18:00:10

méga déterrage!! bref... quelqu'un a des news... et surtout une date pour le prochain album du combo?

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma