CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le rap fr que vous ecoutez en ce moment?

-arkoma-
-arkoma-
Niveau 8
17 septembre 2006 à 22:26:05

orangebudd Posté le 16 septembre 2006 à 01:28:26 -arkoma- > Faudra quand meme que tu m´explique ce que tu trouve à Soprano dans son morceau "Moi j´ai pas". C´est un rammassi de connerie, sans aucune recherche lyricale ni musicale.

Franchement j´en sais rien, mais le morçeau passe tout seul, j´trouve la zic derriere stylé, le flow a soprano reste pour moi un des meilleur du rap français, et puis après c´est vrai que les lyrics sont pas super recherché, mais je ne trouve pas non plus qu´ils soient ridicules! Après j´avoue que c´est relou de l´entendre 50 fois par jour sur sky (probleme que je n´ai pas vu que ça fait longtemps que je n´ecoute plus skyrock dans la journée), mais comme je l´ai dit, j´ai entendu le morceau pour la premiere fois pendant un cours de philo et deux mois avant que tout le monde l´écoute, et je t´assure que ainsi ç´est passé très bien! Bref j´ai essayé d´expliquer, après je comprends evidement qu´on puisse ne pas aimer!

-arkoma-
-arkoma-
Niveau 8
17 septembre 2006 à 22:31:11

c´est chaud quand meme .... on pourra dire ce qu´on veut, mais il apparait clairement sur ce topic que pour une fois, c´est le gentil amateur de métal qui se ridiculise de coneries devant un le mechant amateur de rap, tout simplement car au bout de trois page, il n´a toujours pas compris le but du topic!

Ps: je sais bien que ce n´est pas le cas, son seul but est de pourrir ce topic, c´est pourquoi laissez le parler, et ne repondez uniquement que si ce que vous avez a dire a à voir avec le topic!

orangebudd
orangebudd
Niveau 10
17 septembre 2006 à 22:36:38

En ce moment j´écoute que La Caution. De toute facon , à l´heure actuelle sur la scène Fr, je ne vois pas ce qui se fait de mieux. Ils dominent tout le monde en qualité d´écriture et d´instru.

topec
topec
Niveau 10
17 septembre 2006 à 23:12:48

j´écoute la compile "le monaster- à l´instinct"

le-breton
le-breton
Niveau 8
18 septembre 2006 à 01:38:55

http://met4lslug.free.fr/flash/osef.html

:ok:

Gab-LeBoss
Gab-LeBoss
Niveau 9
18 septembre 2006 à 19:06:52

medine -game over

Kerrigan87
Kerrigan87
Niveau 9
18 septembre 2006 à 19:36:23

Le morceau de Soprano "Moi j´ai pas" n´est bon pas qu´à écouté pour le refrain tonitruant de Medine.

Et Soprano qui a le meilleur flow... :doute: :peur:

Megatoniox
Megatoniox
Niveau 10
18 septembre 2006 à 20:54:26

Vive Cellule X et Calavera (pas cavalera le mec de soulfly)

Januscination
Januscination
Niveau 6
18 septembre 2006 à 21:11:45

sinik : rue du paradis

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 septembre 2006 à 22:07:02

Sinik... :peur:

-arkoma-
-arkoma-
Niveau 8
18 septembre 2006 à 23:17:42

Kerrigan87 Posté le 18 septembre 2006 à 19:36:23 Le morceau de Soprano "Moi j´ai pas" n´est bon pas qu´à écouté pour le refrain tonitruant de Medine.

Et Soprano qui a le meilleur flow...

Pour commencer tu fais erreur sur le morceau, sur "moi j´ai pas" soprano et en solo, tu dois confondre avec "ils disent" ou bien "aneanti", ou soprano et médine sont en feat.
Sinon ce n´est que mon avis, je considere que soprano a un flow qui n´est quand meme pas dans la banalité, qui est fluide, on a pas l´impression qu´il force et voila et en plus les messages sont souvent au rendez vous cdans ce qu´il dit, alors après c´est vrai qu´ils s´oriente de plus en plus vers un public large, mais franchement pour moi, c´est un des meilleurs, et je dis pas ça parceque je connais que sinik, rohff et booba, j´ai ecouter depuis 3 - 4 des centaines de mc´s, plus ou moins connu, donc je sais de quoi je parle.

Après je comprends totelement que certains ne puissent pas aimer, meme qu´il puisse taper sur les nerfs, moi c´est pas mon cas, voila tout

-arkoma-
-arkoma-
Niveau 8
18 septembre 2006 à 23:25:03

ah tiens je connais pas. quel genre de rpa? conscient, ghetto, les deux, trip, .. ?

Sinon je conseille fortement l´album de bouchées doubles "apertheid", sortie y´a pas très longtemps, et qui est un vrai petit bijou en terme de parole et de variation des thèmes.
Après allez pas ecouter ça si vous voulez un flow cainri avec des grosse basses derrieres, c´est sur ..... ça empeche pas les deux mc´s de ce groupe de maitriser leur flow a la perfection, pour faire passer des message de tolerence et de bien d´autre chose!

-arkoma-
-arkoma-
Niveau 8
21 septembre 2006 à 19:43:50

:up:

Gab-LeBoss
Gab-LeBoss
Niveau 9
25 septembre 2006 à 21:54:05

up

sirol9
sirol9
Niveau 10
26 septembre 2006 à 12:35:16

Top des rappeurs français en ce moment pour moi:

1) Sniper
2) Kool Shen
3) Sinik
4) Diam´s
5)..........je sais pas

malcom95
malcom95
Niveau 9
26 septembre 2006 à 12:41:22

c´est pas ce que j´écoute dans la majorité, mais ces tempx ci c´est La brigade & K-Libre

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma