Slt c´est moi,
voilà pour ceux qui ont exploré Virtual DJ dans les profondeurs et qui trouvent le soft limité, je vous propose Traktor DJ Studio 3, une alternative interessante dès lors qu´elle propose la possibilité de mixer avec 4 decks simultanément. Les principaux effets sont là, le soft necessite évidemment un temps de prise en main un peu plus généreux que Virtual DJ, mais les boutons et icônes sont expliqués par un cadre "info" à la manière de Fruity Loops. Je n´ai pour ma part pas encore trouvé le système de samples qu´on retrouve sur VDJ.
Comme mon ancien Topic "Battle Mix VDJ", je vous propose, outre vos impressions et demandes d´aide, de poster ici vos créations pour notre bohneur à tous
Ciao
+_+
[N.B : "Sont interdits [...] toutes demandes d´aides au piratage et tous messages incitant cette pratique" Je met l´accent sur le fait que je n´INCITE personne, que c´est à vous seuls en tant que personne morale de juger si oui ou non vous êtes en droit de télécharger le soft. A JV.com également de prendre position et de supprimer le topic si ils l´estiment nécessaire]