CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

°Traktor Dj Studio 3, alternative à VDJ°

BartholomewKuma
BartholomewKuma
Niveau 10
13 septembre 2006 à 23:10:24

Slt c´est moi,

voilà pour ceux qui ont exploré Virtual DJ dans les profondeurs et qui trouvent le soft limité, je vous propose Traktor DJ Studio 3, une alternative interessante dès lors qu´elle propose la possibilité de mixer avec 4 decks simultanément. Les principaux effets sont là, le soft necessite évidemment un temps de prise en main un peu plus généreux que Virtual DJ, mais les boutons et icônes sont expliqués par un cadre "info" à la manière de Fruity Loops. Je n´ai pour ma part pas encore trouvé le système de samples qu´on retrouve sur VDJ.

Comme mon ancien Topic "Battle Mix VDJ", je vous propose, outre vos impressions et demandes d´aide, de poster ici vos créations pour notre bohneur à tous :ok:

Ciao
+_+

[N.B : "Sont interdits [...] toutes demandes d´aides au piratage et tous messages incitant cette pratique" Je met l´accent sur le fait que je n´INCITE personne, que c´est à vous seuls en tant que personne morale de juger si oui ou non vous êtes en droit de télécharger le soft. A JV.com également de prendre position et de supprimer le topic si ils l´estiment nécessaire]

lecoach89
lecoach89
Niveau 7
14 septembre 2006 à 18:26:26

http://img115.imageshack..us/my.php?image=extratay2.swf

BartholomewKuma
BartholomewKuma
Niveau 10
14 septembre 2006 à 19:02:06

Ben estime toi heureux, profite de mon topic pourri pour te torcher l´anus alors.

Spotwar88
Spotwar88
Niveau 10
14 septembre 2006 à 19:18:39

topic tres utile pour nous les DJ amateurs qui cherchent de nouveaux softs

je vais essayer de voir si je peut le trouver quelque par en demo (ou en complet) et dire mes impressions ??

il est a combien ce soft ??

BartholomewKuma
BartholomewKuma
Niveau 10
14 septembre 2006 à 19:57:07

Le soft va de 160€ à 250€ apparement selon la version. Et je me rends compte que mon N.B. na serit à rien, puisque j´ai oublié le lien pour télécharger >__<. Donc voilà le lien pour la version somplète que j´ai trouvé en fouillant un peu sur le net :

http://www.oxyshare.com/get/3750433244eace16196b92.05096767/TraktorDJ.Studio.v3.1.1.053-AiR.rar.html

Suffit de cliquer sur "Fast ans Extreme" et lancer le download en cliquant sur le lien qui se créé sur la page suivante :ok:

Spotwar88
Spotwar88
Niveau 10
14 septembre 2006 à 20:36:37

il est complet ??

je te tient au courant pour te dire comment je le trouve !!

BartholomewKuma
BartholomewKuma
Niveau 10
14 septembre 2006 à 21:53:31

Si tu trouves ou est-ce qu´on change le bitrate pour les enregistrements ca serait cool, parceque j´enregistre à du 1411kbps. J´ai fait un essai de 11 minutes, ca donne du 114Mo, un peu lourd. Et c´est du .wav, j´aimerais plutot du mp3.

Dis moi si tu trouves :ok:

Spotwar88
Spotwar88
Niveau 10
14 septembre 2006 à 21:56:02

bon la le probleme c´est que la cle CD ne vas pas

donc je vais voir comment faire ca ce week end

@+

BartholomewKuma
BartholomewKuma
Niveau 10
14 septembre 2006 à 21:59:08

faut lancer le "Registration Tool", là on te donne ton ID, que tu copies ensuite dans la case du bas de l´autre fenêtre, et ta clé te sera donnée. La première fois n´a pas marché pour moi non plus.

@+

Spotwar88
Spotwar88
Niveau 10
14 septembre 2006 à 22:07:08

ok c´est bon merci je vient de le faire maintenant une petite prise en main vite fait et c´est parti

orangebudd
orangebudd
Niveau 10
14 septembre 2006 à 23:03:44

C´est un Freeware ? :question:

BartholomewKuma
BartholomewKuma
Niveau 10
14 septembre 2006 à 23:27:25

Un freeware à 150€ si tu veux. Mais bon Internet dérape et mafoi, on trouve tout ce qu´on veut de nos jours, ca devient gros b0rdel, personne n´agit contre le p!ratage : pourquoi il ne fermeraient pas d´un jour à l´autre leurs sites d´upl0ad de fichiers comme rapidshare, megaupl0ad, etc ? ca ralentirait déjà considérablement le traffic...j´ai toujours pas saisi.

BartholomewKuma
BartholomewKuma
Niveau 10
14 septembre 2006 à 23:27:52

En attendant, eh ben on se sert, et quand on tombe sur un pack cr4cké avec un key gen fonctionnel, je me demande qui d´entre nous pourrait résister. L´illégalité pour moi réside dans la vente des softs p!ratés pour se faire du pognon, mais pas dans le téléchargement.

topec
topec
Niveau 10
16 septembre 2006 à 15:03:22

merci BartholomewKuma j´ai testé un peu c´est moins intuitif que vj mais quelle plaisir le mix ) 4 platines !

-heytekno-
-heytekno-
Niveau 10
22 septembre 2006 à 17:33:14

Moi ossi je préfere bocoup plus tracktor ke vdj :ok: jvé éssayé de vous fair un chti truk :hap:

BartholomewKuma
BartholomewKuma
Niveau 10
22 septembre 2006 à 20:30:59

Moi j´ai beaucoup de mal avec les transitions sur Traktor. Et les loops sont parfois pas très "seamless"...par contre, pleins d´outils interessants

BartholomewKuma
BartholomewKuma
Niveau 10
01 octobre 2006 à 10:48:06

Je change de logiciel
Alors là un de mes 3 premiers travaux sur MixMeister, on voit le mélange des genres :

17:02
1) Tom Snare - Philosophy
2) Ame - Rej
3) The Roots - Pass the Marijuana
4) Leftfield - Afro Left
5) Intro - Audio Bullys
6) Mark Farina - Radio

http://rapidshare.de/file[...]FoarMix_20.mp3.html

ungardu06
ungardu06
Niveau 10
03 août 2009 à 14:07:24

bonjour a tous je possede une platine i mix reload qui fonctionne avec traktor 3 LE, mais en faite depuis que j'ai ma platine je n'ai jamais pu entrer un code qui marche en faite j'ai la licence avec le vrai cd mais quand je met le code il me disent qu'il est deja utilisé...

donc je voudrais savoir si quelqu'un ici pourrait me montrer ou avoir un code...

je le redit , j'ai la licence réel je n'est pas hacké mon logiciel

Malade-Mental
Malade-Mental
Niveau 10
03 août 2009 à 16:06:17

T'as essayé d'appeler le service après-vente ou un truc du genre ?

ungardu06
ungardu06
Niveau 10
03 août 2009 à 16:27:42

j'ai envoyer un mail oé mais bon c'est des incompétent les types ^^
a chaque fois sa renvoi la balle a d'autre...

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment