CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Recherche lecteur MP3

Archive
Archive
Niveau 17
10 septembre 2006 à 12:51:00

Bonjour les gens : )

Avant tout je tiens à préciser que je ne demande pas si quelqu´un d´ici peut me vendre un MP3, rassurez-vous je serais allé sur le forum petites annonces.

Voilà, je recherche un lecteur MP3 d´assez bonne qualité, d´une capacité d´au moins 40Go, pouvant si possible lire les vidéos et les photos.
Ne m´envoyez pas acheter l´Ipod Vidéo, je trouve qu´Ipod créé des lecteurs MP3 très mauvais, très peu pratiques, toutefois très beaux. Et puis très comercials, pour le grand public. Ce n´est pas ce que je recherche.
Même si Ipod est bien pour le rock que j´adors, je suis passionné par la musique électronique du type Transe (particulièrement), et le rendu basse d´Ipod est vraiment à chier. Enfin bref, j´adors tripoter les égaliseurs, les changer à chaque musique, augmenter les basses, les réduire, etc etc. Avec Ipod vous faites ça une fois dans Itunes et c´est tout... Après c´est des égaliseurs déjà proposés.
Vous l´aurez compris, en plus de la vidéo, des photos et des 40Go, j´aimerais que le MP3 que je m´achète me permette de changer les égaliseurs.

Que dire de plus...
Si vous pouviez me conseiller ça serait cool, je n´ai que mon portable comme lecteur MP3 en ce moment...

Merci à tous : )

trunk41182
trunk41182
Niveau 10
10 septembre 2006 à 13:57:52

Je pense qu´un ipod serai parfait :ok:
:dehors:

Archive
Archive
Niveau 17
10 septembre 2006 à 14:08:49

Meuh non, meuh non :o )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 septembre 2006 à 14:20:49

Tu en demandes beaucoup quand même :o))

Et tu n´es pas sur le bon forum, enfin si mais u n´auras pas de réponses ici.

isbn
isbn
Niveau 10
10 septembre 2006 à 14:22:52

cherche sur ebay. Ca marche bien.

Archive
Archive
Niveau 17
10 septembre 2006 à 14:24:14

Cyberpsycho~~> pourquoi ça? ^^

Isbn~~> hum... ok je vais essayer, merci à toi.

Mais si d´autres ont des réponses, pourquoi pas : )

Super_LinK
Super_LinK
Niveau 10
10 septembre 2006 à 14:36:49

Essaie de te renseigner un peu sur le zen vision:m de creative, il a une capacité de 30 go "seulement" mais il y a un égaliseur ( 5 bandes de fréquence ) et je le trouve très complet pour ma part =]

http://www.generationmp3.com/forum/Creative_ZEN_VisionM-t27828.html

Le test de generationmp3 si jamais... Reste à choisir de bons écouteurs après, adaptés au son que tu recherches.

Wysiest
Wysiest
Niveau 17
10 septembre 2006 à 14:40:41

Pour les écouteurs ça va, j´ai déjà un Koss Porta Pro (et un deuxième à moitié cassé xp), deux Sennheiser à 44€ et 59€ (me souviens plus des noms de ces deux-ci, mais si vous connaissez un peu vous devez voir desquels je parle), et un Sennheiser Hi-Fi à 129€ (me souviens plus du nom non plus).

Enfin bref, merci pour ton aide, je vais tout de suite me renseigner, s´il est bien complet et que les fonctionnalités me plaisent, je ferai l´inpasse sur les 10Go manquants :p

Archive
Archive
Niveau 17
10 septembre 2006 à 15:19:46

Ouais!

Il est vraiment bien, il ne manque qu´un encodeur audio :p)
Non non je rigole, je m´en passerai ^^
Ben je te remercie pour ton lien, il m´a été très instructif, je vais continuer à chercher pour voir si je ne toruve pas mieux, mais pour le moment c´est celui-ci que je prend : )
Me manque plus que l´argent xD

Vous pouvez quand même continuer à donner vos idées.

Merci.

mettalian
mettalian
Niveau 7
10 septembre 2006 à 15:24:24

Comme marque de mp3, il existe archos (ou arkos, je ne sais pas comment ca s´ecrit)...moins commerciale et bonne qualité en général

Archive
Archive
Niveau 17
10 septembre 2006 à 15:25:26

Ouaip, je connais, c´est d´ailleurs eux que je vise avant tout, avec IRiver. Mais étant donné que je ne connais pas enore trop, ben si vous avez des infos, je suis bon prenneur : )

mettalian
mettalian
Niveau 7
10 septembre 2006 à 15:38:33

Un pote a un lRiver, je lui demanderais ce qu´il en pense, je ne connais pas désolé

Wysiest
Wysiest
Niveau 17
10 septembre 2006 à 15:50:02

Ok, merci, c´est cool : )

yoyo312
yoyo312
Niveau 10
10 septembre 2006 à 17:11:39

sit u recherche la qualité musicale et les fonctions audios,dirige toi vers le cowon iaudio x5.

si tu veux plus de fonctions comme la vidéo ,tu as: le archos av500,le cowon iaudio a2 et le i-station v43.

http://www.pixmania.com/fr/fr/131244/art/iaudio/lecteur-mp3-x5-20-go.html?srcid=165&mctag=fr_125351

pour le x5

http://www.pixmania.com/fr/fr/171195/art/iaudio/lecteur-multimedia-a2-20.html

pour le a2

http://www.amazon.fr/ARCHOS-AV-500-Mobile-Digital-Video-Recorder-Baladeur-Multimedia-30-Go/dp/B000AQDOJI/ref=pd_sbs_w_2/403-6712179-3306049?ie=UTF8

pour le av500

http://www.coolzet.com/shop/v43_st30.html

pour le v43

voila,ce sont globalemetn les meilleurs produits dans leurs domaines. renseigne toi sur www.generationmp3.com et www.jbmm.fr

Wysiest
Wysiest
Niveau 17
10 septembre 2006 à 20:57:24

yoyo312~~> Merci, les quatre produits que tu m´as montré n´ont pas une capacité suffisente, par contre grâce à tes sites j´ai fait la découverte de l´Archos 504 80Go qui est à 499€ à la Fnac et 399€ pour les adhérants comme moi : )

Je vais continuer de chercher, mais pour le moment j´ai encore mieux que le Créative de Super-LinK ^_^

Merci.

HelmoutLebrutal
HelmoutLebrutal
Niveau 3
07 décembre 2006 à 21:54:01

Saluuut je m´incruste dans ce topic pour pas en créer un autre.

Pourriez-vous me conseiller sur un lecteur MP3 de 30 Go ? :ange:
Ce que je veux c´est : pouvoir ranger mes chansons comme je veux. Avec les Ipod par exemple elles se rangent obligatoirement par soit artiste (ou album ou etc...) soit par liste de lecture.
Je cherche un lecteur MP3 où on rangerait les chansons dans des dossiers et sous dossiers (et etc) sur l´ordi puis on mettrait tout ça tel quel dans le lecteur.
Exemple :
dossier Metallica > sous dossier par album > chansons dans l´ordre des albums
dossier Comil > sous dossier : Compil 1, Compil 2,... > chansons d´artistes, d´albums, de genre, ... différents rangées non pas par ordre alphabétique mais dans l´ordre que je veux.

J´espère avoir été assez clair dans mes explications :hum:
Merci.

[AxLrOsE]
[AxLrOsE]
Niveau 10
07 décembre 2006 à 22:22:47

j´ai un pote qui a un Creative et apparement c´est le pied pour faires ses lidtes a soi ... Hélas je l´ai pas vu assez longtemps pour me rappeller du nom du MP3... C´est un truc assez gros cela dit, donc peut etre que ca fait bien plus que 30GO, enfin en tout cas essaie de te renseigner chez creative, apparement c´est des bons baladeurs

sur ce , a plus

HelmoutLebrutal
HelmoutLebrutal
Niveau 3
10 décembre 2006 à 17:02:00

Ok merci ! (Désolé du retard de la réponse.)

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment