Bonjour les gens : )
Avant tout je tiens à préciser que je ne demande pas si quelqu´un d´ici peut me vendre un MP3, rassurez-vous je serais allé sur le forum petites annonces.
Voilà, je recherche un lecteur MP3 d´assez bonne qualité, d´une capacité d´au moins 40Go, pouvant si possible lire les vidéos et les photos.
Ne m´envoyez pas acheter l´Ipod Vidéo, je trouve qu´Ipod créé des lecteurs MP3 très mauvais, très peu pratiques, toutefois très beaux. Et puis très comercials, pour le grand public. Ce n´est pas ce que je recherche.
Même si Ipod est bien pour le rock que j´adors, je suis passionné par la musique électronique du type Transe (particulièrement), et le rendu basse d´Ipod est vraiment à chier. Enfin bref, j´adors tripoter les égaliseurs, les changer à chaque musique, augmenter les basses, les réduire, etc etc. Avec Ipod vous faites ça une fois dans Itunes et c´est tout... Après c´est des égaliseurs déjà proposés.
Vous l´aurez compris, en plus de la vidéo, des photos et des 40Go, j´aimerais que le MP3 que je m´achète me permette de changer les égaliseurs.
Que dire de plus...
Si vous pouviez me conseiller ça serait cool, je n´ai que mon portable comme lecteur MP3 en ce moment...
Merci à tous : )