CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Queen : nouvel album

Psafel
Psafel
Niveau 9
08 septembre 2006 à 10:01:03

La nouvelle m´a fortement surpris. Dans le Rock Hard de septembre, ils ont annoncé que le groupe "Queen" entrerais en studio en vue d´enregistrer un nouvel album avec leur nouveau chanteur Paul Rodgers.
L´album sortira quand il sortira, Brian May a annoncé qu´ils allaient prendre tout leur temps.

Bonne ou mauvaise nouvelle ? wait & see

Nordavind
Nordavind
Niveau 10
08 septembre 2006 à 12:00:46

sans le grand freddie mercury, je le sens pas trop j avoue. mais c est peut etre une connerie de ma part

Arikado
Arikado
Niveau 12
08 septembre 2006 à 13:10:37

Je sais pas si c´est une bonne idée de reformer Queen sans Freddy Mercury. C´est comme les Clash sans Joe Strummer...

Simonosaurus
Simonosaurus
Niveau 10
08 septembre 2006 à 13:11:15

c´est comme un flanby sans le caramel !

Arikado
Arikado
Niveau 12
08 septembre 2006 à 13:13:09

J´était sûr qu´on allait sortir une blague comme ça. :o))

Simonosaurus
Simonosaurus
Niveau 10
08 septembre 2006 à 13:14:15

c´est pas une blague :nah:

Simonosaurus
Simonosaurus
Niveau 10
08 septembre 2006 à 13:15:31

et après tu les vomis ? :fou:

Do_Oc
Do_Oc
Niveau 10
08 septembre 2006 à 13:51:23

Ô Nostalgie, ça me rappelle le collège. :hap:

Exumer
Exumer
Niveau 8
08 septembre 2006 à 13:53:19

Les flamby c´est commercial je trouve ! :nah:

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
08 septembre 2006 à 13:58:14

La nostalgie aussi je trouve :nah:

Do_Oc
Do_Oc
Niveau 10
08 septembre 2006 à 14:02:28

L´Everlasting encore plus, je trouve ! :nah:

roi-sorcier67
roi-sorcier67
Niveau 10
08 septembre 2006 à 14:32:43

Queen sans Freddy Mercury c´est comme du clafoutis aux cerises sans cerises: du flan...

Scribe
Scribe
Niveau 10
08 septembre 2006 à 15:11:55

Arikado :d) "Je sais pas si c´est une bonne idée de reformer Queen sans Freddy Mercury. C´est comme les Clash sans Joe Strummer..."

Je ne pense pas que Queen ait été "reformé", je pense que le groupe n´a jamais été dissout, juste mis en stand-by suite à la mort de Freddie.
Un nouvel album me laisse sceptique, ça sera très dur de retrouver l´inventivité du Queen de la grande époque. On risque de se retrouver avec un album de rock classique, de bonne facture mais pas ce qu´on pourrait attendre de Queen.

Enfin pas la peine de faire des critiques avant d´avoir entendu quoi que ce soit, s´ils veulent refaire un album c´est qu´il ont la motivation pour ça, et j´espère qu´il sera bon. :)

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
08 septembre 2006 à 15:52:06

Motivation à l´idée des quelques millions qu´ils sont tous assurés de se foutre en poche?

Exumer
Exumer
Niveau 8
08 septembre 2006 à 16:07:12

C´est une bonne motivation...

Scribe
Scribe
Niveau 10
08 septembre 2006 à 16:10:14

Sûrement, mais sans doute aussi une véritable envie de faire quelque chose de réussi. Ne leur jetons pas la pierre avant d´avoir entendu quoi que ce soit. On ne fera pas revivre Freddie Mercury, mais c´est pas pour autant qu´on doit enterrer tout le groupe Queen avec lui, les autres membres du groupe ont peut-être envie de faire autre chose.
Laissons-les au moins essayer s´ils le souhaitent, il n´y a rien à perdre.

kppx
kppx
Niveau 9
08 septembre 2006 à 16:29:29

je trouve sa un peu :fou: pcq clair que sans freddy mercury queen ben c´est pas queen :p mais j´ai vraiment envie d´ecouter voir se que sa vaut^^

Jakuraclem
Jakuraclem
Niveau 7
10 septembre 2006 à 15:31:53

moi je pense que ca sera une voiture sans moteur
sans le grand freddie !!

Neow
Neow
Niveau 10
10 septembre 2006 à 15:59:04

Rien sur le site officiel en tout cas.
Et un ami très très fan de Queen m´a dit que ce n´était qu´une rumeur.
Dans tous les cas, je pense que ce serait une erreur. Pas seulement parce Queen sans Freddie Mercury c´est comme etc etc., ni parce que Freddie EST la voix de Queen, la seule, l´unique, et tout et tout, qu´il est totalement irremplaçable et... Enfin, surtout, Queen est mort tragiquement mais dignement et en est devenue une légende.
La tournée avec Paul Rodgers c´était en soi une bonne idée, ça permettait aux fans de voir le groupe après toutes ces années, belles occasions pour ceux qui ne l´avaient pas vu et tout. Par contre sortir un album... Pour moi c´est une sorte de suicide : d´une part, combien vont crier au scandale de voir le groupe enregistrer un nouveau disque et reprendre sa carrière (et surtout le nom Queen) avec un chanteur autre que Freddie. D´autre part, on sait très bien qu´ils ne feront pas mieux que ce qu´ils ont déjà fait, mais malgré ça les attentes risquent d´être extrêmement fortes. En gros, un nouveau disque c´est la déception assurée.
Queen a terminé sa carrière sur un très bon album, le groupe est mort dignement en même temps que son ultra charismatique chanteur. Ca serait dommage de détruire tout ça avec un album foireux...

nelly_furtado
nelly_furtado
Niveau 9
10 septembre 2006 à 17:12:00

deja, je tient a dire que je suis un grand fan de Queen, mais quand je vois que dit que Queen est le meilleur groupe du monde juste grace a Freddie, je trouve ca bete.
Il avais une vois exceptionnelle mais il ne faut pas oublier que Brian May, Roger Taylor et John Deacon sont les meilleurs et que c´est eux qui sont a l´origine de Queen, quand on ecoute les rifs de Brian May, c´est un truc de fou, et moi je suis batteur et j´admire ennormement Roger Taylor.
J´ai acheté le dvd de Queen version 2005 avec Paul Rogers et le resultat est excelent.
pour resumer, Freddie n´etait pas Queen, Queen c´etait Freddie, Brian, Roger, John et maintenant Paul.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment