Arikado
Posté le 07 septembre 2006 à 23:11:25
Mais de Black Sabbath, j´ai le 2ème albums, mais après l´écoute du 1er, j´pense que je vais très vite l´acheter, ce groupe ne me gêne pas.
M´ouais, on va dire que je faisais alusion aux groupes que tu as cité, et plus particulièrement Slipknot, et System Of A Down.
-> Bon, déjà, ces groupes ne représentent absolument pas le metal, et ils sont à peine plus violents (entends "bruyant") qu´un AC/DC quelconque, étonnant donc que tu les juges presque inaudibles (j´extrapole?).
La violence ne me gêne point, tant qu´elle est bien faites: The Rolling Stones, Led Zeppelin, AC/DC... C´est ça qui m´interesse, la puissance tout en gardant la délicatesse,
-> Tu entends quoi par "délicatesse"?
les groupes que j´ai cité en sont le parfait exemple.
-> AC/DC…
Passons.
Ce que je vois, c´est que tu réagis comme les réactionnaires des débuts de Black Sabbath, tu restes cantonné aux vieux trucs, tout ce qui est moderne c´est naze, et que du bruit.
Dans quelques années, quelqu´un, comme toi, acclamera les groupes que tu conchies actuellement, et conchiera ses contemporains.
Bon, sinon, ce genre de débats, c´est chiant, et ça ne mène nulle part. Il y aura toujours quelqu´un pour chier sur la musique moderne, et se lamenter que c´était mieux avant.
On tourne en rond, depuis des années.