CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vrai Rap original STOP les clichés...

strummer
strummer
Niveau 8
08 septembre 2006 à 22:31:12

Y´ a pas de "c´ était mieux avant" ici. Quand je cite les beastie et surtout outkast c´ est du récent mon ami.
Mais parfois on pourrait le penser. Pourquoi pas! Toi t´ es prêt à tout accepter juste sous prétexte de nouveauté? Ca touche tous les styles de musique, cette récupération commerciale. Quoi qu´ il arrive. Juste que les rappeurs sont forts pour se la jouer, alors que beaucoup sont risibles.

2oo6-2oo7
2oo6-2oo7
Niveau 10
08 septembre 2006 à 23:17:51

TTC PAWAAAAAAAAAAA :-d

err0r13
err0r13
Niveau 10
09 septembre 2006 à 12:03:41

on a ptt fais le tour du sujet là non ?

e_skuz
e_skuz
Niveau 10
09 septembre 2006 à 12:15:21

Les beastie c´est cool, franchement ca parle de "vrai rap" et je vois sniper et sinik...Tu peut parler de 2pac le prophete du rap US, public enemy et ses textes super engagé, et surtout surtout NWA les créateurs du gangsta rap (dr.dre, eazy-e,mc ren, Ice cube)sinon pour les autres groupes francais je suis d´accord quoi que psy4 j´aime pas vraiment ce qu´ils racontent

malcom95
malcom95
Niveau 9
09 septembre 2006 à 12:27:51

err0r13 :d) tu m´as démasqué lol, enfait si je défend plus le rap oui c´est surtout parce que je conais beaucoup de réference, voir de leurs parcours surtout dans le rap américain. j´ai eu une époqe Rock/métal, mais qui se trouve révolu à ce jour ( mais je l´ai pas laché tout entier pour autant )
le rap français, j´aimais bien, avant que Rohff lance une carrière solo ( TDSI par exemple, c´est sympa à écouter mais tout un clip pour une bagnole c´est cho quand meme et il a pas grand choze à montrer à par sa taille de KingKong en touriste dans Paris ),
Sinik pour le citer "dans le getto le mot je t´aime s´est jeté par la fenetre" on voit qu´il a perdu son bon ptit style hardcore du début ( je vois que tu connais ses titres les plus anciens donc tu vois de quoi je parle :-)))
B2OBA.. quand il sera sortie de sa jungle il essaira peut etre de faire du rap sans parler de ses montres rolex ou de son style piquer sur fifty

à moins que l´on a gardé du bon NTM, IAM, ou du Saian Supra Crew :ok: je pense que le rap français se bouge pas assez ses temps ci pour diversifier les bons artistes

malcom95
malcom95
Niveau 9
09 septembre 2006 à 12:29:43

désolé pour l´orthographe, et dire que j´ai eu mon bac bah voilà un belle exemple de la jeunesse d´aujourd´hui :hum:

2oo6-2oo7
2oo6-2oo7
Niveau 10
09 septembre 2006 à 14:22:47

bel* :dehors:

kugi14
kugi14
Niveau 8
09 septembre 2006 à 21:41:38

scred connexion !! ! :sournois:

Ratamahatta
Ratamahatta
Niveau 6
09 septembre 2006 à 21:48:18

J´adore les textes de TTC ils me trouent l´anus ..
Si quelqu´un connait un groupe de rap ou de hip hop aussi barré , qu´il le dise !
Eux non pas forcement de message , mais putin , caisse qu´ils sont bons !

tympoo
tympoo
Niveau 5
09 septembre 2006 à 21:53:45

le klub des looser vient de la classe moyenne et il le revendique. moi j écoute fuzati et metallica je n aime pas un genre de musique mais un groupe ou un chanteur (je n ai pas pus lire tout les messages)j avais beaucoup de préjugés sur le rap et le métal avant. rap que des bling bling avec des paroles a chier et métal que des cries j ai découvert fuzati avec des paroles trés recherchées un humour assez particulier et metallica avec de belles paroles et de belles mélodies(one nothing else matters etc)mais j avais encore un peu de préjugé sur le rap et j ai commencé a écouter akhenaton et la j ai plus de préjugé

err0r13
err0r13
Niveau 10
11 septembre 2006 à 22:14:08

malcolm95 :d) C´est sur que le sinik d´avant était bien plus Hardcore et drole dans son genre... :ok: mais peut etre sans raison parfois... (S.I.N.I.K. , Artiste triste...)
J´aime bien ses anciennes tu connais l´album "En attendant l´album" ? Si tu veux qu´on s´échange quelques bonnes ancienns musiques (légalement bien sur :sarcastic: ) tu peux me passer ton adresse msn ... ?

John_Stargasm
John_Stargasm
Niveau 8
12 septembre 2006 à 00:06:12

Pas spécialement envie de lire tout le topic, le créateur de ce dernier a peut-être revu sa position au fil des pages mais si ce n´est pas le cas, il est clair que c´est un sacré débile. C´est tendu d´imaginer qu´un guitariste de rock apprend à jouer de son instrument fétiche sur une gratte au son parfait à 500 euro. Des rockers issus des bas quartiers, il y en a pléthore, tout comme des rappeurs provenant de la classe dite moyenne. Bref, apparemment ce débile s´est arrêté à la vision donnée par ses "artistes" favoris qui veut que "tous les rappeurs ils z´ont cravaché pour sortir de la misère".

Ca m´fout la rage, ce genre de débile.

Ca d´vrait même pas avoir le droit d´écouter un génie comme Fuzati.

err0r13
err0r13
Niveau 10
12 septembre 2006 à 19:37:35

mdr

new_baha
new_baha
Niveau 6
12 septembre 2006 à 20:44:53

err0r13 --> Rajoutes moi dans ton msn STP : AX3L_95@hotmail.fr

err0r13
err0r13
Niveau 10
13 septembre 2006 à 21:57:39

pourquoi tu veux que je t´ajoutes ?

Exumer
Exumer
Niveau 8
13 septembre 2006 à 22:18:43

Vous, les rappeurs, n´avez pas les mêmes valeurs, cela est certain.

Sales et pauvres, parler pour ne rien dire dans vos rues recouvertes de déchets est votre seul échappatoire. Le "rap" ? Cessez de m´en parler je me gausse...

Il n´est pas plus mal que vous critiquiez la musique rock, il ne faudrait pas mélanger les torchons et les serviettes, je pense que vous serez d´accord avec moi ?

Mais, je ne vous en veut pas... il faut bien que des êtres supérieurs écoutant une musique supérieur existent, pour qu´il y ait un équilibre.

Merci de m´avoir lu.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 septembre 2006 à 22:50:56

C´est facile de dire ça et de se faire passer pour une grande bouche... mais t´argumentes pas donc ça vaut rien. On peut changer quelques mots et ensuite inverser les rôles.

-arkoma-
-arkoma-
Niveau 8
13 septembre 2006 à 22:59:34

t´as 18 ans, serieux? c´est cool, pense a prendre ta carte d´electeur, faudrais pas que t´oublie d´aller voter Jean-Marie en Mai ....

Honnetement le créteur de ce topic est ptete pleins de clichès, mais toi pareil, jsute en sens inverse, avec des termes qui ne peuvent que dévoiler un manque d´ouverture d´esprit assez alarmant pour quelqu´un qui se croit superieur, sur quel base, on ne sait pas ...

Toi t´es partisant du proverbe qui dit: "les gouts et les couleurs ...., seul les miens sont superieurs!" nan?

Essaye un jour de te remettre en question honnetement, meme si je sais que c´est quasi imposssible pour les gens de ton genre qui se croyent mieux que le reste ...

"Sales et pauvres, parler pour ne rien dire dans vos rues recouvertes de déchets est votre seul échappatoire"

Je sais meme pas si ont peut dire des trucs comme ça quand on a un cerveau .... Pourtant je commence a le croire, a force d´entendre des dizaines de conneries du genre par jour .... ça veut dire quoi, qu´ils ont pas le droit de faire des études et de réussir??? Tu vois la finalité (le fait qu´ils sont pauvres et obligé de rapper pour s´en sortir), mais pas les causes a cela, pour toi c´est a la fois normal, et dédaignable!

Je te remercierais pas de m´avoir lu, ça m´étonerais que tu sois arriver au bout, je concluerais juste en disant que certains groupe de rap sont orientès vers le message, d´autre vers la sonorité, d´autre vers le fric, et que c´est exactement la meme pour les groupes de rock! arretez vos putains de clichès, moi j´aime pas le rock, mais je respecte ceux qui aiment, c´est cool pour eux, comme c´est cool pour moi si je kiff le rap!

-arkoma-
-arkoma-
Niveau 8
13 septembre 2006 à 23:00:54

je commenterais meme pas la notion d´etre superieur, qui me parait très subjectif tout de meme ....

-arkoma-
-arkoma-
Niveau 8
13 septembre 2006 à 23:10:23

sinon pour en revenir au sujet du topic, je pense que le créateur n´a pas une connaissance du hip-hop français aussi élevé qu´il le pense, mais je peux me tromper, je me fie juste a la liste de groupe qu´il a cité, qui sont tous ultra connu, a part casus belli ....

Moi honnetement j´m´en bats les couill.. que le groupe et du succès ou pas, c´est a dire que je me fie pas à ça, si j´aime les psy 4 ou sinik et qu´ils sont connu, bah je les kiffs quand meme, mais si j´aime Koma, Les Zakariens, Youssoupoha, keny Arkana ou Salif qui sont un peu moins connu (pour l´instant), bah c´est pareil!

Arretez de faire style j´aime intel parce qu´il est underground et j´aime pas machun parce qu´il est commercial, déja tu peux etre connu et underground, ou l´inverse, et puis tu peux faire un morceaux dit commercial (commun le reconnaitre?) de qualité, ou un morceau underground de merde, et l´inverse! la seule solution c´est ecouté, alors ça sert a rien de dire tout le commercial est pourrie, tout le underground est bien, tous le rap ça pue, tout le rock c´est nul, c´est encore généralisé, et c´est pour moi un des trucs les pires ..... la généralisation ...

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment