t´as 18 ans, serieux? c´est cool, pense a prendre ta carte d´electeur, faudrais pas que t´oublie d´aller voter Jean-Marie en Mai ....
Honnetement le créteur de ce topic est ptete pleins de clichès, mais toi pareil, jsute en sens inverse, avec des termes qui ne peuvent que dévoiler un manque d´ouverture d´esprit assez alarmant pour quelqu´un qui se croit superieur, sur quel base, on ne sait pas ...
Toi t´es partisant du proverbe qui dit: "les gouts et les couleurs ...., seul les miens sont superieurs!" nan?
Essaye un jour de te remettre en question honnetement, meme si je sais que c´est quasi imposssible pour les gens de ton genre qui se croyent mieux que le reste ...
"Sales et pauvres, parler pour ne rien dire dans vos rues recouvertes de déchets est votre seul échappatoire"
Je sais meme pas si ont peut dire des trucs comme ça quand on a un cerveau .... Pourtant je commence a le croire, a force d´entendre des dizaines de conneries du genre par jour .... ça veut dire quoi, qu´ils ont pas le droit de faire des études et de réussir??? Tu vois la finalité (le fait qu´ils sont pauvres et obligé de rapper pour s´en sortir), mais pas les causes a cela, pour toi c´est a la fois normal, et dédaignable!
Je te remercierais pas de m´avoir lu, ça m´étonerais que tu sois arriver au bout, je concluerais juste en disant que certains groupe de rap sont orientès vers le message, d´autre vers la sonorité, d´autre vers le fric, et que c´est exactement la meme pour les groupes de rock! arretez vos putains de clichès, moi j´aime pas le rock, mais je respecte ceux qui aiment, c´est cool pour eux, comme c´est cool pour moi si je kiff le rap!