CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vrai Rap original STOP les clichés...

Do_Oc
Do_Oc
Niveau 10
07 septembre 2006 à 20:57:09

Heureusement.

Pour la question des "classes" différentes entre le rock et le rap, c´est pas faux.

Après tout, le rock est un style de musique demandant beaucoup de fric, du moins, en général, plus que pour le rap, le folk, manouche, et autres styles de musique demandant peu d´instruments ou autres engins.

Je parle en connaissance de cause, chaque musiciens devant se payer un sacré matos pour pouvoir assurer des concerts par eux-même.
Et je ne parle même pas, des moyens pour se trouver une salle pour répéter, etc.

Bien sûr, il y a des exceptions.

Do_Oc
Do_Oc
Niveau 10
07 septembre 2006 à 20:57:58

Le "heureusement" était pour suivre le message de Mel. >_<

wiza_sony
wiza_sony
Niveau 9
07 septembre 2006 à 21:01:55

", Sniper, " SNIPER ÇA C´EST DU VRAI RAP!! Non désolé tu confonds vrai et tes goûts personnels.

Megatoniox
Megatoniox
Niveau 10
07 septembre 2006 à 21:04:57

http://www.youtube.com/watch?v=wOlnIvDb2Tc

Regardez CELLULE X le clip , c´est excellent ^^

err0r13
err0r13
Niveau 10
07 septembre 2006 à 21:33:03

euh... là je crois que vous vous emportez un peu je vais meme pas essayer de répondre à tous lol, j´ai lègerment la flemme et pas que ça a faire...

:d) quand je cite sniper je parle des anciens albums... et sinik a un côté très bourrin mais certaines phrases sont du même style qu´IAM.

j´ai lu vite fait le truc sur lequel vous avez réagis apropos du cout de la musique rap et metal/rock/etc et vous discutez les prix... moi j´ai dis 500€ comme ça je sais pas le prix, mais celui qui dit que les rappeurs utilisent une platine et tout le tralala c´est vrai mais ils ont pas tout ça pour percer dans l´industrie du disque, c´est après que ça vient.

LIM fait du bon rap après chacun ses gouts, mais il revendique quelquechose et ne se fait pas acheter par skyrock, c un des rares...

bon enfin calmez vous, je viens pas pour faire la guerre :ok:

Megatoniox
Megatoniox
Niveau 10
07 septembre 2006 à 21:35:27

Sinon tu as regardé le clip de rap que j´ai mis?

err0r13
err0r13
Niveau 10
07 septembre 2006 à 21:43:20

j´aime bien ton clip et leur vision de la star hack :ok:

TheRealSam
TheRealSam
Niveau 10
07 septembre 2006 à 21:45:13

Vive le Klub des loosers!
Fuzzati mon maître!!!! :coeur:

isbn
isbn
Niveau 10
07 septembre 2006 à 21:46:26

En lisant le tout début du premier post de error13 je croyais avoir trouver qq´un d´intelligent, mais la désillusion s´est très vite installée...
Non je charie un peu mais tu as une vision étrange du rap ricain.

Marv13
Marv13
Niveau 10
07 septembre 2006 à 21:46:33

Arretez de dire que c´est super parce qu´il veulent faire passer un message ou parce qu´il revendiquent quelque chose...Pour beaucoup c´est que du vent...

err0r13
err0r13
Niveau 10
07 septembre 2006 à 21:54:22

IAM, NTM du vent ?

si tu veux mais je ne suis pas du tout d´accord, je trouve que leurs paroles sont super (bien sur pas tout le temps comme dans tous les groupes, mais ils revendiquent leurs idées, ça me plais...)

En ce qui concerne ma vision du rap américain j´aime tout de même Eminem (aaahh qui ne l´aime pas..) Dr Dre, (l´album Dre 2001 est impec) Coolio et son gangsta paradise et quelques rares autres...

Megatoniox
Megatoniox
Niveau 10
07 septembre 2006 à 21:55:52

Cool que tu ai regardé ^^ Personnelement moi je suis plus rap hardcore que le rap gangsta ^^

isbn
isbn
Niveau 10
07 septembre 2006 à 21:56:16

Marva 13 ne parlait surmen pas de IAM

TheRealSam
TheRealSam
Niveau 10
07 septembre 2006 à 21:56:18

IAM du vent? Quand même faut pas exagérer!
Mais il ne faut pas dire non plus "ouais les rockeurs commence en milieu de classe" ou "ouais le rap c´est pas des grattes à 500€", parce que c´est complètement con (fin pour ma part).

Marv13
Marv13
Niveau 10
07 septembre 2006 à 21:57:27

Mais z´etes fou? Je parlais pas de IAM, surement pas au contraire!!!

err0r13
err0r13
Niveau 10
07 septembre 2006 à 21:58:44

ok ok np, je suis d´accord iam ET ntm ne font surtout pas du vent je croyais que tu désignait le RAP en général...

jason789
jason789
Niveau 6
07 septembre 2006 à 21:59:52

putain mais viré moi ce topic de merde..ya rien d´intelligent bordel...mais c est koi tout ces sniper et autres sinik???!!mais c´est de la merde les gars!oui de la merde je respecte le gout des gens mais quand on entend "le rock il font que geuler" je peu dire "le rap il font que parler du ghetto et jurer et frapper les grand mere" et puis je susi trop pas dans le style "vive l´émeute et fuck lepend" bien loin de là au contraire

Marv13
Marv13
Niveau 10
07 septembre 2006 à 22:01:57

Non jparlais pas du rap en general, mais de certains. Cynik et Sniper je sais pas si c´est du vent, mais en tout cas moi je trouve ca pourri. Y a rien d´interessant dans leurs chansons, rien de special...Pas comme du MC Solaar!

TheRealSam
TheRealSam
Niveau 10
07 septembre 2006 à 22:04:46

-"le rap il font que parler du ghetto et jurer et frapper les grand mere"

Mais lol! Quand même!!
"vive l´émeute et fuck lepend"

Ben t´as pleins de groupes de metal français qui sont dans cette philosophie tu sais :)

Arrêtez un peu la guéguerre "le rap c´est naze, vive le metal" et inversement! Chacun son style, les deux ont leurs charmes!
Et puis certaines chansons de Sniper et Sinik sont vraiment excellentes (niveau paroles), après on aime ou on aime pas!
En même temps tu es belge!!! Nan je lol j´ai rien contre les belges, j´habite moi même le nord alors (wattrelos tu connais? la frontière franco-belge)... :)
Donc voilà, faut arrêter les conneries et accepter les goûts des autres.

err0r13
err0r13
Niveau 10
07 septembre 2006 à 22:05:18

je suis pas d´accord sniper surtout font pleins de textes très intelligent sur le monde actuel... chacun ses gouts

Sinik est bien plus bourrin et commercial mais..... ça défoule lol c pourri comme argument mais voilà

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment