Le nouvel album est sympa, pas fan du changement de style mais il reste largement mieux que Take Care qui lui était une grosse déception.
Sinon je les ai vus en live ce soir, je dois avouer que je suis un peu déçu ils sont meilleurs en studio qu'en live. Ils n'ont aucun charisme scénique , et le fait de ne pas avoir de chant n'est pas une excuse (apres je dois avouer qu'après avoir vu AmenRa mes standards en matière de présence scénique ont été complètement chamboulés
). En parlant d'AmenRa c'était The Black Heart Rebellion en première partie et ils ont été tout simplement meilleurs.
Malgré ça concert sympa et je suis très satisfait de la setlist, ils ont mère joué A Song for our Fathers. Your Hand in Mine et surtout The Only Moment we Were Alone en final étaient les pistes qui passaient le mieux en live. Par contre ils démarrent avec The Birth and Death of the Day et elle m'a beaucoup déçu parce que c'est ma préférée.
Ah et j'ai acheté le double LP de All of a Sudden parce que l'artwork est juste magnifique , mais pas de poster dommage.