Neorossi
Mouai... On l´a jamais reporché à Greta Garbo...
Mylène fait partie des 15stars françaises actuelles et est la seule chanteuse du classement donc c´est que ça marche encore...
Et puis je préfère largement ça aux autres ´célébrités´ qui viennent étaler leur vie privée à la Star Ac´ and co´
Anibale
Pardon ?
Everlasting
Non... J´ai jamais dit que Fuck them all était ´rock´, mdr !
Fuck them all c´est juste le plus beau clip que j´ai vu en 2005
Je parlais de la période Anamorphosée avec le clip de California et les tubes ´XXL et L´instant X´
"Et je vois pas la gloire qu´on peut avoir à faire un duo avec Moby franchement."
C´est un peu comme si tes Pink Floyd enregistrait avec Madonna... Des styles totalement différents, et oui, c´est un risque pour Mylène qui pourrait se contenter de faire ses "variétoch´vue et revue" et donc rester la recordwoman du top50...
Elle n´a pas amené grand chose dis-tu ?
Peut-être pas à la musique américaine vu qu´apparemment tu préfères tes groupes métalleux !?
Sans compter le fait que ça n´engage que toi, je dirais que Mylène FARMER a apporté énormément à la musique française, ne serait-ce que le clip de "Pourvu qu´elles soient douces" qui est le plus cher de France et le plus long du monde.
Maintenant, ce topic n´est pas fait pour donner son avis sur Mylène mais pour renseigner les gens sur son duo avec Moby, point.
Et j´aimerais que les gens arrêtent de juger sans connaître...
C´est trop facile et petit ! J´vais pas commencer à dire que le métal se résume à ´Fuck´ dans les paroles et que les Pink Floyd sont moins connus que les Rolling Stones !
Pourtant quand tu dis que Mylène fait de la bête variété c´est exactement ça...