CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Gackt et Yoshiki

Faramir-52
Faramir-52
Niveau 7
05 septembre 2006 à 12:17:38

Infos officielles sur le groupe de Gackt & Yoshiki

Par Shito, le 15/08/2006 à 12:49:45
Il y a quelques jours, Yoshiki (ex-membre du groupe X Japan) annonçait à la convention américaine Otakon sa collaboration prochaine avec Gackt (ex-chanteur de Malice MIzer). L´information a désormais été annoncée officiellement au Japon.

Les activités de ce nouveau groupe débuteront sous peu : composition des morceaux fin 2006, studio début 2007. Une tournée aux USA est d´ores et déjà prévue, ce n´est qu´ensuite que le public japonais aura droit à sa part du gateau.

Dans ce groupe qui devrait compter 5 membres, Yoshiki sera pianiste et batteur tandis que Gackt fera office de chanteur. On annonce que les autres musiciens seront également tous célèbres, dans ce que les media semblent déjà considérer comme le "X Japan du XXIème siècle". L´identité exacte de ces autres membres ainsi que le nom du groupe seront dévoilés ultérieurement

Super cette collaboration !! !! Vous en pensez quoi ??

carasso
carasso
Niveau 10
05 septembre 2006 à 12:47:51

:content:

Rem11
Rem11
Niveau 10
05 septembre 2006 à 13:06:18

:bave: !! !!!!

Mistress_Elegya
Mistress_Elegya
Niveau 9
05 septembre 2006 à 13:09:16

Gackt :coeur:

carasso
carasso
Niveau 10
05 septembre 2006 à 13:11:58

Yoshiki :coeur:

Faramir-52
Faramir-52
Niveau 7
05 septembre 2006 à 13:12:23

Connaissant le talent et le succès de Yoshiki et de Gackt, le groupe a toutes les chances de faire une carrière internationale **se met à rever d´un concert en France**
J´ai hate de connaitre les musiciens,Taiji revient!
Et de savoir que Yoshiki va se remettre à la batterie ca fait plaisir! Sachant qu´à la fin de X Japan il a dit qu´il n´y toucherait plus

_fist-fucking_
_fist-fucking_
Niveau 2
05 septembre 2006 à 13:25:46

:honte: mais ....... vraiment

putain

de la merde en boite juste vendeuse

gundjinn
gundjinn
Niveau 6
05 septembre 2006 à 14:52:30

c´est génial !! Deux des plus beaux musiciens japs dans le même groupe... ça va faire rêver de yaoi ça :coeur:

au fait ils reprennent pas Pata pour la guitarre ? ce serai bien :o))

Aule
Aule
Niveau 10
05 septembre 2006 à 15:00:18

:rire: Halvorc !

Non mais franchement c´est une bonne nouvelle, ou plutôt ça peut être une bonne nouvelle. J´espères qu´ils nous serviront un truc original et loin de l´espèce de pop-rock que fait Gackt en ce moment. Evidemment, ça m´étonnerait qu´ils arrivent à égaler leurs deux anciens groupes mais bon, on peut toujours espérer.

_Mithrandjir_
_Mithrandjir_
Niveau 10
05 septembre 2006 à 15:22:38

ouai violet UK ca craint un peu surtout par rapport a X japan...
cela dit ils commencent pas a etre un chti peu vieux maintenant yoshiki et gackt??
X japan ils ont arrété en 97 et yoshiki avait 33 ans a peu pres je crois... ca fait la 40 aine pour les deux?

Aule
Aule
Niveau 10
05 septembre 2006 à 15:28:13

Yoshiki va avoir 41 ans en novembre et Gackt c´est comme Mana, on ne connait pas sa date de naissance, mais je dirais qu´il a à peu prés la quarantaine ouais...
C´est pas vraiment leur âge qui m´importe mais ça m´étonnerait bien qu´ils arrivent à refaire un X-Japan ou un Malice Mizer...
De toute façon je trouve que les deux, depuis la dissolution de leurs groupes respectifs... bof bof.
Mais qui sait, ils pourraient nous réserver de bonnes surprises, j´attends de voir.

_Mithrandjir_
_Mithrandjir_
Niveau 10
05 septembre 2006 à 15:30:59

bah une combinaison des deux ca peux etre terrible! et encore on connais pas les autres musiciens... perso je pense pas que ca sera décevant c´est pas possible. Si eux deux reuni arrivent pas a pondre un bon truc c´est meme plus la peine d´ecouter du visual

carasso
carasso
Niveau 10
05 septembre 2006 à 15:48:20

Je m´attend a des surprises sur les autres membres du groupe .
J´ai trop hate :coeur:

Faramir-52
Faramir-52
Niveau 7
05 septembre 2006 à 17:28:55

Moi j´attend de voir.
Il est vrai que depuis l´arret de X Japan,la carriere de Yoshiki n´a pas été extra, je suis resté sur ma faim en ce qui concerne Violet UK.
En ce qui concerne Gackt je trouve qu´il a fait de belles compositions,donc c´est pour ca,je pense que deux si bons compositeurs qui travaillent ensemble ca ne peut etre que bien.
Et puis attendons de voir les autres membres aussi,on peut rever du retour de Taiji ou Pata (meme si j´aurai aimé qu´hide soit encore des notres,snif).
En plus X japan était prévu de se reformer dans les années 2000,mais ca a capoté avec la tragédie qu´on connais,donc peut etre est ce le bon moment .

SiMVback
SiMVback
Niveau 10
05 septembre 2006 à 18:25:32

J´avais déjà vu cette information y´a quelques semaines, vivement que ça se concrétise!

_Mithrandjir_
_Mithrandjir_
Niveau 10
05 septembre 2006 à 19:04:40

Et quand ca sortira est ce qu´on pourra aussi avoir leur cd dans nos bacs? parce que bon X japan et malice mizer ca courre deja pas les magazins...

Faramir-52
Faramir-52
Niveau 7
05 septembre 2006 à 19:11:40

www.mangatec.fr

ching-chong
ching-chong
Niveau 9
05 septembre 2006 à 19:13:21

quelle bonne nouvelle , étonnant de la part de yoshiki de se remettre à la batterie mais en tout cas c´est génialisime

_Mithrandjir_
_Mithrandjir_
Niveau 10
05 septembre 2006 à 19:19:04

chez moi ia rien

Aule
Aule
Niveau 10
05 septembre 2006 à 19:30:46

Halvorc => La Fnac d´où ? Parce que j´en ai déjà trouvé d´X-Japan mais jamais de Malice Mizer, les miens ont tous été commandés sur e-bay...

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment