Ah mais ca c'est clair, il sait pas se distribuer le bougre. Et je suis assez d'accord pour dire qu'il s'éparpille trop et ne se lance pas dans des projets cohérents. On dirait qu'il ne fait que gérer une banque de donnée et essaye d'assembler des titres différents au sein d'une compil' qu'il ose appeler album (Emancipation, Crystal Ball, 20Ten, Plectrum Electrum (oui cet album est à chier, s'il l'avait écouté il aurait jarter la moitié des morceaux) ou encore le triple Lotus Flow3r). Et dans ce fouilli, on est là, à devoir se faire un tri entre les titres pourris et les perles. Il lui manque un gars qui lui dise "gars t'as un talent fou, mais organise ton bordel, là tu pars de partout et ca donne de la merde".
Franchement, j'avoue avoir eu un peu d'espoir pour les 30 ans de Purple Rain, tout le monde parlait d'un rabibochage avec la warner, de la réedition de l'album. Finallement, on voit rien arriver. Et là tu m'annonces encore des collaborations qui n'ont pas l'air de s'intégrer à un projet précis...
J'en viens à me demander si on se souviendra de lui quand il passera l'arme à gauche, tant il peut se saboter lui même.
M'enfin, je le garde toujhours dasn un coin de ma tête parce que je pense qu'il peut nous sortir une bombe et qu'elle peut passer inaperçue