CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nothing else matters...

Epitaph
Epitaph
Niveau 10
04 septembre 2006 à 23:46:00

Et ils se sont dit que la Star Ac faisait du roque :coeur:

Canard
Canard
Niveau 10
04 septembre 2006 à 23:46:21

Je dis ça parce qu´en cherchant la vidéo de la reprise de in the name of love je suis tombé sur un lien ou quelqu´un demandait la vidéo ou la musique de l´interprétation, donc tu vois il y a vraiment de grands fans ^^

lars21
lars21
Niveau 4
04 septembre 2006 à 23:57:08

c´est du grand n´importe koi pourvu kil la sorte pas en cd je le brule sinon

qojau
qojau
Niveau 10
05 septembre 2006 à 00:22:40

Mouais faut dire que le titre n´est déjà pas très bon alors en plus repris par eux...

jason789
jason789
Niveau 6
05 septembre 2006 à 00:24:04

my new album here
http://rapidshare.de/files/31980288/vinxx_-_virus.rar.html

darkcapricorn
darkcapricorn
Niveau 10
05 septembre 2006 à 02:39:28

:-( Mon dieu...

Captain-Dorff
Captain-Dorff
Niveau 10
05 septembre 2006 à 04:25:49

D´accord en bonne partie avec sgt_pepper.

Les reality show sont superficiels et créent malheureusement des vedettes bonbon instantannées, souvent sans originalité, et je ne les regarde donc pas. Mais bon dans le cas de cette vidéo, mouais c´est un peu moche c´est clair... Mais bon ils peuvent bien faire ce qu´ils veulent. Critiquer cette vidéo sert pas à grand chose, ils se pratiquaient je suppose. On entendra plus parler de ces émissions quand les gens arrêteront d´y porter intérêt.

Jovic-The-Yougo
Jovic-The-Yougo
Niveau 10
05 septembre 2006 à 09:09:14

Pepper :d) Yen a ptet 2-3 qui chantent bien ué, mais y en a 16 au total, ça fait une dizaine qui chantent comme des pieds :o))

Et c´est les 2 gars de la dizaine restante qui chantait. Scuse moi, mais on sait quand même reconnaître quand des gars chantent faux.

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
05 septembre 2006 à 10:23:34

Et puis bon, chanter juste c´est quand même pas trop demander, c´est la plus petite base requise. On demande même pas qu´ils y mettent de l´émotion, de l´envergure ou quoi que ce soit: simplement que ce soit juste. 2 sur 16 c´est la moyenne des gens qui chantent juste à la star ac mais aussi dans n´importe quelle classe scolaire.
Et après regarde un peu les groupes, n´importe lequel, tu peux inclure tous les trucs mineurs et UG si tu veux, mais à chaque fois le gars a un talent décent. Pour pas dire que certains sont super bons... et ça en fait des chanteurs je peux te l´assurer, ça en fait des milliers.
Et eux ils arrivent à en trouver que 2? mais LOL quoi.
Ces types ont rien à faire sur un plateau télé et ils méritent pas le public par million qu´on leur offre (bon d´accord c´est des millions d´abrutis...) pendant que d´autres se battent pour joindre les deux bouts tout en composant en soirée pour leur groupe qu´ils emmèneront jouer dans un bar le week-end devant 150 personnes. Alors que c´est des vrais perles peut-être. Il suffirait qu´il y en ait qu´un seul dans ce cas (et y´en a 1000x plus) pour que ce soit simplement dégueulasse et injuste que de tels guignols aient le droit d´avoir une chance. La faute est surtout au public, mais ces pseudos artistes m´énervent.
Ils pratiquaient? qu´ils comment par le solfège et à apprendre ce que c´est qu´un accord. Et pour ça je leur suggère mamemoiselle Laurence qui m´enseignait le chant et la musique quand j´avais 9 ans.

-snawin-
-snawin-
Niveau 10
05 septembre 2006 à 10:59:31

pour avoir vu une émission le soir de la star ac, hier, je confirme que c´est catastrophique...
honnetement au niveau chant, y en a qui ont mon niveau, c´est à dire 0...
après pour les quelques uns qui chantent juste: 1. ils chantent de la merde 2. ils ont pas de personnalité...

bref bref, pourquoi ca marche cette emission au final, c´est parce que presque tout le monde déteste cette merde mais regarde de temps en temps pour pouvoir critiquer...

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
05 septembre 2006 à 11:02:37

Ah non je t´assure que y´en a qui sont convaincus de leur talent, suivent ça comme un passionnant reportage sur la vie des gens et trouvent les reprises de grande qualité. Ceux qui regardent pour critiquer doivent constituer le 0.1% de l´audience.

Sgt_Pepper
Sgt_Pepper
Niveau 10
05 septembre 2006 à 11:08:27

nan mais everlasting, j´discute pas de l´emission, mais de vos critiques à propos d´eux en train de jouer
qu´ils chantent faux, jouent mal, autant qu´ils veulent, si ils ont envie de jouer, ils jouent, c´est tout. tu vas pas empecher un fan de foot qui joue comme un pied de jouer au foot quand meme, nan ? c´est pas parce que t´es pas un pro de la randonnée que t´as pas le droit d´aller te ballader en montagne, nan ? alors POURQUOI EST CE QU´ON VA ALLER FAIRE CHIER CES PAUVRES MECS QUI ESSAYENT DE FARE DE LA MUSIQUE ?
ah ouais j´oubliais, ils ont touché a nothing else matters, sacrilege ! ah mais... combien d´entre nous ont massacré ce morceau a leur début ? et combien d´entre nous pensent le jouer correctement mais continuent à le massacrer encore et encore ? combien de guitaristes postent leurs vidéos sur le net en etant accordés comme des entonnoirs, en ayant des mesures de 4, 6, 2, 8, 5 temps à la suite ? ceux là on leur dit qu´ils devraient s´accorder et prendre un metronome. ceux de la star ac, on les enterre.

j´ai un pote bassiste qui chantait particulierement faux. et mal. et pourtant dans le groupe ou il jouait, ils le laissaient chanter quand meme, et ils ont toujours eu du succes.

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
05 septembre 2006 à 11:41:30

Sauf que la star-ac a des prétentions... déjà rien que le nom...

Sgt_Pepper
Sgt_Pepper
Niveau 10
05 septembre 2006 à 11:46:34

´tain mais tu veux pas arreter de te focaliser sur l´emission ? je te parle des mecs qui jouent, rien à battre de l´emission !

punk03metal
punk03metal
Niveau 8
05 septembre 2006 à 11:50:19

Le mec ne sais pas chanter c´est horrible :hum:

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
05 septembre 2006 à 12:00:18

Ce mec n´est pas un mec, c´est un candidat et je le traiterai ainsi.

Neow
Neow
Niveau 10
05 septembre 2006 à 12:12:45

Exactement.
Y´a une énorme différence entre le mec qui joue un truc pour lui dans son garage et celui qui se trouve dans le château de la Star Académie et qui a été recruté par TF1 pour que Patrick Lelay puisse vendre plus de temps de cerveau à Coca-Cola.

Simonosaurus
Simonosaurus
Niveau 10
05 septembre 2006 à 12:14:07

voilà

wrongDantess
wrongDantess
Niveau 6
05 septembre 2006 à 12:20:17

en plus ce sont des radins TF1, ils leurs donnent des Squier !? oO !! ! ( guitares bas de gamme )

Do_Oc
Do_Oc
Niveau 10
05 septembre 2006 à 12:23:59

Je pense que ce sont leur guitare.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation