CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

yen a marre de la soupe commerciale

xaear
xaear
Niveau 3
04 septembre 2006 à 07:56:18

la star ac recommence sa vat érte encore loccasion de nous innonder avec leur musique de merde tous cest kyo vegastar pleymo cest rebelle en carton yen a marre depuis longtemp le début de la société de consommation les matt pokora et autre lorie alors si vous avez un groupe entrez ou créé un label indépendant ^^

MisterRPG
MisterRPG
Niveau 20
04 septembre 2006 à 08:03:37

Et moi j´en ai marre que les gens ils viennent redire toujours les mêmes choses, choses que l´on sait, et que la plupart commencent à comprendre...

Perso j´le pense pas comme toi, mais j´pense la même chose, toute la musique que les médias nous envois, en 90 % c´est d´la soupe, mais on le sait putain, les gens créent 10 topics par jour pour le dire, ça casse les couilles à force!

qojau
qojau
Niveau 10
04 septembre 2006 à 08:04:21

Franchement moi j´ai aucun soucis avec ça. Seul ceux qui regarde TF1 peuvent être confronter à cette musique. J´allume pas la télé.

Marilyn_03
Marilyn_03
Niveau 10
04 septembre 2006 à 08:05:09

ca y est ca recommence sa vat étre encore loccasion de nous innoder avec leur topic de merde deja fait les "commercial = merde" "star ac c nul" "lol c de la merde c pa bien" et tout ces topic de rebelle en carton yen a marre depuis longtemps le debut du forum musique avec les trolls et autre kévin alors si vous voulez rechercher entrez ou crée pas de topic pour rien ^^

MisterRPG
MisterRPG
Niveau 20
04 septembre 2006 à 08:10:59

Qojau : aucun problême avec ça non plus, je regarde que arté, et j´écoute pas la radio, résultat : j´ai appris pr le tsunami ( oué en fin 2004 j´crois ) 15 jours en retard :rire:

Justine : Ton post est compréhensible, puis je lui ai déjà demandé de se casser, laisse moi le rôle de méchant :-)

MisterRPG
MisterRPG
Niveau 20
04 septembre 2006 à 08:12:20

je voulais dire que ton post était *in*compréhensible... sauf que ce que j´ai voulu dire n´a pas été compréhensible puisque c´était pas le bon mot

breff je suis incompréhensible

Justine... tu es *in*compréhensible...

MrAmsterdam
MrAmsterdam
Niveau 10
04 septembre 2006 à 08:13:03

Oui moi non plus j´ai rien compris à ce qu´elle a dit, ça devait être volontaire :p)

MisterRPG
MisterRPG
Niveau 20
04 septembre 2006 à 08:17:35

lave toi, bois un verre du jus d´orange qui reveille et qui à que des fruits 100% fruits que t´as vu dans une pub, fume ta clope tranquilou devant ton café, breff sort ta tête du brouillard et tu te rendras compte que justine en fait elle est trés compréhensible

Justine... tu es compréhensible...

un nain-con-prés-d´une-cible... ça rime non? :nah:

ça respire la rentrée ça si j´écris n´importe quoi...

MrAmsterdam
MrAmsterdam
Niveau 10
04 septembre 2006 à 08:20:06

"si vous voulez rechercher entrez ou crée pas de topic pour rien ^^"

Non elle est incompréhensible :)

Et puis oui, à te lire, la rentrée est très proche :rouge:

MisterRPG
MisterRPG
Niveau 20
04 septembre 2006 à 08:22:59

c´est l´effet sortir du brouillard à c´t´heure là du matin qui fait ça, et encore ya pas encore d´brouillard dehors, bientôt pour éviter l´brouillard va falloir resécher les cours, et pour en sortir rentrer dans des salles de cours...

sa phrase veut dire : "si tu veux ramener ta merde à la con, utilise la fonction "rechercher" et clique sur entrer, mais créé pas de topic pour rien"

Marilyn_03
Marilyn_03
Niveau 10
04 septembre 2006 à 08:24:52

J´ai repris son texte qui veut rien dire, et j´l´ai mis à ma sauce...

J´pensais pas faire un bide de cette façon. :o))

MrAmsterdam
MrAmsterdam
Niveau 10
04 septembre 2006 à 08:25:18

Ok, merci pour le décryptage, tu ne sembles pas encore totallement dans le brouillard toi :p)

Moi, la brume arrive dans quelques heures :(

MrAmsterdam
MrAmsterdam
Niveau 10
04 septembre 2006 à 08:25:51

Ahah ok Justine :o))

xaear
xaear
Niveau 3
04 septembre 2006 à 08:30:16

ya que trax sur arte de bien a la télé

MisterRPG
MisterRPG
Niveau 20
04 septembre 2006 à 08:35:00

C´est parce que je me suis levé à 6 heures histoire d´avoir le temps d´être en forme, j´ai bû 3 cafés ( excitant ), j´ai fumé 6 cigarettes ( excitant ), et résultat je suis euh... un peu excité XD ( ça sent le drogué de tout ça! )

Naaan sur arté ya des tas de documentaires interessants, ya un mec qui voyage en dormant chez les autres et comme il à de l´humour ça marche, ya des documentaires "rap" avec des fois des vrais rappeurs et pas lma merde dont les medias nous matraquent, ya des trucs sur le japonais célèbre de photos de bondages et tout :-p

ha j´aime cette chaîne :)

xaear
xaear
Niveau 3
04 septembre 2006 à 08:44:59

oué je connais jirai dormir chez vous cest bien^^

MisterRPG
MisterRPG
Niveau 20
04 septembre 2006 à 08:47:31

bha ouais, le mec à eu une idée interessante en fait... :rouge:

Bon je rentre à 10 heures, mais j´vis à 8 kilometres du lycée ( super, j´ai choisis loin cette année ), donc je vais pas perdre de temps, surtout que j´passe par le pont d´Aquitaine ( pour ceux qui connaissent ) et par la rocade juste avant, donc bon, les bus étant pas prioritaires... vu les bouchons sur le pont le matin... halala dans quelle merde je me suis embarqué moi -_-´

Bonne journée

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment