CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Metallica-New Album

dark-viper
dark-viper
Niveau 6
04 septembre 2006 à 23:12:44

Lars21 t´as tout a fait raison et toi t´as écouter la new song des met´s??

lars21
lars21
Niveau 4
04 septembre 2006 à 23:18:28

salut ouais jai écouter les song de metallica je pense kil va déchirer je pense d´avoir fait le st anger ça leurs a permis de se donner un coup de fouet

dark-viper
dark-viper
Niveau 6
04 septembre 2006 à 23:33:28

oui les nouvelles sont pas mal je les est écouter en pas très net mais d´après ce que j´ai entendu je pense que le Met´s vont nus faire un bon albums mais dommage que nous devront attendre été 2007

lars21
lars21
Niveau 4
04 septembre 2006 à 23:41:51

c´est clair j´aten av impatience au faite jai trouvé 2 vidéo de 2h sur met´s apré un an et demi kil était la.t´es aussi fan de metallica?

vashunter
vashunter
Niveau 31
18 octobre 2006 à 21:09:10

toujours aucune news pour le nouvelle album?

scott-not-ian
scott-not-ian
Niveau 10
01 novembre 2006 à 20:47:37

:up:

svp,pas de st anger mk2. :lol:

ilikecows
ilikecows
Niveau 52
01 novembre 2006 à 21:53:13

vive le rappppppppppp (us bien sur)

Psafel
Psafel
Niveau 9
18 décembre 2006 à 11:33:29

Apparament les deux demos qui circulent (et que je n´ai pas entendu) ne seraient absolument pas de metallica.

Le groupe serait en train de choisir lesquelles des 25 chansons ecritent seront sur le futur album dont l´enregistrement debuterait en janvier prochain.

Pour le son utilisé, ils se baseront sur celui de la tournée européenne pour les 20 ans de "master".

source : http://www.chez.com/metallimarc/ (le site francais le plus populaire sur metallica)

Antistar
Antistar
Niveau 18
18 décembre 2006 à 11:42:03

Moi j´ai une autre info exclusive: le 9è album studio de Metallica sortira avant Chinese Democracy de Guns N´ Roses...

MrAmsterdam
MrAmsterdam
Niveau 10
18 décembre 2006 à 11:48:25

Suprenant -.-

JonathanDavis
JonathanDavis
Niveau 2
18 décembre 2006 à 12:45:29

http://www.youtube.com/watch?v=Y6AjGy4i0jg

Milan_Baros
Milan_Baros
Niveau 10
18 décembre 2006 à 18:30:02

Antistar Posté le 18 décembre 2006 à 11:42:03 Moi j´ai une autre info exclusive: le 9è album studio de Metallica sortira avant Chinese Democracy de Guns N´ Roses...

pas sur... :o))

titi123_11
titi123_11
Niveau 10
18 décembre 2006 à 19:28:26

je trouve la video de snoop super marrante ! je l´avais deja vue et en adorant le metal, je peux qund meme certifier que snoop est un grand ! d´une parce qu´il n´est pas borné a ecouté que du rap et de 2 car c´est un tres grand fan de metallica !

Squall159
Squall159
Niveau 10
18 décembre 2006 à 20:26:41

En même temps faut vraiment être fort pour sortir son CD après Chinese Democracy :p)

Milan_Baros
Milan_Baros
Niveau 10
19 décembre 2006 à 18:38:54

bah de toute façon il sortira le 6 mars 2007! c´est officiel! c´est génial! :fete:

lucasnake
lucasnake
Niveau 9
30 décembre 2006 à 15:42:03

tenez pour ceux qui n´ont pas encore entendu , la other new song de Metallica , qui est plutôt sympa , bien speed en tout cas

http://www.youtube.com/watch?v=m0VKpfMkKKI&mode=related&search=

LookItsSpirit
LookItsSpirit
Niveau 10
31 décembre 2006 à 00:00:20

http://youtube.com/watch?v=7gGJ_bjn6QU

Lars au chant, James à la batterie, kirk à la basse et Jason à la gratte :content:

skinless77
skinless77
Niveau 9
31 décembre 2006 à 02:02:30

Pf Metallica n´arrivera plus jamais a rien.
C´est a l´epoque ou ils avaient un son a moitier pourris avec leur gratte que c´etait le mieux.

Nan mais regardez l´energie qu´avait Kirk dans ces solos ainsi que Cliff (bon je parle pas de lui, il est un niveau au dessus encore)
Regardez les live de Master of Puppets de Seattle 89 puis regardez ceux de 2006 la difference est triste mais ce n´est pas le même groupe qui joue !

D´ailleurs j´ai remarqué qu´ils ont tendance a baissé des sics d´un demi ton (fade to black, master of puppets, sanitarium, nothing et j´en passe) parce que James n´a plus assez de voix.

C´est triste a dire mais voila la force de Metallica etait dans leur capacité a inover, a etre puissant et a epater.

La ils n´inovent plus (ils essaient vaguement de trouver des nouveaux riffs (toujours avec le même rythme au fait) et des paroles qui collent bien), ils n´ont plus aucune puissance (de l´emotion peut etre, de la puissance, non) et les solos de Kirk sont devenus limites previsible mais ça c´est parce qu´on le connait trop bien.
Et le nouveau bassiste la je connais même pas son nom est un gros *censuré* qui ne vaut rien de rien face a Jason et encore moins face a Cliff.

Bon voila pour moi c´est pas que Metallica sont nul mais ils n´ont plus la possibilité de faire de la vraie bonne musique.

[Al8ed0]
[Al8ed0]
Niveau 10
31 décembre 2006 à 02:12:05

"Et le nouveau bassiste la je connais même pas son nom est un gros *censuré* qui ne vaut rien de rien face a Jason et encore moins face a Cliff."

Si seulement on le laissait s´exprimer un minimum... Dire qu´il est mauvais est d´une stupidité sans nom. Ce n´est pas donné à tout le monde de jouer aussi vite que lui avec les doigts.

skinless77
skinless77
Niveau 9
31 décembre 2006 à 02:15:29

http://youtube.com/watch?v=beUhqTI0A38

Enfin bon je le repete: c´est pas comparable.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma