Extension?Gné Oo dsl moi pour ce qui est des formats je m´y suis jms intéréssé, je suis largué!
ben imaginons que t´as copié le fichier .rbs sur ton bureau, tu fais clic droit, renommer et tu remplaces simplement rbs par mp3
Lol ok xD merci ("Arf le con") !
Euh mais dans le nom y´a pas RBS Oo
Propriétés du fichier -> afficher l´extension
Je crois que c´est comme ça.
Propriétés du fichier? tu trouve ça où? Clique droit-> Propriété ? Pask moi ya pas "afficher l´extension "
niveau son c´est comment on entend bien et on peut les graver sur cd
chavo28, c´est vraiment nickel tu peux graver sans problème.
cool merci
Hello, j´ai un petit probleme c´est que dans mes fichiers temporaires je trouve un fichier html en rapport avec le titre mais pas de rbs
oui moi aussi on peut le remplacé
Ba j´ai essayé mais ca a pas l´air de marcher...
C´est parceque vous n´avez pas laissé chargé jusqu´au bout.
Moi le nom du fichier finit pas par ".rbs" c´est plutot "Rancid - Walking ..." Est-ce pask j´ai en 1er cas mis "Ouvrir avec Windows Media Player"?
Si je laise charger puis des que la barre est pleine je fais la manip mais pas de fichier rbs
Cherche mieux, au pire tu fais "supprimer les fichiers" et tu recommences.
Svp, comment mettre le fichier en mp3 sachant que le titre du fichier ne finit pas par".rbs"?
Ca marche pas pour certains morceaux, je sais pas pourquoi, ça peut te mettre un fichier html avec le titre du morceau
Pour transformer le rbs en mp3, tu remplace juste "rbs" par "mp3" dans le titre.
Sur ce, bonne nuit
Sauf que si tu lis bien ma question je précise que dans le nom du fichier moi y´a pas ".rbs" ...
poste de travail>outils>options des dossiers>affichage, et tu décoches masquer les extensions dont le type est connu ou un truc comme ça