CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Hide: suicide ou accident ??

DonBarzini
DonBarzini
Niveau 10
02 septembre 2006 à 13:15:08

Malheureusement, le 02 Mai 1998, seulement âgée de 33 ans, hide décéda. Il fut retrouvé par sa petite amie, pendu... Il s´agissait d´un triste accident. En effet, hide, saoul, s´étirait la nuque avec une serviette de toilette humide accrochée à une poignée de porte, car il venait de jouer de la guitare, mais celui-ci s´endormit sans même se rendre compte qu´il mourait. Avec son départ s´envolèrent tous ses projets sans oublier les fans attristés qui n´hésitèrent pas à se donner la mort pour le rejoindre. Ce n´est pas un simple artiste qui est mort, mais toute une partie de la musique japonaise, un homme avec un cœur gros comme ça, gentil, qui n´hésita pas à être donneur de moelle épinière pour une de ses fans atteinte d´une maladie aussi grave que rare.

Le jour de ses funérailles, des dizaines de milliers de fans le pleuraient, plus de 10 000 personnes dans les rues de tokyo, tous ses amis étaient présents et le reste de X chanta une dernière fois « Forever love », cette chanson que seul Yoshiki et Toshi, pourtant profondément atteints, effondrés, réussirent à interpréter.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Hide

:( selon vous ? je suis pas expert en guitare mais bon...

Marilyn_03
Marilyn_03
Niveau 10
02 septembre 2006 à 13:18:10

"En effet, hide, saoul, s´étirait la nuque avec une serviette de toilette humide accrochée à une poignée de porte, car il venait de jouer de la guitare, mais celui-ci s´endormit sans même se rendre compte qu´il mourait. "

:d) Si c´est un suicide, alors le mec était très compliqué.

Si c´est un accident, on a affaire à l´une des morts les plus idiotes du monde ! :fou:

Ushuiaia
Ushuiaia
Niveau 8
02 septembre 2006 à 13:19:22

"En effet, hide, saoul, s´étirait la nuque avec une serviette de toilette humide accrochée à une poignée de porte, car il venait de jouer de la guitare, mais celui-ci s´endormit sans même se rendre compte qu´il mourait"

J´ai du mal à m´imaginer la situation.

BACKFIRE
BACKFIRE
Niveau 5
02 septembre 2006 à 13:20:14

Le verité c´est que la serviette est entrée par effraction dans sa chambre pendant qu´il dormait et qu´elle l´a tuée, avant de maquiller ça en suicide.

DonBarzini
DonBarzini
Niveau 10
02 septembre 2006 à 13:20:59

Y a t il des guitaristes dans la salle pour nous expliquer si ça se fait ça ? :(

Car moi si j´ai mal au cou comme ça en baissant la tête pour jouer à la guitare, je le fais dans l´autre sens après non ? Pourquoi utiliser une serviette ?

silvRkev
silvRkev
Niveau 10
02 septembre 2006 à 13:23:22

c´est Freddy Krueger qui l´a tué!!! :oui:

Ou bien Gripsou le clown :(

:dehors:

SpFalcon99
SpFalcon99
Niveau 9
02 septembre 2006 à 13:26:27

"sur wikipédia ils disent "Pour commencer, hide se prononce "hidé" ou bien "shidé", et ne s´écrit jamais en majuscule" mais ils l´écrivent quand meme avec des majuscules dans l´url et le titre en haut :rire: "

ca se dit en effet "hidé"

Pour les majuscules , ce n´est qu´une question de convention , il n´est pas interdit de l´ecrire HIDE ou meme Hide , c´est un peu du n´importe quoi ... C´est plutot pour marquer la difference avec sa carriere dans les X ou il s´appelais belle et bien Hide lol

fehn
fehn
Niveau 6
02 septembre 2006 à 13:27:15

Backfire Posté le 02 septembre 2006 à 13:20:14 Le verité c´est que la serviette est entrée par effraction dans sa chambre pendant qu´il dormait et qu´elle l´a tuée, avant de maquiller ça en suicide.

:rire:

DonBarzini
DonBarzini
Niveau 10
02 septembre 2006 à 13:32:05

:hum: n´oubliez pas les suicides qui ont suivis après le sien :-(

BACKFIRE
BACKFIRE
Niveau 5
02 septembre 2006 à 13:35:12

Ouais, une belle bande de con(ne)s, voilà jusque´où peut aller le fanatisme! :(

DonBarzini
DonBarzini
Niveau 10
02 septembre 2006 à 13:36:06

C´est toujours mieux que de se faire sauter pour un prétendu Dieu en emmenant avec soi 50 civils morts ! :(

BACKFIRE
BACKFIRE
Niveau 5
02 septembre 2006 à 13:37:28

Non, ce n´est pas "mieux". C´est tout aussi con. Mais au moins, les fans suicidés de Hide, ils sont morts tout seul... ce qui leur donne un point. :ok:

dark-diggory
dark-diggory
Niveau 10
02 septembre 2006 à 13:42:16

Jlaimai bien hide, masi de la a aller se suicidé sur sa tombe...

BACKFIRE
BACKFIRE
Niveau 5
02 septembre 2006 à 13:42:57

Mieux pour les autres, pas pour soi-même. Se faire sauter pour Allah en pensant aller au paradis ou se trancher les veines pour "rejoindre Hide", au niveau mental, ça ne vaut pas mieux l´un que l´autre. Je n´ai pas dit que c´était comparable, car ça ne l´est pas (y´a quand même une gross différence entre les deux).

Et toute sorte de fanatisme est ridicule.

SiMVback
SiMVback
Niveau 10
02 septembre 2006 à 13:56:21

Ushuiaia
Posté le 02 septembre 2006 à 13:19:22
"En effet, hide, saoul, s´étirait la nuque avec une serviette de toilette humide accrochée à une poignée de porte, car il venait de jouer de la guitare, mais celui-ci s´endormit sans même se rendre compte qu´il mourait"

J´ai du mal à m´imaginer la situation.

Tu te ramènes complétement fracassé à 5 plombes du mat´ (la relation hide - alcool c´était pas rien) t´as mal au cou, tu te dis "mouggrblmeuh vé métiré moué" et hop, tu t´endors de fatigue, ça m´est arrivé plus d´une fois de m´endormir comme ça... Mais pas entrain de m´étirer avec une serviette hein.

skinless77
skinless77
Niveau 9
02 septembre 2006 à 14:02:26

Pauvre Hide :-(

J´ai une confession a vous faire...
La première fois que j´ai vu le Last Live (je connaissais pas X Japan) je regardais Hide et je me disais "elle est trop belle :coeur: :coeur: :coeur: " jusqu´au jour ou j´ai découvert que c´etait un mec... j´ai eut du mal a accepter la verité mais je l´ai accepté.

En tout cas c´etais le plus beau mec du monde :coeur:

Aule
Aule
Niveau 10
02 septembre 2006 à 14:32:50

Mais bien sûr que c´est un accident. Bon évidemment personne ne détient la vérité absolue, mais il avait aucune raison de se suicider... :(
Accident bête quoi.

skinless => Mdr ! Ah non moi hide je l´avais jamais confondu avec une femme quand même, je suis habitué... :o))
Si tu l´as déjà vu, t´as réagi comment devant Mana ? :o))

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment