Salut !
Donc voilà, j´aurai besoin de conseils concernant la formation d´un groupe, la batterie, la basse et la gratte (la totale quoi xD).
Alors, le problème c´est que moi et une copine on a pensé faire une chanson de Muse (Starlight) pour la "fête du lycée" (pas exactement ça, m´enfin bref).
Elle, elle fera le synthé et le chant, et moi la guitare, vu que je suis pas trop mauvais (et puis c´est facile xD). Sauf qu´aucun de nous deux connait un bassiste et un batteur, seulement des guitaristes xD
Et c´est là que ça se complique, donc.
Mais j´avais pensé à m´occuper de la batterie, pendant qu´un ou deux potes se chargeraient de la guitare (et de la basse, en même temps). Voilà donc mes questions :
- Est-ce que moi, qui n´ai jamais fait de batterie, je pourrais m´occuper de la rythmique de la chanson ? (si vous connaissez pas, ça donne ça, pour ma part je trouve ça assez facile en apparence, mais je suppose que ça ne l´est pas
:
http://www.youtube.com/watch?v=5wOwi_fLRVw )
- Est-ce qu´on pourrait remplacer la basse par une guitare ? En modifiant l´accordage, peut-être, enfin je sais pas c´est pour ça que je demande
Et je crois que c´est à peu près tout 
Merci beaucoup ^^