CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Telechargement gratuit chez universal

shinigami95
shinigami95
Niveau 9
30 août 2006 à 09:33:04

Universal, numéro un de l´industrie musicale, va bientôt proposer en téléchargement gratuit son catalogue aux USA.
Cette gratuité sera financé par des publicités que l´utilisateurs devra accepter avant le téléchargement.
Universal espère ainsi contrer le téléchargement illégal mais aussi... iTunes qui, comme on le sait, fait un malheur outre-Atlantique.

Affaire à suivre donc...

source : ipod.fr

[ultim_mephisto
[ultim_mephisto
Niveau 10
30 août 2006 à 14:20:29

J´imagine déja bien les 60 pop-up qui s´ouvrent quand on clique, et l´écran où il est marqué "Veuillez attendre 10m...9m59....9m58... avant de pouvoir télécharger le morceau" rempli de pubs...

J´espère que tout le monde ne tombera pas dans le panneau

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 août 2006 à 14:22:16

Moi je vais volontairement tomber dedans.

moa04
moa04
Niveau 5
30 août 2006 à 14:27:49

[ultim_mephisto Posté le 30 août 2006 à 14:20:29 J´imagine déja bien les 60 pop-up qui s´ouvrent quand on clique, et l´écran où il est marqué "Veuillez attendre 10m...9m59....9m58... avant de pouvoir télécharger le morceau" rempli de pubs...

J´espère que tout le monde ne tombera pas dans le panneau

On réclame, on revendique, on est rebelles... et quand les gens finissent par nous faire des concessions et nous présente quelque chose de potable, on en veut plus, on est jamais content, vive la France.

Simonosaurus
Simonosaurus
Niveau 10
30 août 2006 à 14:30:05

moi je vais aussi tomber tout de suite dans le panneau.
je préfère être un homme sandwich plutot que de me prendre une prune pour avoir télchargé du lorie :fou:

Simonosaurus
Simonosaurus
Niveau 10
30 août 2006 à 14:32:52

"Universal espère ainsi contrer le téléchargement illégal mais aussi... iTunes qui, comme on le sait, fait un malheur outre-Atlantique. "

ya quoi de bien avec i-tunes ?

moa04
moa04
Niveau 5
30 août 2006 à 14:34:38

simonosaurus : Non mais tu ne comprends pas mon ami, aujourd´hui, spécialement en France, il y a le PLAISIR de râler, on pourrait nous apporter le Graal dans une pochette surprise, si c´est un méchant riche monsieur en costard qui nous l´ammène, on le refusera.

[ultim_mephisto
[ultim_mephisto
Niveau 10
30 août 2006 à 14:34:52

"On réclame, on revendique, on est rebelles..."

Moué...J´ai jamais réclamé que la musique soit gratuite, surtout à ce prix la...

Simonosaurus
Simonosaurus
Niveau 10
30 août 2006 à 14:36:16

"simonosaurus : Non mais tu ne comprends pas mon ami, aujourd´hui, spécialement en France, il y a le PLAISIR de râler,"

mais j´ai rien dit lol

roi-sorcier67
roi-sorcier67
Niveau 10
30 août 2006 à 14:37:04

Héhé, j´ai hate de voir ça :)

moa04
moa04
Niveau 5
30 août 2006 à 14:38:35

Peut-être, mais le principe du "non j´vais pas faire ça c´est pas bien car les méchants publicitaires vont s´en mettre plein les fouilles" me fait doucement sourire c´est tout. Franchement, si c´est trois/quatre fenêtres pop-up qu´on ferme en 5 secondes chronos sans même les lire, je vois pas le problème...

roi-sorcier67
roi-sorcier67
Niveau 10
30 août 2006 à 14:40:24

Ouais moi non plus!

pcforafo
pcforafo
Niveau 10
30 août 2006 à 14:43:37

par contre si y´a un jingle dans la chanson, je serais deja moins guilleret...

Simonosaurus
Simonosaurus
Niveau 10
30 août 2006 à 14:45:48

quoiqu´il arrive, jingle ou pas, ça sera un bon moyen de découvrir des groupes sans devoir acheter un album complet, ou sans être dans l´illégalité.

de toute façon, des pop up, yen a pleins quand je vais sur des sites por........sur télérama :ange:

moa04
moa04
Niveau 5
30 août 2006 à 14:48:17

:rire: !! ! Je ne parle pas pour toi mais j´imagine le rebelle de base qui va gueuler parce que y´a de la pub quand il veut télécharger et qui le soir même part s´astiquer la nouille sur un site bourré de conneries dans le genre

Simonosaurus
Simonosaurus
Niveau 10
30 août 2006 à 14:50:36

:lol:

moa04
moa04
Niveau 5
30 août 2006 à 14:50:48

(Site sans doute administré par un gros connard qui force les jeunes filles à faire des trucs pas très catholiques et qui fini ses fins de mois avec la revente de cocaïne ou le spam, mais n´oubliez pas, tant que ce n´est pas le méchant patron qui gagne sa vie parce qu´il a bossé dans sa jeunesse, le rebelle s´en tappe)

[-Nirvana-]
[-Nirvana-]
Niveau 2
30 août 2006 à 14:51:23

Non c´est une tres bonne mesure tout ça :oui:

au diable les publicités, on clique sur le petit carré rouge tout en haut a droite et voilà on en parle plus ...
je comprends vraiment pas les personnes qui trouvent encore a contester ce genre d´initiative même contraint et forcé, il faut le dire, c´est vrai :hum:

[ultim_mephisto
[ultim_mephisto
Niveau 10
30 août 2006 à 15:04:14

Ca va être chouette, on pourra télécharger du Magalie Vaé ou du Alizée gratuitement, encourager l´industrie musicale à produire encore plus de trucs du genre, et aider les publicitaires à nous gaver encore plus :o)

Je suppose qu´on ne pourra télécharger que le contenu de leur catalogue qui, je le rapelle, contient des joyaux tels Chantal Goya, Manau, Zebda et autres joyeuseries...

Boarf et puis, on pouvait pas s´attendre à quelque chose de plus intelligent de la part de gens qui font de la pub genre "Je suis le roi du blingbling dans ton string : Le meilleur du rap est sur..." Ou encore "Mother fucker, fucker, mother: Le meilleur du rock est sur..."

Simonosaurus
Simonosaurus
Niveau 10
30 août 2006 à 15:04:50

:lol:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation