Bon je vais parler d´un artiste peu connu et c´est dommage.
déjà j´ai regarder et le topic parlant e lui le plus récent remonte à 2004 -_-´.
Je ne connaissais pas cet artiste mais l´autre fois, j´étais evant la télé et je regarde le clip de Fight aids (Perso j´aime pas j´ai taper des barres devant ce clip enfin bo chacun ses gout) mais j´ai remarquer un type qui sortait du lot, on entend viite fait sa voix dans le clip et je me suis dit tiens je vais me renseigner sur lui .
J´ai donc découvert son nom de scène son histoire et tout le tralala et j´ai commencer à écouter ses musiques et franchement j´ai accrocher grave.
Ca peut paraitre bizarre mais bon c´est original je trouve ca change de tout ce que l´on peut entendre à la radio télé et autre .
http://www.radioblogclub.com/open/105976/t%E9t%E9/T%E9t%E9-Inspiration%20et%20circonstances
Un petit lien pour écouter quelques de ses musiques (le reste c´est à vous de le faire).
Vous aimez ou vous aimez pas après tout chacun ces goûts, c´est juste pour parler de cet artiste et le faire découvrir à ceux qui ne le connaissent pas déjà .