Salut à tous les forumeurs!!!
Alors voila je vous explique mon probléme, récement, en allant dans un magasin qui vendait des Cd, je suis tombé sur une pochette qui ma attiré, et j´ai écouté un peu (c´était en écoute libre) et j´ai bien accroché :D mais le probléme, c´est que j´avais pas un rond sur moi >_< donc j´ai laissé tombé... le temps est passé, et maintenant, je suis à la recherche de ce groupe de metal/rock mais je retrouve pas le nom...
Donc j´éspére que vous serez de quoi je parle, je vais vous décrire la pochette, c´est la seule chose dont je me souvienne (j´ai une mémoire courte)
Alors si je me souvient bien, on y voyais la moitié d´un visage d´un enfant (du moin, jeune personne) au tein trés pale, la pupille de l´oeil entierement noir, et chauve.. je crois aussi qu´il y avait un truc en métal sur le visage facon "cyborg" mais je me souvien plus trop dsl >_< et je l´ai pas revu en magasin...
J´éspére que quelqu´un connaissant le groupe pourra peut étre voir de quoi je parle^^ d´avance merci!! et bonne chance pour les chasseurs de défi^^
Ha autre chose, je me souvien encore moin, et peut étre que je me trompe totalement, mais je crois que le nom ressemblais à quelque chose comme "Silfith" ou ce genre de sonorité, mais j´en suis pas sur^^
voila voila, a plus tout le monde^^