ben oui je l´ai aussi,d´abor c´est elton john qui chante puis ensuite c´est bien AXL qui chante,je confirme!(enfin de ce que j´entends ^^)
C´était au freddie mercury tribute
Merci beaucoup
Maintenant que tu le dis, je reconnais effectivement Elton John jusqu´au solo, pi Freddie Mercury, pi Axl.
"ultim mephisto, je ne peux pas t´assuerer que ton mp3 de Janis et Hendrix soit vrai mais il est fort probable qu´ils aient fait quelque chose ensemble. Tu devrais le savoir en l´écoutant"
Le problème, c´est que y´a que Janis qui chante. La partie guitare est très bien exécutée, mais le guitariste de Janis était loin d´être un branque. Je reconnais pas la patte du maître dans le jeu, mais ca veut pas forcément dire que... En tous cas, la seule chose qui est sûre, c´est que c´estune version Live, bien meilleure que la version studio. Et qui dit Live, laisse penser au Fetival de Monterey (Janis chantaint alors dans le groupe "Big brother and the holding company") ou le festival de Woodstock, les deux seules dates où je suis sûr qu´ils aient joués "ensemble".