CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Téléchargez-vous encore sur emule?

KanaH
KanaH
Niveau 6
27 août 2006 à 13:07:50

www.abc-tabs.com
tu peux jouer les chansons de tes groupes preferés sans aucun probleme.
jsais pas ou t a ete chercher que c etait interdit.

tu vas sans doute pas me croire, mais j en ai descuté avec benabar en personne. y a a peine 2 sem. (lors de la foire au vin d alscace a Colmar)
comme lui, je ne comprend pas cmt on peut dire qu on peut se dire fan d un groupe ou de quelqu un si on va telecharger ses album sur le net...

Marilyn_03
Marilyn_03
Niveau 10
27 août 2006 à 13:19:36

Un artiste ne devrait-il pas être heureux d´être écouter ?

Le boulot d´un artiste est-il de faire vendre ou de se faire entendre ?

Un atiste devrait être heureux que ses chansons soient diffusé partout dans le monde.
a moins qu´il ne fasse ça QUE pour l´argent, bien sûr. :ange:

pierodactil
pierodactil
Niveau 10
27 août 2006 à 13:29:07
  1. KanaH profil
  2. Posté le 27 août 2006 à 13:07:50 avertir modérateur
  3. www.abc-tabs.com

tu peux jouer les chansons de tes groupes preferés sans aucun probleme.
jsais pas ou t a ete chercher que c etait interdit.

tu vas sans doute pas me croire, mais j en ai descuté avec benabar en personne. y a a peine 2 sem. (lors de la foire au vin d alscace a Colmar)
comme lui, je ne comprend pas cmt on peut dire qu on peut se dire fan d un groupe ou de quelqu un si on va telecharger ses album sur le net.

http://www.mysongbook.com/hp-home.htm

regarde et tu veras

et marylin d´accord avec toi

la musique c´est une passion et un loisir pas un métier aliors si on est pas capable de comprendre ca et benn voila..

pierodactil
pierodactil
Niveau 10
27 août 2006 à 13:30:32

La mise à disposition de tablatures - même retranscrites d´oreille - d´oeuvres copyrightées est illégale. Afin de respecter la loi, le téléchargement des fichiers est désormais limité aux rubriques [Composition] et [Competition]. Nous faisons de notre mieux pour trouver rapidement un arrangement profitable à tous dans le respect du copyright.

c´est n´importe quoi tous ca moi je vous le dit

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
27 août 2006 à 13:33:17

Sans le net, impossible d´explorer réellement un genre, impossible de faire connaissance avec des artistes peu médiatisés et de leur accorder la reconnaissance qu´ils méritent.
Sans parler des difficultés pour se procurer certains albums.
Au final, le téléchargement participe grandement à la diffusion de la culture. Aucune loi ne peut enrayer cela, et c´est tant mieux.
En attendant la loi française ne s´applique pas à moi et ici, on attaque surtout les revendeurs et rien n´est encore clair.

KanaH
KanaH
Niveau 6
27 août 2006 à 13:38:05

comme toute personnes vivantes, les artistes doivent manger ! ils doivent boire aussi ! ils doivent vivre ...
imagine : t es ds un groupe amateur , tout marche super pour toi...tu laisse tomber les etudes universitaire pour te lancer ds la chanson et comme ca marche du tonnerre t as bien raison. on adore tes chansons, des producteurs veulent te soutenir etc... tu travail dur pour faire ton 1er cd. il est fini !! c est la fete... 15 chansons magnifique dessus.. hop, dans les bacs, ca s annonce bien...puis tu te rend compte que ton argent pour vivre, ben il arrive pas...(que se passe t il donc ?) mais tout le monde connait tes chansons. et tu apprend que tes cd ne se vendent pas alors que tout le monde adorent...
y a pas quelque chose qui cloche ?
Etre chanteur est un metier, et comme tout travailleur il a le droit d etre payé et de gagner sa vie. telecharger pour moi c est voler.

pierodactil
pierodactil
Niveau 10
27 août 2006 à 13:40:21

rien empeche un artiste de faire un VRAI métier en dehors..

KanaH
KanaH
Niveau 6
27 août 2006 à 13:41:22

vous savez ce qu un groupe m a deja dit ?( girls in hawai pour ceux qui connaissent)
on va en arriver a ne plus sortir de nouveau cd. on va faire de nouvelles compositions dans notre coin, mais pas de nouveaux cd. et multiplier les concerts. ne diffuser les derniere chansons que lors de concerts car a comparer le travail fournit et l argent depenser pour faire un cd voir ce qu il rapporte apres avec les telechargement...baa, c est pas comparable. ca devient meme impossible.

topec
topec
Niveau 10
27 août 2006 à 13:42:37

haha ça va encore tourner au débat commercial/pas commercial

Neow
Neow
Niveau 10
27 août 2006 à 13:43:12

"Quandtu achètes un album 20 €, et que tu te rend compte que y´a que 2 chansons que tuaimes dessus, tu fais la gueule... "

Quand tu achètes un album 20 €, tu fais la gueule.*

Sur les 20 euros y´a combien qui vont à l´artiste déjà ? Pas beaucoup. 2, 3, 5 euros peut-être ? Le reste c´est une partie pour la maison de disque et une partie de taxe.

"imagine : t es ds un groupe amateur , tout marche super pour toi...tu laisse tomber les etudes universitaire pour te lancer ds la chanson et comme ca marche du tonnerre t as bien raison. on adore tes chansons, des producteurs veulent te soutenir etc... tu travail dur pour faire ton 1er cd. il est fini !! c est la fete... 15 chansons magnifique dessus.. hop, dans les bacs, ca s annonce bien...puis tu te rend compte que ton argent pour vivre, ben il arrive pas...(que se passe t il donc ?) mais tout le monde connait tes chansons. et tu apprend que tes cd ne se vendent pas alors que tout le monde adorent...
y a pas quelque chose qui cloche ? "

Oui, ce qui cloche c´est que t´avais pas vu que sur ton contrat ta maison de disque récupérait la quasi-totalité des recettes. :o))

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
27 août 2006 à 13:43:56

N´importe quoi Kanah
Des groupes mineurs y´en a au delà de tout ce que tu peux imaginer, et tous sortent des albums. Et ceux-ci étant souvent de grande qualité, ils sont achetés. Y´a peu de fans, mais ce sont des vrais.

Buckethead
Buckethead
Niveau 10
27 août 2006 à 13:45:53

Bof,sans le p2p ,yaura pas trop autant de groupes connus

Buckethead
Buckethead
Niveau 10
27 août 2006 à 13:46:08

:)

topec
topec
Niveau 10
27 août 2006 à 13:46:13
  • KanaH profil

* Posté le 27 août 2006 à 13:41:22 avertir modérateur
* vous savez ce qu un groupe m a deja dit ?( girls in hawai pour ceux qui connaissent)
on va en arriver a ne plus sortir de nouveau cd. on va faire de nouvelles compositions dans notre coin, mais pas de nouveaux cd. et multiplier les concerts. ne diffuser les derniere chansons que lors de concerts car a comparer le travail fournit et l argent depenser pour faire un cd voir ce qu il rapporte apres avec les telechargement...baa, c est pas comparable. ca devient meme impossible.

HAHAHA excellent ça me rappelle le groupe de rap hardcore parodique

pierodactil
pierodactil
Niveau 10
27 août 2006 à 13:46:37

et puis combien de groupes qui étaient bien a l´époque et qui sont toujours en activité aujourd´hui devienne completement naze tellement il cherche a etre populaire et a avoir de l´argent..

Mr_Pooy
Mr_Pooy
Niveau 7
27 août 2006 à 13:50:05

Marilyn_03 je suis un peu de ton avis :ok:

par exemple moi je suis très difficile, je télécharge 100mp3 par exemple et sur les 100 je vais en garder que 5/6!

Marilyn_03
Marilyn_03
Niveau 10
27 août 2006 à 13:50:12

Si quelqu´un ne fait que télécharger, sans acheter d´album, il y a plusieurs raisons. Soit :

- Il a pas assez de pognon. On va pas lui reprocher d´être pauvre. On va pas lui refuser l´accès à la culture à cause de ça non plus...
- C´est un sale con cupide, qui n´achète même pas les albums qu´il adore. Et alors, il ne mérite pas le nom de "fan".
- Il ne considère pas les albums écouté comme suffisamment bon pour y dépenser son argent. Come quand tu va au marché et que tu trouve les légumes pas assez mûrs...

Neow
Neow
Niveau 10
27 août 2006 à 13:51:00

Au fait : "Vous pouvez télécharger mes chansons y´a pas de problème, de toutes façons je vends suffisamment d´albums comme ça !" (Robbie Williams -qui d´ailleurs c´était un peu fait engueuler par sa maison de disque pour avoir fait ça je crois)

pierodactil
pierodactil
Niveau 10
27 août 2006 à 13:53:06

et ben robbie williams a bien raison^^

Neow
Neow
Niveau 10
27 août 2006 à 13:54:28

"- Il a pas assez de pognon. On va pas lui reprocher d´être pauvre. On va pas lui refuser l´accès à la culture à cause de ça non plus...
- Il ne considère pas les albums écouté comme suffisamment bon pour y dépenser son argent. Come quand tu va au marché et que tu trouve les légumes pas assez mûrs... "

Deux excellentes raisons :)

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment