CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

comment définissez vous le punk?

mistfits
mistfits
Niveau 10
10 octobre 2006 à 13:04:33

"Le Punk Est mort Hier Au Soit, Il s´EsT PeNdU dAnS sA mIseRe !! On A EfFaCé SoN HisToiRe, éChanGéE CoNtRe Un PaCk De BiErE !! "

louve_de_omni
louve_de_omni
Niveau 10
10 octobre 2006 à 17:04:11

mdr tous les punks sont des sdf à chiens voila ce qu´on retiens de ce pic :honte:
moi j´ecoute du punk (pas greenday ect beeeeeeeeeeuuuurk) (j´ecoute crass berurier sex pistols les wampas...) et pourtant j´ai pas tout les jours mon look punk (mais j´ecoute pas que du punk en exclusivité non plus lol) .
bizard aussi je ne suis jamais crados (çà c les grunge plutot que les punks non?) j´ai pas la crete (si je la fais on va me demander si j´ai voulu me grandir et puis j´imagine avec mes meches fushia ca donnerait un truc bien moche) j´ai pas de berger allemand j´ai un beauceron (con comme un balai) et un rat (pas plus intelligent) et ils restent à la maison. je vois plus le look punk comme un look a part comme faire qqchose que tout le monde n´oserait pas tout en ayant pas l´air de bozo le clown(par exemple qd je met mon mini kilt avec en dessous des bas en dentelle et un short mi long rouge serrant sous les bas et des grosses pompes customisées)
le punk c´est plutot comme dit parfois plus haut un état d´esprit, le punk il est cool mais il part au quart de tour, faut pas lui marcher dessus. le punk il s´en fout un peu de tout : de ce que tu penses de ce que tu dis si il partage pas ton opinion il te le dira et il changera pas d´avis pour prendre la tienne(sauf si il a vraiment vraiment tort -moi g tjs raison :rire: )
qd à la musique un vrai punk il s´en tape de ce que t´ecoute meme si t´ecoutes de la m*** (bon il va te le dire qd meme hein)
le punk c l´anarchie (voir wikipedia si vous savez pas) c´est l´epingle à nourrice, pour certains c les percings aussi(je prefere le tatoo)le punk c lui et les autres il s´en tape le coquillard comme on dit
qd a celui qui a été sortir que manson a fait du punk faut qu´il me dise ce qu´il prend

voila c etait mon avis à mwwwwa

WynoT
WynoT
Niveau 10
10 octobre 2006 à 17:16:31

Haha hey mec c´est toi qui pense connaitre le punk et tu nous sort une merde du genre Offspring c´est Emo !! ! Loll tu fait pitier va faire tes études !! ! C´est p-e pas du punk mais c´est loin d´être Emo pour autant loll

Peut importe du punk pour moi...
The Unseen, Belvedere etc.

fiacre
fiacre
Niveau 10
10 octobre 2006 à 17:22:05

WhenIWasANolife Posté le 25 août 2006 à 00:36:57
fiacre n´a pas encore participé au topic ?

:d) non, Fiacre n´a pas participé à ce topic... pourquoi ? parce qu´il s´en branle tout simplement de savoir ce qui est punk ou pas...

oui, il écoute des groupes comme rancid, NoFx, pennywise, leptik ficus, the vandals, green day, suicide machine etc et maintenant, il s´en fout complètement de l´étiquette qu´on veut bien leur donner tant que ça lui plait...

content ma caille ? :-)

Whypanik
Whypanik
Niveau 10
10 octobre 2006 à 18:55:15

"Le punk est mort en prison, celle qu´il avait dans sa tête..."

Désolé, mais j´aime pas les étiquettes. Tous ces Punx crêteux traînants aux concerts-squatters ayant des valeurs bien plus profondes que les notres ne m´intéressent pas. J´écoute du Punk,probablement mon style préféré, j´aime l´iédologie, mais c´est trop enfermé derrière une étiquette libertaire. Si être Punk est une façon de nier toutes responsabilité, si être Punk s´est une destruction de la propriété, je ne serais jamais Punk.
Ce mouvement propose que l´on se refuse un maximum de contrainte pour être le plus libre. Contradictoire.

La citation de misfits, venant des Bettraves est bonne. D´ailleurs ce groupe cache un militantisme violent, derrière une humour qui fait passer le groupe pour délire auprès des skaters.

mistfits
mistfits
Niveau 10
10 octobre 2006 à 19:17:12

Ce que je voulais dire en les citant, ce´st qu´on n´a conserver que les symboles et rien d´autre ...

[Dave-Mustaine]
[Dave-Mustaine]
Niveau 3
10 octobre 2006 à 19:43:48

"le punk est mort quand un gamin a crié ´PUNK´S NOT DEAD´"

Whypanik
Whypanik
Niveau 10
10 octobre 2006 à 19:45:43

Non c´est faux ! Le punk se met volontairement en danger, pour se relever encore plus fort. C´est avec du sang sur la guitare, qu´on avance, c´est en tirant profit de ces erreurs, que l´on progresse. D´où cette citation.

Megatoniox
Megatoniox
Niveau 10
10 octobre 2006 à 19:47:16

Salut! Pour moi le punk c´est un moyen pour ceux qui savent pas forcement maitriser à fond un instrument de s´exprimer, de se défouler, de faire passer un message et pas de faire un truc archi commercial pour adolescent :fou:

mistfits
mistfits
Niveau 10
10 octobre 2006 à 19:52:39

Le punk, c´est aussi une maniere pour beaucoup de dire de la merde sur les adolescents en disant des choses telles que "ceux qui ecoutent ça le font pour faire style ils se demarquent" alors qu´en fait, ceux qui disent ça veulent eux-meme se demarquer par cette phrase.

Whypanik, je penses que le punk ne se relevera pas, peut etre musicalement mais pas le reste ... Il faudra créer un autre mouvement proche du punk, mais on le relevera pas. Le simple fait de dire "punk´s not dead" doit faire pisser de rire les punks d´époque.

Whypanik
Whypanik
Niveau 10
10 octobre 2006 à 19:54:53

Il ne s´est jamais relevé en fait. Mais tant que la musique et l´idéologie sont présents, le Punk aussi. C´est comme dire "les avions n´existent pas" , oui mais ils sont là.

"Le Punk est mort", oui mais bien vivant.

louve_de_omni
louve_de_omni
Niveau 10
11 octobre 2006 à 20:21:52

oui oui s not dead
lalalallala :fete:

a pas :peur: je chantais comme çà en passant et la théorie du "vrai" punk qui rirait en voyant punk s not dead çà m´a fait marrer dsl

mistfits
mistfits
Niveau 10
11 octobre 2006 à 20:24:16

Et pourtant, c´est ce qui se passe, quand ils voient la "nouvelle génération" punk ... Apres j´ai pas bien compris ce que t´as dit, si ça se trouve tu mettais pas en dérision mes dires, si c´est ça excuse moi ^^´

"Oui Oui´s Not Dead" => Ludwig Von 88 :fete:

Elhirrim
Elhirrim
Niveau 8
11 octobre 2006 à 20:37:04

http://henchman.free.fr/manifesto.htm

le punk c´est unstyle de musique aparenté au hard rock

le punk est une personne qui écoute du punk

Elhirrim
Elhirrim
Niveau 8
11 octobre 2006 à 20:45:04

et pour louve_de_omni, je respecte ton point de vue, mais c´est pas du tout le mien, le punk n´a pas forcément de crête, il aime s´habiller et penser differemment des autres, il est anti-con(formiste), il est pas du tout anarchiste, il est violent seulement quand on le traite de sous-merde.

pour moi tu as autant de clichés que le reste du topic, ceux qui disent que punk = anarchiste, que skinhead = raciste (le skinhead de base est totalement monté contre les nazis) metalleux = sataniste... et qui classent les gens ne valent pas mieux que ces racistes.

Whypanik
Whypanik
Niveau 10
12 octobre 2006 à 09:19:08

"punk = anarchiste"

Euh...Ouai. Le Punk se dit souvent anarchiste, antifasciste, communiste, zappatiste, libertaire, criard... Maintenant si tu prends des groupes comme Guttermouth ou Nofx, c´est pas du Punk, dont pas ce qui est cité au-dessus.

Klaww
Klaww
Niveau 38
12 octobre 2006 à 19:00:54

.. Bien .. un punk est deja de toute facon d´extreme gauche ( celui qui dit le contraire..) vu que c´est le principe meme de la chose .. apres il a une facon particuliere de le montré c´est sur ..

Mais bon .. je vois aps l´interet de savoir qu´elle groupe est punk ou pas ... comme dit c´est pas parceque c´est commercial qu´il ne le sont pas ...

Persos j´aime bien des groupe comme eat my f**k pour leur coté un peu blackned et leur son un peu raw ... bref

Punk c´est avant tout quelque chose de politique quis e ressent dans les tyle d evie .. et dans la musique ensuite

louve_de_omni
louve_de_omni
Niveau 10
12 octobre 2006 à 19:04:44

Elhirrim >> relis ce que j´ai ecrit lol t´as pas tout pigé ce que j´ai dit j´ai l´impression mais c pas grave parce que tu dis ce que j´ai dit à ta maniere en fait sauf pour l´anarchie
mais bon ce n´etait que mon avis hein

mistfit >> j´ai dit çà ds le sens où un vrai punk tu peux balader avec ton string sur ta tete en clamant que çà fait punk il s´en tape
donc le punk´s not dead il s´en tape tout autant

mistfits
mistfits
Niveau 10
12 octobre 2006 à 19:08:00

Encore un cliché ... "Le Punk S´en Tape De Tout, Pasque Le Punk, C´est Un Fou !"

e_skuz
e_skuz
Niveau 10
12 octobre 2006 à 19:18:20

Euh Dans l´emo j´aurai plutot mis Sunny day real estate, weezer, samiam, ace, etc... C´est pour ca qu´on crache sur l´emo parcequ´on parle que de my chemical romance et tout ces petits trucs pouri...C´est comme si on parle du metal en parlant de slipknot et system, voila bref c´etait un petit coup de gueule par rapport au post de la 1ere page...

Ensuite Green day c´est punk (musique, texte...)

Sinon Yellowcard, sum41 c´est du euh punk californien :P

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment