CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

comment définissez vous le punk?

orangebudd
orangebudd
Niveau 10
24 août 2006 à 23:10:59

Bah si, les clochards peuvent être punk si ils veulent. Mais c´est pas parcque tu deviens clochard que t´es Punk. :-d

Neochrome2
Neochrome2
Niveau 6
24 août 2006 à 23:32:54

on a pas dit ça non plus.

Et le therme punk à chien, c´est souvent utilisé, si ça te fait marrer, tant mieux pour toi.

Et genre les punk peuvent pas avoir internet, et vont pas sur les forum :sarcastic:
Et les gars qui font les fan zines et qui les mettent sur leur site, ils font comment sans internet?
En tout cas c´est clair que tu risques pas d´en voir beaucoup ici...

orangebudd
orangebudd
Niveau 10
25 août 2006 à 00:01:10

Ouais.

Tout ca demanderait quand meme un eclaircissement sur "qu´est ce qu´UN punk". :)

wiza_gab2
wiza_gab2
Niveau 10
25 août 2006 à 00:25:40

Pour moi Le Punk c´est The Dead Kennedys mais je crois pas que c´était les premiers. (mais c´est tout de même les meilleurs :p) )

Neochrome2
Neochrome2
Niveau 6
25 août 2006 à 00:35:39

Mwè Dead kennedys c´est sujet à controverse... Yen a beaucoup qui leur reprochent ce qu´ils ont fait après le(s) premier(s) album(s).

Perso je connais pas l´histoire mais c´est vrai que leur premier album est vraiment bon

WhenIWasANolife
WhenIWasANolife
Niveau 7
25 août 2006 à 00:36:57

fiacre n´a pas encore participé au topic ?

the_bricedenice
the_bricedenice
Niveau 8
25 août 2006 à 01:32:11

Le style Stooges/MC5 est assez réputé pour avoir en quelque sorte lancé le mouvement punk, ce sont en quelque sorte des précurseurs (au même titre que le velvet)

Sauf que leur musique ressemblait déjà plus (cf. Kick Out The Jams & I Wanna Be Your Dog); le velvet faisait pas mal dans le psychédélique quand même.

natakopo
natakopo
Niveau 7
25 août 2006 à 03:44:34

J´peux pas trop parler su rle sujet j´écoute pas de punk (vous vous demandez pourquoi je poste pas je sasi pas ^_^)

Chrome75
Chrome75
Niveau 10
25 août 2006 à 10:43:00

fiacre arrive,triballes va arriver aussi et alors la....^^

sinon pour moi oui les MC5 ont vraiment lancé le punk,le roxy music a influencé beaucoup de groupes punks ainsi que bowie,et puis y´a aussi les stooges et les new york dolls.Enfin on voit partout que c´est MC5;Stooges et New York Dolls qui etaient les premiers punks

Chrome75
Chrome75
Niveau 10
25 août 2006 à 10:45:18

et oui pour l´histoire d´internet c´est pareil,le type de crobard qui reproche aux nouveaux punks d´etre des bourgeois alors qu´il creeait un site

et puis les "cybers-punks" ils ont aussi besoin d´internet,on est plus en 80,c´est plus si cher que ça internet^^

orangebudd
orangebudd
Niveau 10
25 août 2006 à 12:14:48

Je ne pense pas que le terme "cyber-punk" correspond à un punk qui a acces à internet. :-d

Chrome75
Chrome75
Niveau 10
25 août 2006 à 13:31:19

c´est ce que j´ai lu sur crobard mais j´en sais rien moi^^

Squall-Laguna
Squall-Laguna
Niveau 12
25 août 2006 à 13:36:12

musicle simple à jouer :bave:

PaicCitron_
PaicCitron_
Niveau 10
25 août 2006 à 14:42:55

J´ai un copain punk...
Il ne fait que mettre des badges "anarchie en chiraquie", ou "ferme ta bush" sur son pantalon sale, mettre son blouson de cuir, c epingles a nourrice et ces chaines sur sa blouse, ni astiquer tout les matins sa vraie crete de 20 cm, il va aussi dans les concerts, va sur internet, se documentent et balance aux profs des trucs anti-capitalistes bien argumentés :lol:
Je suis d´accord avec le createur du topic, le punk c plus un etat d´esprit qu´un style de musique, qui se revele etre smpliste (voyez combien les ramones on fait de chansons avec 33 accords...)
Il se fout bien de green day, ou sum 41 et compagnie, qui donne leur musique pour faire des pubs pour des multinationales...
Je dis pas qu´il a tout le temps raison, mais je le trouve plus sympa qu´un goth ou qu´un faux punk, avec un crete de 3 cm faite avec du vivelle dop...

PaicCitron_
PaicCitron_
Niveau 10
25 août 2006 à 14:43:46
  • avec 3 accords" pardon
cyclimse
cyclimse
Niveau 9
25 août 2006 à 15:01:07

MC5 Stooges ou sex pistols c´est sur que c´est une autre galaxie par rapport à green day ou offspring....

Chrome75
Chrome75
Niveau 10
25 août 2006 à 15:15:52

oui mais la devise du punk c´est un peu faire se qu´on veut,alors si on veut etre punk et se faire une crete de 3cm avec du vivelle dop,avoir une "vraie" crete,un "vrai" blouson,un "vrai" pantalon sale et roué avec des badges de rebelles ,vous classifiez le punk comme si pour faire partit du punk,faut faire si,faut faire ça,faut aimer si,pas penser ça,etre contre ça,je crois pas que ce soit le but du punk,le punk c´est etre libre,non? et la on oblige au gens de s´habiller d´une certaine maniere,de penser une certaine maniere,logiquement,le punk se bat contre ça....

Chrome75
Chrome75
Niveau 10
25 août 2006 à 16:47:49

Bon je viens de voir que mon message est un peu bizarre alors je le reécris^^

oui mais la devise du punk c´est un peu faire se qu´on veut,alors si on veut etre punk et se faire une crete de 3cm avec du vivelle doppourquoi ça vous derange tous?,pour etre punk il faut avoir une "vraie" crete,un "vrai" blouson,un "vrai" pantalon sale et troué avec des badges de rebelles ,il faut etre contre greenday,sum41,allez dans des concerts, vous classifiez le punk comme si pour faire partit du punk,faut faire si,faut faire ça,faut aimer si,pas penser ça,etre contre ça,je crois pas que ce soit le but du punk,le punk c´est etre libre,non? et la on oblige au gens de s´habiller d´une certaine maniere,de penser une certaine maniere,vous dites que le punk c´est un etat d´esprit et que leur esprit c´est "etre libre" mais finalement d´apres tout ce que vous dites,les punks pronent pas la liberté,deja rien que de devoir donner une definition d´un "vrai" punk,ça le prouve,logiquement,le punk se bat contre ça....

Chrome75
Chrome75
Niveau 10
25 août 2006 à 16:52:58

en plus on essaye tous de dire ce qu´est un vrai punk et ce que pense les vrais punks mais bon je crois pas qu´on soit tous tres punks(j´en sais rien,je vous connais pas^^),alors pourquoi on essaye de comprendre^^

Coicon
Coicon
Niveau 10
10 octobre 2006 à 12:50:00

http://thecrobard.propagagande.org/punk/look/index.html

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation